Sans doute comme moi, vous avez bien plus de jeux que de place pour les ranger … Il arrive un moment où acheter de nouvelles armoires ou étagères à la place d’acheter un nouveau jeu devient une priorité !
Mais où trouver l’armoire idéale pour ranger ses jeux au format si particulier ?
Après quelques recherches, c’est chez Ikéa que j’ai trouver LA perle rare … Les modèles HOPEN, NORNES et même PAX possèdent une profondeur sur les étagère de la taille exacte d’un jeu cosmos, et des espaces rangements spécifiques où la gamme aléa rentre à la perfection !
Mais bon Ikéa c’est beau mais pas donné … Pourtant, au Gabon, là où le Tek est meilleur marché, pour des raisons évidentes, et bien Ikéa a ouvert une nouvelle structure avec des prix cassés (quasiment du - 63% … c’est énorme) ! On peut bien évidement commander en ligne mais les frais de ports sont exhorbitants …
alors je vous propose de nous grouper pour faire une commande à Ikéa Gabon. A partir de 15000 euros d’achats, un envoi spécial peut même être effectué.
De plus les boulons et les vis peuvent être envoyé à des adresses différentes pour faciliter le dispatchage !
Bien à vous !
nico
chico dit: A partir de 15000 euros d'achats, un envoi spécial peut même être effectué.100 000 francs d'étagères

Et les vis, on pourrait pas avoir une réduction directement chez un grossiste ?
Bonjour,
il manque les liens vers le vrai site, et une explication pour cette commande spéciale de 15000E…
chico dit:Mais bon Ikéa c'est beau mais pas donné ... Pourtant, au Gabon, là où le Tek est meilleur marché, pour des raisons évidentes, et bien Ikéa a ouvert une nouvelle structure avec des prix cassés (quasiment du - 63% ... c'est énorme) ! On peut bien évidement commander en ligne mais les frais de ports sont exhorbitants ...
L'idée est sympa...
Mais IKEA fait attention à l'environnement. On ne trouve pas de Tek ou autre bois exotique interdit (contrairement aux grandes surfaces...)

Pour la commande c’est plutôt simple … en fait un avion de AirCorsica peut être utilisé si le volume de la commande est suffisant.
Les frais sont partagés entre les différentes sociétés. Au final le consommateur s’y retrouve evidement !
Pour le tek, c’est évidement de la contrebande, mais au final le meuble est donc de qualité et peu cher … mais bon …
Pour les vis, on les paye peu cher car elles peuvent être parachutées lors d’un vol pour la norvège … Sinon pour calmer les dépenses on peut les faire livrer en canoé …
Si quelqu’un pouvait voir chez monsieur Meuble si on pouvait tirer une réduction pour une commande de cette importance, ça pourrait le faire aussi …
nico
Vous allez rire (enfin je sais pas) mais j’utilise également des meubles Ikéa pour ranger les boites et comble, je les ai achetés à l’étranger (environ 25% moins cher). Soit une économie (pour deux armoires en hêtre claires 40180130 et 3 caissons même couleur qui sont dans mon couloir 5080125) de plus de 210 €
De quoi acheter pas mal de jeux sur Internet
Moi, j’ai trouvé une entreprise en ouzbékistan qui vend, loue, des partenaires de jeux.
Je compte bien m’en acheter un ou deux pour remplacer certains de mes partenaires actuels (j’ai un toftof qui commence à finir deuxième, voire à gagner, ça m’inquiète, je ne pense pas le garder encore très longtemps).
En tout cas, ça m’a l’air d’être une entreprise très sérieuse. Le seul inconvénient c’est que les partenaires de jeux qu’ils proposent ne parlent que l’ouzbek…
M’enfin, y a toujours moyen de leur apprendre le français.
Krazey dit:Vous allez rire (enfin je sais pas) mais j'utilise également des meubles Ikéa pour ranger les boites et comble, je les ai achetés à l'étranger (environ 25% moins cher). Soit une économie (pour deux armoires en hêtre claires 40*180*130 et 3 caissons même couleur qui sont dans mon couloir 50*80*125) de plus de 210 €
C'est très vilain; d'ailleurs toutes les boutiques de jeux font faire leurs meubles par l'ébéniste du coin.
Commandez vos meubles à l’étranger
Mais pensez aux vendeurs de meubles français !!!
Grrr. Ca m’énerve
Raphaël dit:Krazey dit:Vous allez rire (enfin je sais pas) mais j'utilise également des meubles Ikéa pour ranger les boites et comble, je les ai achetés à l'étranger (environ 25% moins cher). Soit une économie (pour deux armoires en hêtre claires 40*180*130 et 3 caissons même couleur qui sont dans mon couloir 50*80*125) de plus de 210 €
C'est très vilain; d'ailleurs toutes les boutiques de jeux font faire leurs meubles par l'ébéniste du coin.

T’es pas encore parti vers l’Ouzbekistan toi ? dans le cadre de la reprise par le fournisseur ?
non car je ne suis plus maintenu.
Je suis devenu trop cher pour eux vu mon taux de victoires en constante augmentation.
Allez oust !
Je suis un concurent trop haut-de-gamme pour toi ; tu es amer.
Suivant.
Allez hop, petit insolent, je te remplace par Picky.
Moi je fais sous-traiter tous mes boulots de design à une agence Moldave, ils n’y connaissent rien, du coup leurs créations sont innovantes et rafraichissantes.
Et en plus ce sont des p’tites mains pas chères, et ils demandent pas d’augmentations sinon je les dénonce au dictateur en place…
Picky, je serais offensé à ta place.
(laissons maintenant place à ripseven pour son exercice favori : l’argumentation, la diplomatie pour récupérer le coup)
Pas d’offense évidemment.
Picky lui ne tombe jamais dans la vulgarité quand il perd par exemple.
C’est tout à son honneur, il sait rester digne dans les moments difficiles.
Et dieu sait que des moment difficiles, il en a connu hier…
Le seul regret de me séparer de toi toftof, c’est que tu ramènes plein de bons trucs à manger…
ripseven dit:Picky lui ne tombe jamais dans la vulgarité quand il perd par exemple.
C'est tout à son honneur, il sait rester digne dans les moments difficiles.
Et dieu sait que des moment difficiles, il en a connu hier...![]()
Le seul regret de me séparer de toi toftof, c'est que tu ramènes plein de bons trucs à manger...
Nous avons déjà discuté du premier point, il est donc inutile de revenir dessus, ça ne te serait pas favorable.
Quant au reste...