[Commande Groupée] Bordeaux et Sud-Ouest

wunderbarrrrrrrrrrrrr

Chèque posté ce matin.

a y est , j’ai filé la lettre avec le cheque au facteur !

j ai posté le cheque cet apres midi aussi

chèque posté ce matin!

Chèque posté hier soir !

Je viens de finir la commande sur le site de 12Spiel et je viens de la valider après l’avoir méticuleusement vérifiée.

Vos chèques arrivent correctement et j’informe chacun dès leur réception.

J’envoie le virement bancaire samedi matin et j’encaisse les chèques que j’aurais reçus d’ici là (sinon cela risque de me faire un beau découvert).

Normalement il faut 3 à 5 jours dixit La Poste pour effectuer le virement.
Mettons qu’il faille une semaine pour l’envoi des jeux, on peut s’attendre à recevoir la montagne de jeux vers le 9 Mai.

Je vous tiens bien sûr au courant dès que j’ai du nouveau.

pg

Ce matin.

Qui à dit “ça serait temps?” :oops:

J’ai bien reçu tous les chèques que je devais recevoir et je vous remercie pour votre rapidité.
Mon virement bancaire est parti aujourd’hui. J’ai envoyé vos chèques à mon CCP pour encaissement.

Lapja me paiera lorsqu’il viendra chercher ses jeux et Bendichou Reine doit encore trouver un moyen de me payer.

à bientôt pour d’autres nouvelles et bon we,

pg

Tu as recu mon chéque du Credit Agricole au Nom de M Cercelet rodolphe pour la somme de 51,90 € (derriere il y a toutes mes coordonnées avec les noms des deux jeux :URSUPPE et BUS)
J’ai vu que tu l’avais recu mais pas encaissé . Tient moi au courant ,je crois pas qu’il y est probleme car c’est une personne sure (militaire)
S’il y a retard cela est du au délai de la compensation bancaire ???

Le chéque ne va pas tarder a etre credité sur ton cpte surement probleme de compensation qui ne devrait plus exiter ??? Je comprends que tu ne peux supporter un découvert important .
MAIS jti jure tu as l’argent mon frere :lol: GROSSES BOUTADE VASEUSE ;SANS AUCUN RACISME (Je le fais à cause de mon Nom qui porte a confusion mais je suis une pure française née ds le comminges depuis tjrs)Il doit dater de l’époque de charles Martel :
Il y en en un qui a du se perdre sur saint gaudens ma ville natale
JE ne mais pas trop de smilies (Mais aucun racisme n’etait exprimé ds mon GAG)

Message de 12 spiel daté d’aujourd’hui:

“Hi Patrick,
We received today 1763,96 Euro from you ;)
Nice regards,
Florian Rückerl
www.12spiel.de

Tous vos chèques sont encaissés sauf celui de Bendichou Reine que je
n’ai pas encore envoyé.

J’ai bon espoir d’avoir les premiers colis la semaine prochaine.

à bientôt,

Colis expédiés aujourd’hui. Peut être que j’aurais cela pour le we.

miam miam! :lol:
et en plus on va se rencontrer entre joueurs bordelais…

bonne nouvelle ca ! A chaque fois que j ai commandé en allemagne, j etais livré entre 2 et 4 jours plus tard. Maintenant, perso, reste a savoir quel toulousain va pouvoir nous recuperer ca le plus vite possible :?

EDIT:il me semble que j ai un pote qui passe par bordeaux fin mai. Si aucune solution n a été trouvé d ici la…

Qu’est ce qui ta fait mon cheque :slight_smile: Tu n’en veux pas !!!Bon le principale est que tu l’as recu , aprés tu fais ce que tu veux 8) J’ai pris contact avec Drax pour aller chercher mes jeux chez lui .(Ursuppe et Bus)
Pamiers étant plus proche d’Auterive que de Toulouse ; cela m’évite 30km environ .Allez A+ maintenant :Le Jour J :arrive . Myriam

bendichou reine dit:Qu'est ce qui ta fait mon cheque :) Tu n'en veux pas !!!Bon le principale est que tu l'as recu , aprés tu fais ce que tu veux 8) J'ai pris contact avec Drax pour aller chercher mes jeux chez lui .(Ursuppe et Bus)
Pamiers étant plus proche d'Auterive que de Toulouse ; cela m'évite 30km environ .Allez A+ maintenant :Le Jour J :arrive . Myriam

ah, c est drax qui recupere les jeux, cool, quand ca ??
Hey bendichou, t es grillee, on sait que tu paies en nature maintenant :?

(Drax, normalement le visionary est pour toi!)

Quand je ne le sais vraiement pas :Il doit envoyer un mail
Qd à payer en nature (d’abord j’ai réglé avec le cheque d’une amie)et de deux :Je n’ai pas viré la cutie et je me sers du pseudo de mon épouse (je suis un male , c’est certain que Drax préfererais mon épouse ) :slight_smile:
Les colis venant de partir aujourd’hui ???Dieu seul le sait et il n’est pas bavard (souhaitons que la commande soit complete)Alleluia

au fait, grande question, comment on appelle les habitants de pamiers, je viens de m apercevoir que je n en savais rien…

Appaméens, Appaméennes