Des nouvelles de l’acheminement des derniers jeux?
Herbert & Eve dit:Des nouvelles de l'acheminement des derniers jeux?
J'ai eu des nouvelles de patgom car je souhaitais récupérer mon dernier jeu commandé ce week-end vu que je descendais dans mon Sud-Ouest !
Je vais donc répondre, en attendant que Patrick donne des précisions, pour satisfaire à la demande de certain(e)s nantais(es).
12spiel était en attente du dernier Antike qui devrait arriver chez eux cette semaine avant de faire le dernier envoi. Les jeux devraient donc arriver au pire la semaine prochaine si tout se passe bien. Mais je n'en mettrai quand même pas ma main à couper.
Je pense que Patrick nous en dira plus en fin de semaine.
voili voilou
François
Merci François!
Bonsoir,
Rien de bien nouveau depuis la dernière fois où j’ai posté.
Il reste toujours une quinzaine de jeux bloqués en attente d’un retour d’Antike dans leur stock.
Je les relances chaque lundi et ils sont en vacances du 19 au 22 juillet (courtes vacances).
Je suis en vacances les deux premières semaines d’août et pas sur Bordeaux.
Je suis désolé pour ce délais mais je ne peux pas faire beaucoup mieux.
Je vous tiens au courant,
pg
patgom145 dit:Bonsoir,
Rien de bien nouveau depuis la dernière fois où j'ai posté.
Il reste toujours une quinzaine de jeux bloqués en attente d'un retour d'Antike dans leur stock.
Je les relances chaque lundi et ils sont en vacances du 19 au 22 juillet (courtes vacances).
Je suis en vacances les deux premières semaines d'août et pas sur Bordeaux.
Je suis désolé pour ce délais mais je ne peux pas faire beaucoup mieux.
Je vous tiens au courant,
pg
Aucun problème, tout ceci est indépendant de ta volonté, on le sait bien, et on va patienter sous le soleil de Loire Atlantique
Bonnes vacances à la famille PatGom
H & E
Bah, le tout c’est que les jeux arrivent un jour
Tu n’y est pour rien, on va pas te lancer des cailloux. Et encore merci de t’etre occupe de cette commande.
apres va falloir rapatrier sur rennes
A
Vous faites la prochaine quand ?
Ya personne pour Paris ?
Bonsoir,
Nouveau colis arrivé aujourd’hui.
Tout est arrivé SAUF 3 Mykerinos et 1 StrandCup.
Je relance demain Florian pour le solde de la commande.
On va peut être y arriver.
pg
Parfait Patrick.
Je contacte mon pote Stéphane pour passer te prendre mon Antike.
En ce qui me concerne, je vois dès début septembre avec mon relayeur Nanto-Bordelais pour récupérer les jeux restants (même sans le Strand cup), voire également ceux de Ludo-M s’il n’a toujours pas réussi à se les faire rapatrier.
patgom145 dit:...
Tout est arrivé SAUF 3 Mykerinos...
aaahhhhh !
la malediction du pharaon de la momie nous a frappe, ah ben mince y a pas de pouic avec un look egyptien
bon ben je vais me rouler dans des sparadraps
A
Retentage
Y a t’il des nouvelles de la fin de l’aventure? (parce qu’on a un trajet Bordeaux-Nantes prévu vers le 23 septembre)?
Merci pour les éventuelles news!
Point mort en ce qui me concerne: j’attends toujours le Strand cup.
Mes jeux attendent toujours sur Bordeaux
Si une âme charitable fait le voyage, forcément je suis preneur
Ludo M. dit:Mes jeux attendent toujours sur Bordeaux
Si une âme charitable fait le voyage, forcément je suis preneur
Si notre mykérinos est arrivé, quelqu'un passera le chercher selon les disponibilités de PatGom et notre proposition de te ramener tes jeux tient toujours, bien sûr.
De toute façon, dès qu'on en sait plus, on te re-mp-ise (c'est p't'être pas dans le dico, ça! )
Voilà, les derniers jeux de cette commande sont ENFIN arrivés c’est à dire les Mykerinos, le Strand Cup et le Go West.
Si mes comptes sont bons tout est arrivé et chacun peut venir chercher ce qu’il lui reste.
Désolé pour cette attente et à bientôt,
pg
Excellent!!!
On a vraiment hâte de pouvoir essayer Mykerinos
Merci encore PatGom pour toute la gestion, à bientôt
H&E
Pas de soucis et merci pour tout.
En ce qui me concerne doit y avoir:
Strand cup, Mu & Mehr, PitchCar Mini Erweiterung, Wyatt Earp et Yellowstonepark.
Bonjour tout le monde, désolé de ne pas avoir réagi plus tôt.
Je crois que j’avais tout récuperé (via deux intermédiaires merci Govin et Anthony). Il doit rester un Turm und Taxis.
Sinon, pour info, je suis à Antibes, je sens que le Turm und Taxis sera un cadeau à la collectivité Nantaise. Je monte à Essen le we prochain et je pense faire une petite razzia.
Est-ce que quelqu’un qui va au welplai (1/5 nov) pourrait avant recuperer mes jeux (triumvirat et mykerinos) de chez M Patgom ?
Sinon, va falloir que je trouve une autre filiere.
A
ps : merci a M Patgom pour cette commande groupee.