[Commande Groupée] Bordeaux et Sud-Ouest

briquerouge dit:au fait, grande question, comment on appelle les habitants de pamiers, je viens de m apercevoir que je n en savais rien...

Les pamois-pamois ? :lol:

Heuhh a répondu . On ns appelle les Appaméens.
Félicitations :Et vd ns dites quitte àù double (Gag)

1 x Niagara 22.00EUR
2 x Railroad Dice 59.98EUR
1 x Railroad Dice - Zusatzwürfel 4.99EUR
1 x Railroad Dice Deutschland 13.00EUR
2 x Ys 63.00EUR
2 x Zicke Zacke Entenkacke 17.98EUR
2 x Zicke Zacke Hühnerkacke 44.00EUR
1 x Himalaya 22.00EUR
1 x Gipf - neue Version! 17.50EUR
1 x Dvonn 17.50EUR
2 x Yinsh 17.50EUR

2 x Zertz + 12 35.00EUR
3 x Funkenschlag 69.00EUR
2 x Age of Steam 50.00EUR (2/2)
1 x Trans America 12.50EUR
1 x Clans 12.50EUR

3 x Cartagena 25.00EUR (3 sur 3)
1 x Die Sieben Siegel 8.00EUR
1 x Dos Rios 23.50EUR
1 x Einfach Tierisch - Herbstneuheit 2003 5.00EUR
2 x Flaschenteufel 17.00EUR
2 x Geschenkt 10.00EUR
1 x Razzia 7.99EUR
1 x Rumis 25.90EUR

1 x Hase und Igel 12.50EUR
2 x China 35.90EUR
2 x Ursuppe 59.80EUR

1 x Bus 22.00EUR
2 x Carcassonne - Die Stadt 55.00EUR
2 x Tikal - VORBESTELLUNG 55.80EUR
1 x Sole Mio 4.95EUR
2 x PitchCar 69.80EUR

4 x Carcassonne 3.Erweiterung - Burgfräulein und Drache 35.96EUR
3 x Carcassonne 34.20EUR
2 x Carcassonne - die 2. Erweiterung Händler & Baumeister 17.00EUR
1 x Zug um Zug 24.95EUR

5 x Durch die Wüste 69.95EUR
1 x Carcassonne - Jäger & Sammler 11.90EUR
1 x Carcassonne - die Erweiterung 8.50EUR

1 x Der Graf von Carcassonne 2.50EUR
1 x Jungle Speed 14.90EUR

1 x Siedler von Catan - Seefahrer Erweiterung HOLZ 21.49EUR
1 x Set 7.90EUR
2 x Die Fugger 10.00EUR
2 x Kupferkessel Co. 19.98EUR
1 x Schweinsgalopp 5.00EUR
1 x Vier Teddies 15.90EUR
1 x Blumenbad 9.99EUR
1 x Wannenbabys 9.99EUR
1 x Teddybären Picknick 9.99EUR
1 x Stiefmütterchen 6.99EUR
1 x Saboteur 5.00EUR
4 x Vinci 59.96EUR
1 x Atlantic Star 9.99EUR
1 x Finstere Flure 14.99EUR
1 x Piranha Pedro 15.00EUR
1 x Schatz der Drachen 9.27EUR
1 x Viva Topo 25.90EUR
1 x Street Soccer 16.00EUR
1 x Wings of War - Watch your back! 14.90EUR

2 x Um Reifenbreite 23.98EUR
1 x Louis XIV 13.95EUR
1 x Ein Arsch kommt selten allein 4.75EUR
1 x Coloretto 5.00EUR

1 x Intrige 8.00EUR
4 x Zug um Zug Europa 99.80EUR (4 sur 4)
1 x Goa 26.99EUR
3 x Fette Autos 31.50EUR
2 x Metro 33.80EUR

1 x Trias 16.50EUR
3 x Wallenstein 75.00EUR

1641.50 euros de jeux reçus sur 1795.30 euros soit 91% de la commande reçue

1er colis reçu hier par Chronopost International. Les jeux reçus sont en rouge dans la liste précédente. J’ai l’impression qu’ils essaient d’envoyer tous les exemplaires d’un même jeu en même temps sauf pour AoS où j’en ai reçu qu’un.

Roptin peut venir chercher sa commande quand il le veut car il a la chance d’avoir ses 2 jeux.

salut,

c’est grand chez toi? :)
parce que pour stocker tous ces jeux, il faut un peu de place quand même! :wink: Dans mon appart, par exemple, ça ne rentre pas! :cry:

si tu veux que je te libère de la place en récupérant qq jeux au fur et à mesure, tu me mpises, d’accord? Bon, bien sûr je préfèrerai venir chercher tout en une seule fois mais no problémo pour te débarrasser! :wink:

je n’ai pas vu Wallenstein dans ta liste : est-ce un oubli de ta part ou ce n’était effectivement pas noté sur le bon de livraison?

