Bonjour.
J'ai découvert le site de Magnus sur ce forum, et les prix sont terriblements bas. Si des gens sur ce forum n'avaient aps déjà commandés j'aurais pensé à une arnaque.
Voivi deux liens:
Catalogue
Promotion
Le soucis est que les frais de ports sont relativement élevés, donc l'idéal serait de se regrouper. J'habite Metz et j'ai vu qu'il y avait apparemment pas mal de Nancéens. Je pense qu'il doit bien être possible de trouver un arrangement éventuel.
La poste française est bien sur possible pour les habitants du reste du monde.
Je pense pour ma part faire une commande d'une centaine d'euros environs. Je proposerai de partager les frais de port en fonction du montant de la commande de chacun.
Etant nouveau sur le forum, je peux avancer l'argent des autres participants qui règleront à réception pour enlever les craintes des plus réticents.
Bien à vous, Boudje.
je te contacte par MP....mais ca peut m'interesser car j'avais deja tenté de rassembler quelques acheteurs pour achat ggroupé sur allgames4you (prix semblables à Magnus Spiele).
Moi j'en aurais pour 65 euros environ (à confirmer).
Mais au fait (question aux germanophones.... ):
Ca: "Versandkosten:
Die Versandkostenpauschale beträgt 3,95 € oder ab 80,-- € frei.
" , cela ne veut pas dire Frais de port gratuit pour achat superieur à 80 euros???
Alors pourquoi certains d'entre vous ont parlé de frais de port de l'ordre de 15 euros pour une grosse commande???
Ce sont les frais de port pour l'allemagne qui sont gratuits à partir d'un certain montant je crois.
PS: je suis nul en Allemand donc je dis peut être une ânerie, mais je ne pense pas.
pas con ta remarque ......of course depuis un pays etranger y'a frais de port!
Salut,
Il se pourrait que je sois intéressé moi aussi parce que je n'ai pas vu de prix plus intéressants que chez eux mis à part les promos chez Spielenet... mais laisse moi quelques jours pour réfléchir...
En attendant 2 questions, comme ça :
- Euphrat & Tigris existe-t-il en français (je ne crois pas). Sinon dans quelle(s) langue(s) et dans laquelle est il dispo chez Magnus Spiele
- Pour ceux qui sont déjà allés à Essen, est ce que ça vaut le coup d'attendre ou est ce que les prix chez Magnus Spiele sont déjà au plancher?
Mon idée, c'est de n'acheter là bas que les jeux qui m'intéressent mais qui n'existent pas en français ou pour lesquels la langue importe peu.
Pour info, ceux qui me tentent : Euphrat & tigris, Dvonn, Bausack, Oase, Amun-Re, Ursuppe, Santiago, Alhambra, tous presque dans mon top 50 perso et n'existant pas a priori en français... de quoi faire, hein Manu ?!... (mais bon, il faut que je me calme et que je fasse le tri parce que je vais exploser mon budget!!! )
Dans Euphrates and Tigris, il n'y a pas le moindre texte, juste des tuiles de couleurs, donc peu importe la langue...La version de Magnus est la version anglaise.
(Euphrates&tigris est la version allemande, et Tigriseuphrates est la version anglaise).
Sinon la plupart des jeux ne comportent pas de texte, donc ce n'est pas génant de les acheter en allemagne.(La citta par exemple).
Je pense m'acheter puerto rico aussi, 25 euros chez Magnus contre 40 en France, et les batiments sont imprimables en Français sur ce site dans une aide meilleur que la version française.
Je doutte que les prix puissent être plus bas que chez Magnus, car ils me semblent relativement plancher. La seule exeption est pour les jeux en fin de vie, ou les déstockage peuvent être une poignée d'euros moins cher(comme celui chez spielnet).
Prends ton temps pour réfléchir, et redis moi un ordre d'idée du montant de ce que tu voudrais commander.
J'enverrai alors un mail pour savoir s'il est possible d'avoir une réduction éventuelle ( j'ai des douttes vu les prix) ou de connaitre les frais de ports potentiels.
[/quote]
TARIFS
Si leur politique n'a pas changée, les trifs en févriers étaient ceux-là.
Je ne trouve pas ça spécialement cher.
The transportation costs arrive on the weight.
to 5 kg, 13.70 euros
to 10 kg, 16.90 euros
to 15 kg, 18.90 euros
to 20 kg, 20.50 euros
Un petit up pour cette commande qui va bientôt se finaliser.
Déjà trois participants, donc si quelqu'un d'autre veut profiter des exellents tarifs de Magnus qu'il se dépèche.
on viens de te transmettre un MP pour se joindre à la liste.
Vous n'avez pas demande s'il y a un montant d'achat a partir duquel le transport est gratuit en France ?
Ps: Je me trompe peut etre mais je suis persuade qu'il y a du texte sur la citta !!!
Non, le transport est gratuit à partir d'une certaine somme en Allemagne mais payant pour le reste de l'Europe.
Il ny a quasiment pas de texte dans La Citta, voici le détail complet du matériel.
http://jeuxstrategie.free.fr/Citta_complet.php
----- Original Message -----
From: boudje boudje
To: magnus@magnus-spiele.de
Sent: Saturday, June 05, 2004 11:09 PM
Subject: Disponibility of games?
Hello.
I'm a french member of a gaming comunity ( trictrac.net) and i wish to order several games for me and other member.
First off all, are this games in stock:
1* Dr. Jekyll & Mr. Hyde
1* Fifth Evenue
1* Tongiaki
1* Viva Topo
1* Yellowstone Park
1* Einfach tierisch!
3* Tadsch Mahal
1* Evergreen
1* Maka ban
1* Giganten
1* Alhambre
2* Capitol
1* Zug um Zug
1* Way out west
1* Tigris & Euphrates
1* Bongo
1* Neolithibum
1* La Citta
1* Puerto Rico
1* viva il re
1* St Petersburg
1* Torres
1* Tikal
Finally, considaring the size of this order, you understand that i wishe to
obtain the best possible price. I mail you and several other shops, to
compare the final price including the carriage cost.
Is it possible to obtain the price without 16% taxes with certain
conditions?
Otherwise is it possible to obtain a global reduction or reduction over
specific games?
What about your carriage costs? Will you offer them or how high are them?
I'm waiting for your answer to send you the final list.
Greetings.
Boudje.
Et voici la réponse de Magnus ce midi:
Hello,
Giganten, Tikal and Torres are no more delivery.
Neolithibum and Tigris & Euphrates at the moment, aren't to stores.
Is for deliverable to the remaining games.
Raja and Sunda to Sahul are on stock.
Without 16% value added tax we can send to only storekeepers.We don't give discounts either.Our prices are already calculated very lowly.
shipping to France:
to 10 Kg - 16,90 Euro
to 15 Kg - 18,90 Euro
to 20 Kg - 20,50 Euro
to 25 Kg - 21,70 Euro
to 31,5 Kg - 24,50 Euro
nice dice
Magnus Games
Annett
J'invite donc les éventuels participants à me recontacter en MP pour confirmer leur intérêt pour cette commande, sachant que si je commande aujourd'hui ou demain, les jeux devraient ( je l'espère ) arriver dans la quinzaine ( s'ils mettent une semaine à traiter la commande, sachant qu'un colis économique de Spielnet.de a mis 6 jours à arriver.)
J'ai recu le carton ce matin.
Apparemment Magnus ne passe pas par la poste mais par un transporteur privé.
Bref, tout y est.
Je ne suis pas disponible pour me déplacer avant lundi soir.
Les plus impatients peuvent venir les récupérer éventuellement chez moi nimporte quand.