[Commande Groupée] Bordeaux et Sud-Ouest

coOoOol :)

salut Patgom
ces derniers jeux ont été envoyés ou pas?
si tel n’est pas le cas j’aurai bien commandé autre chose et profité du dernier voyage!! :oops:
je peux les payer direct par Paypal si nécessaire. :wink:

Désolé mais le dernier paquet vient de partir et il solde la commande. Il faudra que tu attendes la prochaine commande que je ferais avant Noël.

patience donc!

Juste un petit message hors sujet à tous ses bordelais et autres : inscrivez vous ici :

http://www.mappemonde.net/bdd/trictrac/monde.html

A y est ! J’ai eu mon jeu ! Merci à Patgom pour avoir organiser tout ça et à Heuuh pour me l’avoir ramene !

Oui, merci aussi à tous les deux… enfin à tous les trois, parce que pour le moment, c’est drax qui a mes jeux ! Allez, fais tourner ! :D

Hi,

Your last code is 193316476673

Nice regards,

Florian Rückerl
www.12spiel.de

Ce matin 8h15 le dernier colis est arrivé. Tous les jeux y sont. Les ceux-ce à qui il manque des jeux peuvent venir les chercher quand ils veulent.
Enfin la commande est cloturée.

Je viens de récupérer mes 2 derniers jeux.

Merci Patgom145.

je suis passé ce we a bordeaux mais avant que je revienne, c est pas gagné :cry:

on peut te les prendre le 16 si on nous les apporte au WE de Rody , si tu veux !

Je passerai bien faire un tour au we ludique de Bordeaux et je pourrais apporter les 3 jeux de briquerouge s’il y a un transporteur pour lui.

Avec un peu de retard je clôture ce post car j’ai reçu tous les jeux demandés et j’en n’ai plus aucun chez moi. J’espère que Briquerouge a bien reçu les jeux que j’ai laissés à Rody qui a du les refiler à Drax qui a du les refiler à Briquerouge…
Merci de votre collaboration sérieuse et appliquée et à bientôt pour une nouvelle commande. En ce qui concerne la commande elle-même, je suis un peu déçu par la lenteur du système et la prochaine fois, je ne commanderais que des jeux en stocks à l’instant de la commande.
bonnes vacances,

Patrick

patgom145 dit:...J'espère que Briquerouge a bien reçu les jeux que j'ai laissés à Rody qui a du les refiler à Drax qui a du les refiler à Briquerouge...
....

Il passe les chzercher Jeudi prochain à la soirée jeux de joc-ere.
Merci encore à toi pour tout ce boulot !

Je viens de lire votre post où vous achetiez les jeux sur un site allemand.

Je voudrais juste savoir , si vous achetez les jeux en Allemagne, ceux ci sont ils en version française ou allemande ?

(Pour certains jeux, qu’importe la langue, mais pas tous)

Pso76 dit:
Je voudrais juste savoir , si vous achetez les jeux en Allemagne, ceux ci sont ils en version française ou allemande ?
(Pour certains jeux, qu'importe la langue, mais pas tous)

Allemands ou multilingues (pour ceux qui le sont parfois) mon bon monsieur. Et livrés sans traductions, bien sûr (qu'il faut aller récupérer soi-même).