[Commande Groupée] Bordeaux, Toulouse, Nantes : 2ème édition

Bonsoir,

Je vous rappelle qu’il y a encore ici Antike, Thurn & Taxies, Strand Cup, Mü & Mehr et Wyatt Earp qui attendent leur maître.
Au bout d’un an de garde, je les garde.
à+

pg

Je vois avec mon intermédiaire d’ici peu tu devrais être délesté de ceux qui restent.

J’attendais ta confirmation.

Mon intermédiaire Stéphane doit te délester d’Antike cette fin de mois.

C’était il y a un an déjà…

Il y est prévu de fêter cette commande groupée avec une 3eme édition ?

:lol:

j ai deja craqué en recommandant chez eux (en cours).

Bon, je suis à Antibes par contre :D

Moi j’ai fait mes listes de candidats et attend qu’une commande groupée se lance un jour.
En même tps comme c’est complètement pas raisonnable, pas nécessaire, que j’ai pas fini d’essayer les dernières acquisitions et que mon appart est toujours aussi petit, je suis pas pressé ! 8)

Mais bon… :^:

moi aussi je serais tentée si quelqu’un relance une commande groupée de l’allemagne (mais je suis d’Angers)
je peux me déplacer à nantes sans problème, rouen éventuellement, Paris jamais mdr.

Idem, je ne suis pas pressée, j’ai juste vu des jeux qui m’intéressaient (sans texte)

Salut,

Moi, je serais partant pour cette commande groupée.
Je suis sur Vannes mais reviens souvent sur Guérande, La Baule, Saint-Nazaire et je vais 5 ou 6 fois par an à Nantes.
J’ai été faire un tour sur les 2 sites et ya tjs du bon jeu pas cher dont voici des exemples :

Notre Dame21.99EUR
Kleopatra und die Baumeister19.99EUR
Carolus Magnus12.99EUR
Taj Mahal Brettspiel23.59EUR
Dschunke12.99EUR
Nicht die Bohne3.07EUR
Wyatt Earp 7.18EUR
Caylus Magna Carta - VORBESTELLUNG15.49EUR
Niagara24.61EUR
Rumis+18.46EUR
Yspahan24.61EUR
Flussgeister am Niagara 12.30EUR
Intrige8.21EUR
Kahuna12.31EUR
Mykerinos14.35EUR
Niagara + Flussgeister Bundle!30.76EUR
Caylus Magna-Carta - Kartenspiel14,99 €
Dr. Jekyll & Mr. Hyde8,99 €
Elasund19,99 €
Intrige7,99 €
Logistico24,99 €
Mykerinos16,99 €
Niagara21,99 €
Niagara Erw., Flussgeister12,99 €
Rumis+19,99 €
Shogun29,99 €
Sticheln 4,99 €
Tichu4,99 €
Ursuppe34,99 €
Yspahan24,99 €
Edel, Stein & Reich8,99 €
Nicht die Bohne2,79 €
Um Ru(h)m und Ehre 9,99 €
Vinci12,99 €
Wyatt Earp7,99 €
Atlas & Zeuss3,99 €

Alors, ça tente d’autre monde ?

oui tu es prêt à commander pour tout le monde et recevoir les chèques ?
si oui alors lance un nouveau sujet ce sera plus explicite pour attirer de nouveaux acheteurs…
pour ma part je les prendrai sur nantes si cela peut se faire ;)

edit : je ne devrais pas dépasser 40-50 euros…il faut que cela vale le coup tous ensemble !

pour ma part, en regardant le 1er post et les achats des autres, 12spiel.de me suffit amplement. et les frais de port seront de 0 si on est nombreux…

edit : alors non ce sera 10 euros mais le minimum n’est pas donné il faut demander avant…c’est à négocier… ;)
re edit : en lisant le forum, il faut négocier avec florian et c’est gratuit à partir de 300 euros.

edit : ils ont augmenté leurs prix un petit peu… mais bon il y a du choix, il y a aussi des promotions qui n’exisent plus (comme limits)
ah je vais trop rêver là si je continue de regarder le site… qui se lance ou pas ?..sinon je peux commander seule… et payer 10 euros de frais de port, ce n’est pas énorme finalement.

madd dit:oui tu es prêt à commander pour tout le monde et recevoir les chèques ?
si oui alors lance un nouveau sujet ce sera plus explicite pour attirer de nouveaux acheteurs...
pour ma part je les prendrai sur nantes si cela peut se faire ;)
edit : je ne devrais pas dépasser 40-50 euros...il faut que cela vale le coup tous ensemble !

Le problème est que j'ai très peu accès à internet, ce qui va sans doute compliquer les choses. De plus, s'il faut avancer une grosse somme d'argent, je pense que cela ne puisse etre possible avec mes misérables bénéfices d'étudiant.

Ok mais en fait je crois que les chèques sont encaissés avant de passer la commande.

Sinon je comprends, moi c’est pareil je suis étudiante en congé parental.
cela donnerait ça sinon :

Nicht die Bohne 3,07
Alexandros5,12
Biberbande5,13
Flusspiraten 5,63
Strand Cup 5,12
Geier Sturzflug2,56
Bszzzz…! 3,58
Don 2,56
Flix mix 4,62
Fliegen klatschen 4,87
Farbenbär  5,63
Flinke Flosse 5,63
River Crossing 11,99

13 jeux
Total 65,51

Si personne ne se lance, ou si on est trop éloigné les uns des autres, je le ferai sûrement seule le mois prochain.
Si vous avez vu de bons plans sur 12spiel à faire, vous pouvez en faire part ? :pouicok: merci

Edit :
Carolus Magnus 12,99

J’ai finalement lancé une commande groupée sur angers et ses environs…