Commande de jeux en P500 chez GMT

bonjour,

Les habitués de ce type de commande peuvent-il me préciser comment se passent les envois ?
J’ai pré-commandé plusieurs jeux : comment se fera l’envoi des jeux, sachant qu’il va forcément y avoir des écarts de dispo dans le temps ?
Par ex, Combat Commander : mediterranean (sortie prévue fin d’année), le reprint de Wilderness war sera probablement bien plus tard.
GMT envoie-t-il les jeux séparément dès que c’est dispo ?
J’ai un doute vu le montant du port !

Merci pour vos retours,
Olivier

GMT envoi dès que dispo. J’ai commandé Twilight Struggle et Napoleonic Wars. J’ai reçu le 1er, j’attends tj le 2ième (janvier). J’ai reçu il y a pas longtemps un mail récapitulant moin encours de commande.
Les frais de port, je ne me rappelle pas, mais il me semble qu’ils n’étaient pas excessifs. En revanche, la douane, c’est la loterie. Lot 1, j’ai gagné. Mais lot 2 … :?:

Une fois les jeux sortis, c’est moins cher de commander directement là-bas ou de passer par Ludibay (qui semble proposer pas mal de GMT) ? Votre idée, c’est d’avoir les jeux dès qu’ils sortent, ou de les payer moins cher ?

Merci !

en P500, tu l’as moins cher, et dès sa sortie.
Mais il faut être patient (des fois, j’oublie que j’ai commandé Napoleonic Wars tellement ça fait longtemps :P ).

Sylvano dit:Votre idée, c'est d'avoir les jeux dès qu'ils sortent, ou de les payer moins cher ?

mon idée, c'est de pouvoir acheter un jeu qui me plait mais qui ne verra le jour que si des personnes manifestent un intérêt pour eux !
Si ces jeux ne sont pas pré-commandés avec un seuil minimum à atteindre, ils ne sortent pas, c'est tout !
De plus, en les pré-commandant, ils sont effectivement moins cher pour ceux qui participent à la souscription.

Merci à toi Léonidas pour le retour sur l'envoi des jeux :D

A+,
Olivier
Leonidas300 dit:des fois, j'oublie que j'ai commandé Napoleonic Wars tellement ça fait longtemps :P )

Comme ça ça te fera une bonne surprise "gratos" :D