A l'attention du gestionnaire des commandes, j'essaierais de transmettre ma liste d'ici avant la fin de la semaine.
Pour Poivre, je ne comprends pas, parce que moi, j'arrive encore à trouver Goa et Edel, Stein & Reich sur leur site donc ils doivent être encore dispo! Par contre c'est vrai que la date de mises à jour en bas de la pge E-K est toujours du 31/10/2005.
Est-ce que d'autres personnes peuvent me confirmer qu'ils trouvent bien Goa et Edel, stein... sur le site de Magnus car je voudrais savoir qui entre Poivre et moi a besoin de soins mentaux?
Pour Tongiaki, il leur en reste encore d'après ce qu'ils m'ont bredouillé mais ils m'ont aussi laissé comprendre qu'ils ne réservaient les jeux qu'une semaine! Pour Oase, rien n'est moins sûr car je leur avais demandé de me le réserver donc garde-le dans ta liste quand même et on verra à la fin.
La communication n'est pas aisée avec Magnus-Spiele et comparé avec 12Spiel, c'est le jour et la nuit. Enfin, on va finir la commande comme cela ...
Je suis moins réactif en ce moment car je viens de perdre ma pu**** de bor*** de mer**** de connexion ADSL chez ces tro*** du c*** de chez 9 Télécom (n'allez jamais chez 9T, ils sont d'une incompétence crasse et faites passer le message).
J'attends toujours les listes des derniers intéressés.
bonne semaine,
patgom145 dit:Pour Poivre, je ne comprends pas, parce que moi, j'arrive encore à trouver Goa et Edel, Stein & Reich sur leur site donc ils doivent être encore dispo! Par contre c'est vrai que la date de mises à jour en bas de la pge E-K est toujours du 31/10/2005.
Est-ce que d'autres personnes peuvent me confirmer qu'ils trouvent bien Goa et Edel, stein... sur le site de Magnus car je voudrais savoir qui entre Poivre et moi a besoin de soins mentaux?
Pour Tongiaki, il leur en reste encore d'après ce qu'ils m'ont bredouillé mais ils m'ont aussi laissé comprendre qu'ils ne réservaient les jeux qu'une semaine! Pour Oase, rien n'est moins sûr car je leur avais demandé de me le réserver donc garde-le dans ta liste quand même et on verra à la fin.
La communication n'est pas aisée avec Magnus-Spiele et comparé avec 12Spiel, c'est le jour et la nuit. Enfin, on va finir la commande comme cela ...
Je suis moins réactif en ce moment car je viens de perdre ma pu**** de bor*** de mer**** de connexion ADSL chez ces tro*** du c*** de chez 9 Télécom (n'allez jamais chez 9T, ils sont d'une incompétence crasse et faites passer le message).
J'attends toujours les listes des derniers intéressés.
bonne semaine,
Tu n'es pas sympa Patgoom Je te certifies que samedi goa n'etait plus dans le catalogue ???(Je dois etre sénile vu mon age )
Par contre , ll est vrai que ce matin (date du catalogue 20/03/06), je n'ai plus vu Oase !!!
Alors je ne suis pas aussi débile mental que ça .
Vendredi le catalogue devait etre au 20/03/06 !!!
A+ Patgoom
Je vais participer également, j'avais lu puis bien zappé le message d'origine.
Heureusement que Govin me l'a rappelé hier. Donc, j'y pense ce WE et je réponds en début de semaine prochaine, ça va comme ça?
je serais aussi de la partie avec une commande d'environ 50€ (et non 2 000 €), j'ai la liste qui est en cours d'ecriture, j'ai encore qques hésitations.
Je communique ca des que possible!
2000 euro !? Ouah!!!
En ce qui me concerne, comme je l'avais souligné, je suis intéressé, par contre y'en aura pour beaucoup, beaucoup moins!
Je suis en train de faire ma liste, je vous tiens au courant...