à+

François

PS pour Béarn : je ne sais pas quand je reviens à Dax, mais si tu veux que je te ramène tes jeux, tu me préviens! En espérant que tout rentre dans ma petite voiture! ça serait l’occasion de se rencontrer! :wink:

ouh punaise, je viens de voir ta commande mon cher Béarn! On ne fait pas les choses à moitié à ce que je vois! :wink:

bon ma proposition tient tjs mais je crois que j’en connais une qui va criser si elle ne peut pas mettre ses affaires dans la 106! :lol:

à+

François

François,

Il n’y a pas de problème de place chez moi (ce n’est pas ce que dit ma moitié) et donc pas de soucis de ce côté là.
Les 3 x Wallenstein ont été rajoutés hors commande car c’étaient les 3 derniers et qu’on ne pouvait plus les choisir sur leur site. Ils sont quand même commandés et je viens de les rajouter à la liste.

Patgum :Qui a receptionné les jeux .

J’ai vu que les deux qu e j’avais demandais y étaient .
Tu me tiens au courant car si c’est Drax ; je peux monter à AUTERIVE chercher URSUPPE et bus Merci à toi J.L.DAlias Myriam

Chouette ! Je suis un privilégié ! Mes jeux sont là :D ! Ouaaaaiiiis !
Bon, Patgom, je t’envoie un petit MP pour voir comment on s’arrange… Patience à tous :wink:

Patgom , les jeux où sont’ils en ce moment à Bordeaux où à TOULOUSE ???Juste renseignement ;Car je recois des messages perso qui m’avertissent qui sont chez ns mais où!!! Que DRAX me tienne au courant qd je pourrais aller à AUTERIVE .Merci à tous Myriam
Par contre je patience ms j’aimerais recevoir un mail perso qui me concerne et pas général .Sans aucune agressivité (seuleument question de renseignement)Myriam

houla , no stress , j’ai dit que je passerais à Brdx , mais je sais pas quand
Alors on va attendre que tous les jeux soit la et comme je te l’ai dit benichou reine, je te previendrais des que j’aurais les jeux.

Cher Drax ,j’ai la reponse , je ne stress pas et je voulais savoir : tt simplement où etaient les jeux .BORDEAUX où TOULOUSE
C’est fait , j’ai compris il sont à BORDEAUX et je comprends tres bien que tu ne vas pas monter à Bordeaux Express. Myriam
T’emporte pas DRAX

Pas d’emballement. Je vous envoie des nouvelles de cette commande dès que j’en ai et je vous fais un état des lieux réguliers des jeux qui arrivent et des nouvelles de 12spiel.
Je ne vous dirais pas par exemple que sur les 3 colis que 12spiel est censé m’avoir envoyés, j’en ai reçu qu’un et que les deux autres je n’arrive pas à les retrouver sur le site du transporteur DPD.
Je veille au grain.

Rotpin est venu chercher ses 2 jeux ce soir. Il y aura donc au moins une personne de satisfaite dans cette commande.

Florian s’est renseigné auprès des transporteurs DPD pour savoir où était les deux colis manquants. Voici sa réponse:

“I just phoned DPD and they told me that they didn’t forward the 2 parcels… but they couldn’t tell me why…
But now they will send them. So you should find the parcels today in the evening in the tracking system.
Nice regards,

Florian Rückerl”

Vous pouvez maintenant suivre les deux autres colis en utilisant le tracker suivant:

http://www.dpd.net/track_order/de/index.html

avec les numéros 19331647592 et 19331647593. (le colis reçu était le 19331647568). Si ces deux colis mettent autant de temps que le premier, je devrais les recevoir vers le 18-19 mai.

Enfin, Florian m’a dit qu’après ces trois premiers colis, il leur restait encore 20-30 jeux à expédier dont la “plupart” sont en stock.

à bientôt,

Bonjour,

Deux gros paquets sont arrivés avec tout plein de jeux dedans.
J’ai mis à jour la liste qui se trouve dans ce post.
Pour l’instant nous avons reçu 52% des jeux et il doit rester je pense encore trois colis à recevoir. Je recontacte Florian pour qu’il m’envoie le reste.
Arthemix a tous ses jeux et il y en a plusieurs autres qui ne sont pas loin de tous les avoir.

à bientôt,

Un nouveau colis vient d’être expédié aujourd’hui même.

Vous pouvez suivre son évolution sur le tracker suivant:

http://www.dpd.net/track_order/de/index.html

avec le numéro 193316475959.

Bon we

Merci pour la logistique, patgom… :D

arthemix dit:Merci pour la logistique, patgom... :D

ben tout pareil qu'Arthemix... :wink:

Tu devrais envoyer un CV pour l’oganisation de la prochaine coupe du monde :D

Ca se passe bien mais c’est quand même un peu long à mon goût.

Un nouveau colis est arrivé (ça ne traine pas car c’est Chronopost International qui livre tout cela). La liste qui se trouve sur la 3ème page de ce poste vient d’être mise à jour.

Après Roptin qui est venu chercher tous ses jeux, Arthemix qui a aussi tous ses jeux dispo, les gagnants du jour sont Bendichou Reine et Le Tentacule qui ont également tous leurs jeux dispo.

Je recontacte de suite Florian pour faire le point et qu’il m’expédie illico le reste de la commande car il est temps de conclure je trouve.