[Commande Groupée] Bordeaux, Toulouse, Nantes : 2ème édition

MP mise à jour de la liste ;)

salut Patrick
ma liste sera prête 5 jours avant le 15 avril. 8)

MP pour mise à jour

Franck31 dit:Moi aussi sur Toulouse, s'il y a une commande. Je regarde sur les 2 sites ce qui m'intéresse.

Nous commençons a etre plusieur à vouloir commander pour la proposition de Patgoom en Allemagne .
Sur les 4 où 5 actuels [Vicnet , Siedler catan , Jack , Moi (POIVRE)] , il n'y a personne qui peu monter sur Bordeaux ???
Nous avons jusqu'a mi avril environ :wink:
Peu etre que d'ici là nous allons trouver un volontaire .
Pour ma part je n'ai qu'un véhicule modeste [comme aurait dit Coluche , une poubelle ]
Je n'arrive pas à Bordeaux :cry:

Poivre

Je passe à Bx en transit avec toute la famille 4/5 fois par an (probablement mi-juillet la prochaine fois) mais la seule chose que je connais c'est la rocade et le Leclerc de Carbon-Blanc... je ne sais pas si cela peut aider ?

Franck31 dit:Je passe à Bx en transit avec toute la famille 4/5 fois par an (probablement mi-juillet la prochaine fois) mais la seule chose que je connais c'est la rocade et le Leclerc de Carbon-Blanc... je ne sais pas si cela peut aider ?

pour ma part , si tu peux me ramener les jeux de Bordeaux jusqu'à toulouse cela m'interresse .( Peu importe le mois )
Car je pourrais vraiement etre sur de la livraison de ma commande .

Merci à toi [ le sauveur :wink: ]

POIVRE

En juillet je suis sur Bordeaux donc pas de problème.
Je me demandais également s'il n'y aurait pas une nouvelle rencontre ludique sur Bordeaux comme celle de 2005 qui avait rencontré un franc succès et qui avait été superbement organisée. Si cela se reproduisait cet été, il y aurait sûrement quelques toulousains à venir. A suivre.

J'attends toujours vos listes :)

sinon , j'espere bien qu'il y aura quelques Bordelais au festival du jeu de toulouse le 21,22 & 23 Avril. "L'alchimie du jeu" est souvent propice à des echanges et remise de commande.

Oui, j'espère aussi mais cette rencontre ludique arrive un peu trop tôt car la commande ne sera pas encore arrivée.

Mais c'est vrai qu'on recherche autant un Toulousain qui vient de temps en temps sur Bordeaux qu'un Bordelais qui vient de temps en temps sur Toulouse.

On va quand même bien trouver un intermédiaire pour cette commande vu le nombre important de joueurs sur Toulouse et Bordeaux.

MP pour mise à jour de la liste

Mp pour mise à jour

Salut à tous !

Dans combien de temps la commande partira (à peu près) ? C'est pour savoir s'il me reste du temps pour paufiner ma liste... :wink:

La date limite que j'ai fixé pour cette commande est le 15 avril 2006 (voir le premier message de ce post).
Tu peux m'envoyer dès à présent ta liste puis la peaufiner par la suite.

patgom145 dit:La date limite que j'ai fixé pour cette commande est le 15 avril 2006 (voir le premier message de ce post).
Tu peux m'envoyer dès à présent ta liste puis la peaufiner par la suite.

Mp pour mise à jour .

Merci pour le MP mais moi j'achète mes jeux au temple du jeu à Nantes ou à terre de jeux à Rennes et je développe ainsi à mon échelle le réseau de promotion du jeu de société en France :wink:

Ma cremerie n'a pas Arche Opti Mix (11 euros chez 12 spiel) donc si il y a une commande qui arrive jusqu'à la bretagne via Govin, je veux bien celui là ;)

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS :
magnus-spiele a mis à jour son site et donc son catalogue et sur les 3 jeux que j'allais commander chez eux, il y a 2 changements !!!! :shock:

Sunda to sahul n'apparaît plus dans la liste (je m'y attendais un petit peu quand même) et sankt petersburg est passé de 15.99€ à 16.99€.

Donc pour ceux qui vont commander chez Magnus, je pense qu'il serait bon de vérifier si vos jeux sont encore en stock (Lambour avec Sunda to sahul par exemple :wink: ) ou si les prix sont les mêmes que lors de votre envoi de liste à patgom145.
A moins que Patrick veuille vérifier pour chaque personne... :)

du coup, je t'envoie un mp pour modifier ma liste. :wink:

François

Bonjour,

Magnus-Spiele m'a également confirmé qu'ils avaient mis à jour leurs listes mais je me demande s'ils ont tout mis à jour car il y a encore des dates de mises à jour de 2005 et la liste des bonnes affaires est restée la même. Ils sont quand même un peu laobrieux pour l'instant, je trouve surtout quand je compare à la réactivité de 12Spiel.

Je peux vous dire par exemple, qu'ils ont des Zug um Zug : Marklin pour 27.99 euros (même prix que chez 12Spiel) alors que cela n'apparait pas sur leur liste.

Pour Sunda to Sahul, Magnus-Spiele m'avait bredouillé qu'il l'avait en stock et qu'il me le réservait mais j'ai de forts doutes car la communication n'est pas aisée avec eux. En tous cas, pour Lambour et François qui l'avait choisi, je vous conseille de le laisser dans votre liste en attendant que Magnus-Spiele examine la liste finale et nous apprenne quels jeux sont en stock et quels autres n'y sont plus. Après, le premier qui a demandé un jeu est le premier servi.

Je vérifierai toutes vos listes attentivement lors de la clôture de la commande et je vous ferais part de soucis éventuels mais si vous voyez quelque chose qui cloche chez moi ou chez eux, prévenez-moi.

J'en profite pour rappeler que Jeannot, Triblonto, roptin, Le tentacule, Association Ludoludik, Govin, Franck31, ivan, paspas, violette, Jack, Siedler_Catan, papillon, Patbol1, Ludo M., A, jld33 qui s'étaient montré intéressés par cette commande ne m'ont toujours pas envoyé leur liste ainsi que tous les autres inconnus pour l'instant, susceptibles d'être intéressés.

J'ai de gros problème d'ADSL chez moi et je ne peux vous donner des nouvelles que pendant les horaires de boulot, la semaine.

bon we,

pg

Patrick, comme prévu je te communiquerai ma liste le 10 avril. 8)

Oase à 14,99 € et Tongiaki à 9,99 € sont tjrs dans leur catalogue .
Par contre je n'ai plus vu :GOA à 23,99 et Edel ??? (Pour Edel ,il est chez 12Spiel à 12,90 € !!! :wink:
Patrick va vérifier pour voir si je ne suis pas passé à coté . J'espére qui ne vont pas changer d'ici la commande tt le temps .
Car Oase à 14,99€ et Tongiaki à 9,99 € m'attirent beaucoup . Pour Goa , je crois que je vais devoir m'en passer .
Dommage .J' attend confirmation de patrick où d'un autre TTcien qui commande et visite le site de Magnus spiel .

POIVRE