[Commande Groupée] Bordeaux et Sud-Ouest

j ai une copine qui est sur bordeaux ce we, j espere que mes jeux seront arrivés d ici la :?
Et bravo pour la logistique patgom

Briquerouge
ce we, je ne pense pas car je ne crois pas que le prochain colis soit expédié. Mais tu peux venir chercher tes 3 jeux sur 4 si tu le souhaites.

Extrait d’un email avec Florian:

“> > Have you got all these games in your stock at the moment? If some are missing what are the delays?
>
> The only games which are not on stock are Tikal and Ys…
> Both should come in about 1-2 weeks.”

Pour Ys, il ne devrait pas y avoir de problème mais j’espère qu’il arrivera à s’approvisionner en Tikal.

Bon we

“Hi Patrick,

Your code is 193316476185…

Nearly all should be in this parcel.

Nice regards,

Florian Rückerl
www.12spiel.de

extrait d’un email avec Florian du 03/06/05

“Hi Patrick,
You should get the parcel on Monday/Tuesday…
Everything is in instead of 2 x Ys and 2x Tikal.
Additional Cartagena was added.
Nice week-end,
Florian Rückerl”

En gros, j’aurais normalement reçu tous les jeux de la commande sauf les Ys et les Tikal. Pour les Ys comme c’est un jeu récent il ne doit pas avoir de problème d’approvisionnement. Par contre, j’espère qu’il arrivera à s’approvisionner en Tikal qui arrive en fin de vie. D’après lui, il n’y a pas de problème et il en aura.

les choses de la vie sont vraiment bien faites…la semaine prochaine j’aurai un gros relachement côté boulot, et donc du temps pour tester tous ces zolis jeux!!!
merci môssieu Patgom
:lol: :lol: :lol:

Le dernier colis est arrivé (3-4 boites un peu enfoncées mais rien de dramatique) et il ne manque plus que les 2 x Ys, les 2 x Tikal et les 2 x Zertz. Pour certains on est arrivé au but, pour les autres on en est tout près.

D’après mes calculs, pour Oxtorne, Heuhh, Drax, Paspas, Arthemix, Lapja, Bearn c’est tout bon et vous pouvez venir quand vous voulez. Pour les autres, vous pouvez quand même venir chercher vos jeux sauf celui qui manque. (Roptin, et le tentacule sont déjà venus; les jeux de Bendichou Reine sont partis vers sa destination finale)

à noter que j’ai également reçu dans ce colis, un petit sac en plastic transparent avec des jetons pen plastique marrons et oranges. Je ne sais pas trop à quel jeu ces jetons sont associés. Si quelqu’un a une idée.

Patgoom ,si jai bien compris , c’est briquerouge qui a actuellement mes jeux .
Ils sont plus Bordelais mais Toulousains et il doit les faire passer à drax sur Auterive.
Bonsoir à toi , et félicitation pour ta merveilleuse entreprise .
TOUT VIENT A POINT , A QUI SAIT ATTENDRE .Myriam

patgom145 dit:à noter que j'ai également reçu dans ce colis, un petit sac en plastic transparent avec des jetons pen plastique marrons et oranges. Je ne sais pas trop à quel jeu ces jetons sont associés. Si quelqu'un a une idée.

A vue de nez, je dirais Railroad Dice...

Sinon, mp...

:D …je dirai même plus… :D :D

Ce soir le bitume a chauffé à grand coup de Pitchcar et de Streetsoccer
Un grand merci Patrick

A y est , j’ai tes jeux benichou reine. y a plus qu’a fixer un rdv pour que tu puisse les prendre. Je t’envoie un MP

Bien recu tes mails Drax ; Envoyez 2 MP (Merci à tous)
A+ et Amicalement .Myriam Alias Ben.reine

Des nouvelles de Tikal?

C’est myriam :
Je voulais signaler sur le site qu’une véritable chaine de solidarité s’est formée pour que je puisse obtenir dans l’Ariège mes jeux Ursuppe et bus .
Patgoom les a donné à une amie de briquerouge ensuite briquerouge les a donné à drax qui me les a receptionné jusqu’à Auterive .
Et moi de Pamiers qui n’est plus qu’a une vingtaine de bornes d’Auterive : Je suis allé les chercher hier avec un voisin ;car je suis en panne de voiture(encore un signe de sympathie)( Ursuppe et bus sont chez moi) CELA EST UNE VRAI CHAINE D’AMITIEE
Que d’autres prennent exemple
C’est vrai milles MERCI PATGOOM qui a eu cette initiative (et peu etre à un seconde phase ds le temps) Myriam alias Ben.reine

Mince, je viens de remarquer que je n’avais même pas encore remercié ici patgom pour ses efforts. Quel manque de savoir vivre :(

MERCI PATGOM !!!

… et désolé. :D

Voici un message que je viens de recevoir de Florian. Pour les ceux-qui n’aiment pas l’english, il dit que Tikal et Zertz sont en stock et réservés mais qu’il manque les deux Ys. Je suis un peu surpris que ce jeu récent soit déjà difficile à trouver. Il nous demande si on veut encore attendre ou si on veut prendre un autre jeu à la place. Je pose donc la question à briquerouge qui est concerné par l’achat du 2ème Ys.
Merci pour vos remerciements.

Hi Patrick,

I’m sorry but Ys isn’t back yet…

Would you perhaps like to change this game? Or wait?

Zertz and Tikal are reserved for you already.

Nice regards,

Florian Rückerl
www.12spiel.de

YS est encore chez phillibert à 39 € Myriam !!!???

patgom145 dit:Voici un message que je viens de recevoir de Florian. Pour les ceux-qui n'aiment pas l'english, il dit que Tikal et Zertz sont en stock et réservés mais qu'il manque les deux Ys. Je suis un peu surpris que ce jeu récent soit déjà difficile à trouver. Il nous demande si on veut encore attendre ou si on veut prendre un autre jeu à la place. Je pose donc la question à briquerouge qui est concerné par l'achat du 2ème Ys.
Merci pour vos remerciements.
Hi Patrick,

I'm sorry but Ys isn't back yet...

Would you perhaps like to change this game? Or wait?

Zertz and Tikal are reserved for you already.

Nice regards,

Florian Rückerl
www.12spiel.de

euuuuh, je vais voir je dis ca...

C’est bon, nous allons recevoir à la place des 2xYs les jeux suivants

Palazzo
der Turmbau zu Babel

Palazzo
Louis XIV
im Auftrag des Königs

Soit une ristourne de 5.20 euros supplémentaire pour compenser le délais.

Si tout va bien on devrait recevoir cela fin de semaine prochaine début de la semaine d’après.
Ca se termine.