Commande groupée de pièces métal aux environs de Lille (59)

Bonjour,

Je me propose d’organiser une commande groupée de pièces ou autres éléments vendus sur ce site : http://www.deadmentellnotales.com/cgi-b … words=XTCR

Les frais de port étant de 24,50 euros, à partager entre nous.

Je pourrais vous remettre votre butin directement sur Lille, un soir de semaine.

Des personnes intéressées ?

Je le serais si une personne fait régulièrement des voyages Paris-Lille … :roll:
Sinon, est ce que cela ne te dérange pas de préparer un envoi pour Paris après réception ?

Je peux tout à fait t’envoyer tes pièces par la poste, il faudra juste faire le calcul car les colis postaux dépendent du poids de l’envoi.

Le mieux serait d’avoir dans la boucle une bonne ame transitant de lille à Paris…

Mais bon, pour le moment, ce post n’a pas l’air d’emballer grand monde…

Je serais intéréssé mais il faut avouer que là avec Essen c’est un un chargé!
On en rediscute la semaine prochaine? :mrgreen:

Ok, rien ne presse.

Pour ma part, je pense prendre un lot de 30 pièces métal, un lot de 150 pièces plastique et un ensemble de 2 coffres bois pour ranger tout ça… Total, 23 euros !!!

Faites que l’euro arrete de dégringoler … Faites que l’euro arrete de dégringoler … Faites que l’euro arrete de dégringoler … Faites que l’euro arrete de dégringoler … Faites que l’euro arrete de dégringoler … Faites que l’euro arrete de dégringoler … Faites que l’euro arrete de dégringoler … Faites que l’euro arrete de dégringoler … Faites que l’euro arrete de dégringoler … :mrgreen:

Moi, je suis intéressé, mais j’habite sur Le Mans.
Je réfléchis et je te redis ca !

Juste pour relancer le topic si d’autres personnes … maintenant que l’Essen est passé :wink: … sont intéressées ?
8)