Bonjour à tous,
Comme vous l’avez tous surement déjà remarqué, c’est les soldes. Je faisais mes recherches sur quelques sites pour dénicher la perle et je suis tombé sur la promo du Maka Bana chez King Jouet :
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-societes/jeux-strategie/ref-211945-maka-bana-le-jeu.htm
fiche Tric Trac : Maka Bana (2013) - Jeu de société - Tric Trac
15€ la boite de jeu
Malheureusement à cela s’ajoutent les frais de port à 5.90€
Mais, il y a un mais, un code promo ( KP2708) qui permet pour l’achat de 3 articles d’en recevoir 1 gratuit. N’ayant rien trouvé d’affriolant autre que Maka Bana sur le site, je me demandais si cela intéresserait quelques personnes (2 en fait) de faire une commande groupée. Cela nous reviendrait à 11,9666666666667€ la boite , vous m’en voudrez pas si j arrondi à 12€ la boite.
Je suis sur Paris ( Grand Boulevard) et Boulogne pour une remise en main propre.
Donc pour résumer il me faut 2 personnes intéressé par Maka Bana à 12€, je fais la commande chez King Jouet et on s’organise une remise en main propre sur Paris dès que j’ai reçu les boites. Vous pourrez me régler sur place si vous voulez.
Je serais intéressé je bosse à la défense et peux venir sur paris après le travail.
Je suis partant aussi c est un pote qui est sur paris qui viendra chercher le jeu, je lui filerai tes coordonnees pour vous organiser. Merci pour le bon plan.
Pako
Salut Jerome 57 et Pako,
Ok parfait on est trois, je lance la commande.
[EDIT]
Commande faite, total = 35,90€ pour les 3 boites + Fdp compris en point relais.
Livraison prévu le 05 juillet.
Je vous tiens au courant pour s’organiser la remise en main propre.
AurelT
pako dit :Je suis partant aussi c est un pote qui est sur paris qui viendra chercher le jeu, je lui filerai tes coordonnees pour vous organiser. Merci pour le bon plan.
Pako
Boite reçu, je t'ai envoyé un mp hier pour organiser un rdv.