-40% sur toutes les sleeves en stock. Par contre, les frais de port piquent pas mal, d’où ce post :
Qui serait partant pour une commande groupée, région parisienne de préférence? Se manifester aujourd’hui uniquement!
Ca me tente bien si on peut se retrouver sur Vincennes pour procéder à l’échange en décembre. Je peux t’envoyer les dimensions par MP si ça t’intéresse, j’ai besoin de quelques sleeves pour Dixit et Fluxx.
Pour info, plus on commande, plus les frais augment…
J’ai fait un test : 31 packs pour moi, 10% supplémentaires (en plus des 40% donc) : 34,57$.
Frais de port : 31,38€
Alors oui, ça fait un truc du genre 2,20$ (1,76€) fdpin, donc carrément moins cher qu’acheter en France (2,50€ le pack en général), mais il faut rajouter au moins 3 semaines de délais…
'fin bref, je ne vous découragerai pas et je vous file même mes 10% supplémentaires avec le code : J1rWu3dp à n’utiliser qu’aujourd’hui !
Bons achats.
Oui, les frais piquent. Mais il est possible de les adoucir en étant nombreux. Voire même les supprimer. Après, je ne suis pas super pressé non plus.
Donc, merci pour le code, mais n’hésite pas à nous rejoindre si tu changes d’avis!
Graou dit:Oui, les frais piquent. Mais il est possible de les adoucir en étant nombreux. Voire même les supprimer.
Si je m'écoute, je me prendrais bien 14 packs de sleeves pour combler mes jeux qui en ont besoin. Tu me diras si ça ira dans la commande et avec combien de fdp on se retrouve.
Donne moi les références par MP. Mais bon, pour bien faire il faudrait que nous soyons trois ou quatre…
Je fais une estimation ce soir et te dis si on maintient ou pas.
frais de port offerts pour 250$ et plus non?
frayaka dit:frais de port offerts pour 250$ et plus non?
Yep!
L’offre est toujours valable.
Et je précise qu’elle est valable jusqu’au 1er décembre. Par contre, les 10% supplémentaires ont une durée de vie plus limitée il me semble.
Oui, les 10% étaient limités à 24h…
Cycyx, tu as un MP. Alphakiddo, j’attends de tes nouvelles aujourd’hui si tu restes intéressé.
Les autres, je passe commande ce soir. Si nous sommes suffisamment nombreux, le franco de port pourrait être possible.