Juste un p'tit truc, je crois que ca été dit mais je vousrais confirmation : les jeux "en promo" le seront ils au moment de la date limite, où vaut mieux faire sa sélecion au dernier moment ?
tit poisson!! j'etudie ca! ca devrait etre aux alentours de 50€!!!
J'attends toujours les commandes de :
Jeannot, Triblonto, roptin, Le tentacule, Association Ludoludik, Govin, Franck31, ivan, paspas, violette, Jack, Siedler_Catan, papillon, Patbol1, Ludo M., A, jld33, Sport, titi_british
Je suis un peu pénalisé par ma perte soudaine de connexion internet malgré mon forcing auprès de la Coldline de 9T.
Je vous conseille de faire vos liste maintenant en l'étatr actuel de leurs listes et je vous indiquerai de toutes façons quels jeux ils ont en stock et quels jeux ils n'ont plus et vous pourrez alors faire des modifications puis j'itèrerai jusqu'à ce que tout soit en stock.
bonne semaine,
pg
à noter que Magnus-Spiele a enfin mis à jour ses listes et que l'on peut noter les bonnes affaires suivantes:
Vinci : 12.99 euros
Edel, Stein & Reich : 8.99 euros
Hansa : 9.99 euros
Fifth Avenue : 14.99 euros
Im Schatten des Kaisers : 12.99 euros
Chez 12spiel, on peut aussi trouver des affaires sympa:
Auf den Spuren von Marco Polo : 10.99 euros
Diamant : 15.50 euros
Durch die Wüste : 13.99 euros
Savannah Café : 4.99 euros
Morgenland : 13.90 euros
Bon, j'envoie un premier jet, ce que je suis sur de prendre. Je la mets ici et je l'envoie par message également, on est jamais assez trop prudent.
Au passage, les frais de port chez Magnus Spiele sont de 10% et offert chez 12 Spiel, c'est bien ça? J'ai pas retrouvé le post ou je croyais l'avoir lu.
Ensuite, pour les reglements, comment on fait en pratique?
Enfin, quelle est la date butoire pour les commandes? Govin m'a dit vendredi que c'était le 10 avril, je cherche infirmation/confirmation. Celle que je mets ici concerne ce que je suis sur de prendre, il me reste quelques incertitudes.
Donc,
Chez Magnus Spiele,
Set (4 exemplaires) 4.99
hansa 9.99
total 29.95 (3€ de frais de port)
Chez 12 Spiel (chez qui les jeux semblent pas si cher que ça)
6 Nimmt 5.49
Arche Optimix 11
Carcassonne 11.40
Indonesia 54.99 (arf, ça met une bonne baffe au prix)
Ricochet Robot 16.99
Yellowstone Park (2 exemplaires) 4.99
Geschenkt 5
Thurn und Taxis 19.49
total 134.34
total total 167.29
Bon, j'envoie un premier jet, ce que je suis sur de prendre. Je la mets ici et je l'envoie par message également, on est jamais assez trop prudent.
Tu as raison d'être trop prudent car je n'ai pas reçu ton message.
Au passage, les frais de port chez Magnus Spiele sont de 10% et offert chez 12 Spiel, c'est bien ça? J'ai pas retrouvé le post ou je croyais l'avoir lu.
Les frais de port de chez 12Spiel sont bien offerts. Pour les frais de port de chez Magnus-SPiele tout est dit dans ce post mais je répète pour les fainéants:
Chaque participant à cette commande groupée paiera une partie des frais de port proportionnellement au montant de sa commande propre chez Magnus-Spiele (Exemple, une commande totale chez Magnus-Spiele de 2 000 euros pour 100 euros de frais de port; celui qui achète un seul jeu pour 20 euros paiera 1 euro de frais de port et celui qui en achète une brouette pour 200 euros paiera 10 euros de frais de port.)
to 10 Kg - 16,90 Euro
to 15 Kg - 18,90 Euro
to 20 Kg - 20,50 Euro
to 25 Kg - 21,70 Euro
to 31,5 Kg - 24,50 Euro
Pour l'instant je ne connais pas le poids total des jeux Magnus-Spiele et donc les frais de port, mais vu le montant de ta commande je pense que tu en auras pour 1 ou 2 euros.
