Bonjour
J’aimerais commander un jeu chez ludibay.net et je recherche d’autres Parisiens intéressés par une commande groupée afin d’éviter les frais de port atteints à partir de 60€. J’en suis à 20,90€.
Les intéressés, je vous attends par MP
Je crois qu’il est possible d’acheter un chèque cadeau sur le site pour la dépenser plus tard, et ça compte comme un “objet du colis”, donc tu peux dépasser seul le seuil des 60€.
Enfin faut avoir l’occasion de l’utiliser plus tard, et je ne suis pas certains de ce que j’avance, mais tu peux regarder !
Je dois vraiment restreindre mes dépenses au strict heu… “nécessaire”
Donc merci pour l’info, mais je reste à 20€.
Salut christophe.
J’attends une réponse de cédric concernant la disponibilité d’un article. Si c’est ok je passerai donc commande mais ce ne sera pas avant une semaine car je ne suis pas là avant le 14/09.
merci, je garde ta proposition sous le coude
je veux bien grouper une commande avec toi mais l article est assez ridicule niveau tarif. mais je me dis que si tout le monde devait reflechir comme moi tu n avancerais pas, et c est avec les petites choses qu on avance beaucoup.
donc moi je dois commander MOSQUITO chez eux, c est avec plaisir que je me joins a toi.
http://www.ludibay.net/advanced_search_result.php?keywords=mosquito&x=0&y=0
Il reste maintenant 35,2€ à trouver
Bonjour,
Suis interressé par Hermagor au prix “vente flash” en cours. Il reste 4 jours
Donc je me joint à vous si vous commandez dans les 4 jours.
Ludiquement,
Davidof
ah j’oubliais, ma commande serait de 120 euros donc quiconque commandera avec moi sera au dessus des conditions requises;
voilà !
bon bah go !
Davidof dit:Bonjour,
Suis interressé par Hermagor au prix "vente flash" en cours. Il reste 4 jours
Ludiquement,
Davidof
1 x Plateau X
1 x Hive Extension : The Mosquito
1 x Hermagor VF
39.70EUR
Pour bénéficier des frais de port gratuits, il reste 20.3 € à commander.
à suivre
toftof dit:Davidof dit:Bonjour,
Ludiquement,
Davidof
1 x Plateau X
1 x Hermagor VF
39.70EUR
à suivre
tu ne prends pas la commande de alexnat?
kant1 dit:Non pas pour l'instant, si je peux passer commande avant le 14, je le fais ; si on atteint les 60€, je réclame les sous aux participants et je passe commande, rien avant.toftof dit:Davidof dit:Bonjour,
Ludiquement,
Davidof
1 x Plateau X
1 x Hermagor VF
39.70EUR
à suivre
tu ne prends pas la commande de alexnat?
En revanche, si ma proposition de commande groupée ici n'aboutit pas (n'atteint pas les 60€), je ne demande aucun paiement de personne et je me raccroche à la sympathique proposition d'alexnat
toftof dit:kant1 dit:toftof dit:Davidof dit:Bonjour,
Ludiquement,
Davidof
1 x Plateau X
1 x Hermagor VF
39.70EUR
à suivre
En revanche, si ma proposition de commande groupée ici n'aboutit pas (n'atteint pas les 60€), je ne demande aucun paiement de personne et je me raccroche à la sympathique proposition d'alexnat
ah bah non je suis pas d accord, moi ca fait longtps que j attendais une commande groupée pour avoir mon extension ^^
Je vais avoir pas mal de pochettes plastiques pour cartes et des deckbox à acheter. J’en aurai surement pour plus de 20€. Faut que je comptabilise tout ça dès que je peux.
Passe-tu par ebuyclub par hasard ?
ObOzOne dit:Je vais avoir pas mal de pochettes plastiques pour cartes et des deckbox à acheter. J'en aurai surement pour plus de 20€. Faut que je comptabilise tout ça dès que je peux.ok
ObOzOne dit:Passe-tu par ebuyclub par hasard ?non.
toftof dit:D'ailleurs, si toi tu as un compte ebuyclub et que tu veux l'utiliser, si tu veux prendre les rennes de la commande pour payer le total, fonce, mes finances t'en seront reconnaissantes, sincèrementObOzOne dit:Passe-tu par ebuyclub par hasard ?non.
toftof dit:toftof dit:D'ailleurs, si toi tu as un compte ebuyclub et que tu veux l'utiliser, si tu veux prendre les rennes de la commande pour payer le total, fonce, mes finances t'en seront reconnaissantes, sincèrementObOzOne dit:Passe-tu par ebuyclub par hasard ?non.
Ok, je peux me charger de passer la commande.
Par contre, je vais être limite niveau finance ce mois-ci... Je ferai ma commande début octobre pour ceux qui veulent attendre.
Je relancerai le post à ce moment.
vous en etes ou?
Je viens de comptabiliser, avec des achats groupés de certains amis, j’en aurai pour au minimum 40€.
A vous de me dire ce que vous voulez acheter.
Par contre, comme je l’ai dis précédemment, je ne vais pas pouvoir valider la commande maintenant. Je vous tiendrais au courant quelques jours avant, mais je le ferai au plus tard le 1er octobre.