commande de peinture Vallejo a prix defiant toutes concurrences

hello,

je vais passer une commande de peinture de la gamme Vallejo (il y a d’autres marques aussi )

sur le site :
 http://www.bellesartsferran.com/shop/b–model-building-b_modelism-paints_vallejo-game-color_paints-sets.html

les packs reviennent a 1.45€ le pot soit -50% du prix habituelle pour la gamme Vallejo game
par contre les frais de port sont assomants sauf si tu commandes pour 150€ et la les frais de port sont offerts

donc je vais passer une commande je cherche surement des personnes interressés pour prendre des peintures  et arriver au franco de port.
si Possible du Nord pour retrait chez moi ,sinon je peux envoyer ensuite en Mondial relay pour 6€ environ suivant le poids final de votre colis. (sachant que la quand je fais une simulation j’etais a 20€ de frais de port pour une commande de 60-80€)

je suis assez pressé et je veux pas non plus passer une commande de 1000€ donc faites moi signe,envoyez moi un MP si vous etes interressez des que j’atteinds le franco je passe commande.

sur le site il y a toute la gamme Vallejo dont la partie aero aussi ainsi que d’autres parque comme createx etc etc

C’est vrai que les prix sont hallucinants, dans quelques mois on va peut-être m’offrir un aéro, je serai éventuellement intéressé par les peintures air, mais pour l’instant pas trop. Donc ne pas compter sur moi si tu veux commander bientôt mais merci en tout cas de ta proposition.

bon finalement personne ici :confused:

tans pis je devrais pouvoir y arriver avec les 2 contacts eu ailleurs :slight_smile: