Est-ce que qqn qui a un peu l’habitude compte organiser une commande groupée de pièces, chez spielmaterial, par exemple?
Merci
Si ce ‘quelqu’un qui a l’habitude’ se manifeste…
…je serai aussi intéressé pour une p’tite commande chez spielmaterial ![]()
Dommage je viens juste d’en passer une grosse chez spielmaterial…
Faites attention à bien vérifier la confirmation de commande… leur travail n’a pas été trop sérieux sur notre commande avec beaucoup d’erreurs…
De plus, j’espère pouvoir régler le problème des 12,5 euros débités pour du matériel NON livré…
Je vous tiens au courant.
a+
waou… c’est pas très rassurant tout ça…
![]()
J’ai eu un problème de matériel chez eux une seule fois, ils m’ont renvoyé un colis avec le matériel manquant (à leur frais bien sûr) dans la journée…
Il faut bien vérifier le formulaire de saisie de la commande, j’ai l’impression que ça dérape un peu à ce niveau-là, des fois…
toinito
Je corrige un peu mon avis par honnèteté… c’était bien le foutoir dans la commande Spielmatérial mais ils sont honnêtes et m’ont remboursé la partie payée et non livré.
Bonne chance.
Juste pour dire que si une commande se déclare, je peux être intéressé…
De même !
Allez qui se la tente?
Moi je propose qu’on désigne Speccy qui a déjà fait ça (et bien fait ça) !!!
![]()
Je me suis tenté une commande perso immédiatement après l’aventure avec speccy (je ne savais pas que du monde était intéressé).
J’en ai eu pour 5€ de frais, port et paypal. J’ai eu toute ma commande nickel.
Vu comment le speccy s’est galéré je me dis que ça vaut pas le coup de se prendre la tête de faire des commandes groupées. Sans compter les frais de ports particuliers, etc, etc…
Clem
Ce qui me gonfle, personnellement, c’est de payer par paypal. J’y comprends rien.
Ce qui me gonfle aussi c’est de commander sur un site étranger dont je ne connais pas la langue.
Alors s’il y a des habitués que ça ne dérange pas…
ps: je me demande souvent pourquoi nos boutiques françaises n’essaie pas de vendre du matériel de jeux. Vous avez un début de réponse?
C’est qui Speccy? il est encore vivant celui là!!! ah ben non! je crois qu’on ne peux plus compter sur lui pour une commande…
Depuis que j’ai du décompter 1200 cubes de couleurs, je fais des cauchemars colorés la nuit… lol!
Bonne commande…
N’oubliez pas qu’on peux payer par virement bancaire (5 à 8 euros) et que le site est en anglais si on le veux.