Ensuite, pour les reglements, comment on fait en pratique?
Pour les règlements, tout le monde attend que j'ai validé la commande chez les deux magasins, que tous les jeux soient en stock avec des modifications éventuelles si certains jeux ne sont plus dispo, puis lorsque tout sera prêt avant paiement vous serez avertis.
Enfin, quelle est la date butoire pour les commandes? Govin m'a dit vendredi que c'était le 10 avril, je cherche infirmation/confirmation. Celle que je mets ici concerne ce que je suis sur de prendre, il me reste quelques incertitudes.
Le date butoir théorique est le 15 avril. Pas de problème si tu veux modifier ta liste d'ici cette date ou même légèrement après.
Ta liste est bien prise en compte et toute la commande est résumée dans le premier message de ce post.
arf, je viens de voir que j'ai du faire une fausse manip au moment de l'envoie du message. Vu qu'il n'est pas "parti" de chez moi, il est pas arrivé non plus, logique.
Sinon, j'avais pas retrouvé le post sur les frais de port. J'avais pas du bien cherché je pense, mea culpa.
En voyant cela, je vais peut être plus de jeu chez Magnus Spiele, enfin, juste changer de 12 Spiel à Magnus pour ceux qui me semblent moins cher. J'ai des doutes sur :
6 Nimmt 4.99 / 5.49
Ricochet Robots 15.99 / 16.99
Pour info, j'ai fait le calcul du total de tête, je le referais à la calculatrice pour la version définitive pour être sur qu'il n'y a pas de soucis.
Voilà, merci pour l'organisation en tout cas.
Mp pour envoi de ma (petite ?) liste.
Bonjour,
Nous avons dépassé les 2 500 euros pour 16 participants et plus de 215 jeux.
J'attends encore les réponses d'une douzaine de personnes qui s'étaient montrées intéressées et à qui je viens d'envoyer un mp de relance (Triblonto, roptin, Le tentacule, Association Ludoludik, ivan, violette, Jack, Siedler_Catan, Patbol1, Ludo M., A, Titi_british).
Je rappelle à toutes les personnes intéressées par cette commande que celle-ci se finit le 15 avril 2006 et qu'il ne faudrait plus trop tarder maintenant.
La bonne nouvelle est que je viens de récupérer ma connexion ADSL chez moi et que je pourrais peaufiner cette commande pendant mes congés.
Je vous tiens au courant pour la suite des opérations.
pg
MP pour mise à jour cde
Ca y est, je me suis décidé (faut dire qu j'avais un peu zappé la commande, merci de la relance !) :
Magnus-Spiele
Shotten Totten : 6.99
12Spiel
Elchfest (Caribooh) : 8.00
TOTAL = 14.99 €
Et voilà.
Encore merci patgom pour cette bonne idée de commande groupée
Je veux bien aussi apporter ma petite pierre...
Magnus-Spiele
Set : 4.99
12Spiel
Bohnkick : 5.49
Cincinnatti : 29.49
Jericho : 4.99
Fettnapf : 5.00
TOTAL = 44.97 €
Ma contribution:
12spiel:
Carcassonne - Jäger & Sammler : 11.90
Aqua Romana : 22.00
TOTAL: 33.90
Merci
J'ai bien pris en compte tous les derniers ajouts. Ca se précise
En partant d'une commande groupée sur Bordeaux, on est arrivé à une commande Bordeaux - Sud Ouest - Vendée - Bretagne - Montpellier - Toulouse - Dordogne et c'est tant mieux.
patgom145 dit:J'ai bien pris en compte tous les derniers ajouts. Ca se précise
En partant d'une commande groupée sur Bordeaux, on est arrivé à une commande Bordeaux - Sud Ouest - Vendée - Bretagne - Montpellier - Toulouse - Dordogne et c'est tant mieux.
t'as oublié l'Auvergne avec Montluçon !!!
bon c'est vrai que je suis un bordelais récemment expatrié !