Bonjour à vous,
Je m’adresse ici en espèrant pouvoir enfin trouver l’aide que je cherche.
En fait, j’ai acheter le jeu Starcraft jeu de plateau avec son extension et j’en profite pleinement cependant, il y de ça quelques temps, un accident s’est produit et de l’eau à couler sur quelques pièce du jeu.
Mon but est simplement de pouvoir en recommander de nouvelles! Je ne souhaite rien de plus et pourtant cela fais 6 mois et je n’ai pas encore trouver d’adresse valable pour pouvoir m’informer convenablement.
J’ai envoyé un mail à “parts@fantasyflightgames.com” déjà 5 fois , mais sans réponses.
Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Je répète ma question en plus court et plus concret: Je souhaite avoir une adresse à laquelle je peux commander des pièces du jeu de plateau Starcraft.
Je vous remercie de toutes les infos que vous pourrez me fournir.
Je dis peut-être une bêtise mais contacte plutot EDGE qui est l’éditeur français du jeu.
Sur Starcraft, autant Edge m’a toujours répondu pour me renvoyer des figurines cassées, autant pour une pièce en carton que j’ai perdu, je n’ai jamais eu de réponse.
Si tu es bricolo et que tu sais m’expliquer clairement quels pièces sont abîmées… je pourrais te scanner les miennes mais à part ça . Je ne pense pas qu’EGDE t’en renvoie. Mais essaye toujours sur leur site: http://www.edgeent.com/v2_fr/