Commande Groupée : LADR Nordic Countries 43 euros FdP inclus

Bonjour,

J'ai décidé de m'importer une petite boite des "Aventuriers du Rail :
Nordic Countries" en provenance d'un des pays scandinave concerné
(Danemark, Finlande, Norvège, Suède).
Je souhaite en faire profiter d'autres personnes intéressées sachant que :

- j'ai envoyé une demande d'information à une vingtaine de magasins
scandinaves en ligne et que les réponses commencent à arriver,
- plus il y a de fous, plus les frais de port par boite seront minces,
- que ce jeu se vend autour de 42 euros dans tous ces magasins,
- que j'habite sur Rennes

S'il y a des gens intéressés, qu'ils se manifestent pour que je puisse
les recenser.

15 Personnes intéressées :
Patgom145
ynys (chèque reçu)
carabas007 (chèque reçu)
SuperDéfi (chèque reçu)
JJL (chèque reçu)
A. Leduc
papillon (chèque reçu)
oxtorne (chèque reçu)
bertrand (chèque reçu)
le poney (chèque reçu)
hidden dragon (chèque reçu)
ototoro33 (x2) (chèque reçu)
limp (chèque reçu)
Dncan (chèque reçu)

Moi je suis intéressée, comme j'habite loin de tout, je suis prete a rajouter des fdp pour qu'après reception tu me le renvoie a mon adresse.
Je te dis si je suis ok ou pas dès qu'on a connaissance du prix total avec fdp depuis l'étranger.

Voici une des offres provenant d'un magasin suédois.

Le jeu pour 400 SEK = 42 euros (prix négociable si + de 6 boites achetées)

Les frais de port sont :
1 game: 200 SEK = 21 euros
3 games: 350 SEK = 37 euros (+12 euros / boite)
6 games: 460 SEK = 48 euros (+8 euros / boite)
12 games: 720 SEK = 76 euros (+6 euros/boite)

Beaucoup de magasins sont en rupture de stock!

je suis partant

j'en suis avec, à l'instar d'ynys, les fdp vers chez moi en plus, si tu peux faire un colis.

a+

salut c'est toujours d'actualité ou c'est mort?

C'est toujours d'actualité mais j'attends la réponse de pas mal de magasins qui étaient débordés pendant les fêtes et qui surtout n'avaient plus le jeu en stock (il s'est très bien vendu!)
Je pense conclure la transaction la semaine prochaine et j'espère avoir un jeu à 40 euros + 4-5 euros de FdP

à+

perso ce qui m'ennuie, ce sont plus les frais de port en france ! :D

Bonsoir,

J'ai retenu 4 magasins scandinaves pour le second tour ; deux suédois (prix autour de 38 euros), un norvégien et un finlandais (prix autour de 42 euros).

Je négocie actuellement une promo sur ces prix si j'achète 6 boites ou 10 boites.

Résultat pour la fin de la semaine, je pense.

pg

Bonjour,

J'ai reçu 4 propositions dont voici la meilleure qui est suédoise :

Pour 6 jeux achetés, le prix est de 417 SEK soit 45 euros frais de port compris
(il faut rajouter les FdP de Rennes vers chez vous soit à peu près 7 euros de Colissimo je pense)

A noter que pour 10 jeux achetés; le prix descend à 43 euros frais de port compris

Je donne jusqu'à dimanche soir minuit pour rajouter d'éventuels nouveaux participants à cette commande (au moins 4). Bien sûr je cible en priorité les rennais qui n'auront pas de FdP supplémentaire.

Merci et bon we

Il y a suffisamment de boites commandées pour faire passer le prix à 43 euros FdP inclus

j'en discute avec madame ce soir !

il faudra ajouter les fdp entre Bordeaux et Lille, ça fait du 5 à 10 € j'imagine ?

Salut,

Je te rajoute combien pour l'envoi vers chez wham ?

a+

Je pense que les frais de port Coliposte seront autour de 7-8 euros

patgom145 dit:Je pense que les frais de port Coliposte seront autour de 7-8 euros


Hello

je dois me faire confirmer un autre canal de réception pour ce jeu sinon je confirmerai si je suis de la partie.

Pour les frais, pour avoir envoyé des Hannibal en France depuis la France, c'est 7.20€ en dessous de 2kg et 8.20€ au-dessus.

:)

ok j'en suis (pour le jeu :mrgreen: ) ! enfin si on veut bien de moi :pouiclove:

on règle le reste en MP :wink:

Salut,

j'ai appris par Papillon et Oxtorne que tu passais une commande de LADR Nordic countries.
Si c'est pas trop tard, il m'en faudrait 2.
Merci de me prévenir par MP pour les détails de paiement. Pour la livraison, on passera par Jérome Papillon qui doit les récuperer en mars.

Ludiquement

Ototoro

j'en suis aussi, m'oubliez pas !!

Suis sur Paris mais commande en un article s'il le faut.

mp si ok et je te fais un chèque !!

Bonjour,

Voila, la commande est terminée. Le magasin va m'envoyer un devis pour 15 LADR nordic Countries. Suivant que le magasin accepte le Paypal ou pas (question posée ce matin), le paiement va être instantané ou prendre une dizaine de jours et il faut bien compter une semaine de plus pour la livraison.

Ceux qui pourront venir chercher leur boite sur Rennes m'envoient un chèque de 43 euros à mon ordre.
Ceux à qui je devrais réexpédier leur boite m'envoient un chèque de 50 euros à mon ordre.
J'attendrai d'avoir reçu tous les chèques pour payer le magasin et donc les plus lents pénaliseront les plus rapides.

J'envoie par MP mes coordonnées et je vous tiendrai régulièrement au courant des différentes avancées de cette commande.

Pour info, je travaille actuellement sur un projet de carte Afrique pour LADR (voir le forum tricTrac sur la Création)

à bientôt,

Patrick GOMI

Argh ! Trop tard !!!

Pourquoi j'ai pas vu ça avant, moi ?
Bon ben s'il t'en reste un sur les bras, je suis preneur...