Commande groupée Mayday Games (pour 7 wonders) 2ème vague

Suite à ce sujet là ICI
J’ai décidé de prendre en charge la gestion d’une 2ème commande pour ceux qui n’ont pas été assez réactifs lors de la première commande.

Pour le côté logistique, je suis dans le Maine et Loire (Cholet) et travaille sur Nantes.
Donc remise en main propre possible dans ce coin là, sinon rajouter les FdP pour l’envoi.
Ca sera géré comme samuel2277.

Donc inscrivez vous sur ce post en m’indiquant :
Pseudo
Nombre de paquets
Je mettrais à jour ce post au fur et à mesure.

Inscrits :
dead_meat : 2 (Cholet)
Harrycover : 2 (Limoges)

ben moi aussi donc :mrgreen: :mrgreen:

2 paquets pour Limoges

merci à toi de réorganiser ça

Deux petites questions préliminaires…

Ce jeu fait partie de mes cadaeaux de noel je n’ai donc pas pu me rendre compte par moi même. Est-ce que les cartes nécessitent objectivement d’être protégées?

Le coût (port inclus)?

Pour ce qui est de la protection elle est quasi obligatoire car on manipule beaucoup les cartes et ne sont pas d’un qualité top top.

Donc oui.

Pour ce qui est du prix, je ne peux pas te dire exactement car je ne sais pas combien de paquets on va commander.
Pour plus d’info, je t’invite a consulter le post de la première commande groupée en page 4, tu as un peu plus d’infos.

Mais sinon c’est 3.5 dollars le paquet de 100.
Et je pense que le frais de port par personne ca devrait (SOUS RÉSERVE) dans 2-3€ par personne.

Le produit
ICI

Merci,

Y’a pas plus intéressant que leur offre 8% de remise pour 4 paquets?
Y’a un franco de port pour un certain volume au moins?
Sinon pour éviter la redondance des frais de ports pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier d’une remise en main propre, on peut peut être envisager des commandes groupées par région… ? Voir si ça serait plus intéressant ou pas.

Changement de programme…

samuel2277 viens de me contacter pour me dire qu’il pouvait en fait rajouter des produits à la commande initiale.

Donc pour Harycover et moi même c’est ajouté, et pour les autres retardataires ca peut être fait en contactant samuel2277.

FOX62 dit:Merci,
Y'a pas plus intéressant que leur offre 8% de remise pour 4 paquets?
Y'a un franco de port pour un certain volume au moins?
Sinon pour éviter la redondance des frais de ports pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier d'une remise en main propre, on peut peut être envisager des commandes groupées par région... ? Voir si ça serait plus intéressant ou pas.

oui ça va nous faire économiser au moins 0,50 euro :mrgreen: :mrgreen:
Harrycover dit:
FOX62 dit:Merci,
Y'a pas plus intéressant que leur offre 8% de remise pour 4 paquets?
Y'a un franco de port pour un certain volume au moins?
Sinon pour éviter la redondance des frais de ports pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier d'une remise en main propre, on peut peut être envisager des commandes groupées par région... ? Voir si ça serait plus intéressant ou pas.

oui ça va nous faire économiser au moins 0,50 euro :mrgreen: :mrgreen:

Même pas parce que pour une commande groupée régionale, il y aurait moins de monde qu'une commande nationale.
Donc les frais de port divisés entre moins de personne.

Donc ça te ferais plutôt 10 euros de plus :mrgreen:

ce que je voulais dire à M. Fox sans animosité aucune c’est que pour ma part, si on fait une 2e commande, je ne souhaites pas que l’on passe 2 semaines en comparatif retro-monétaire, avec un écart type tarifaire,

ou de savoir du comment ou du mieux si c’est transporté en pédalo ou à dos de chelonia (attention gros clin d’oeil à un film, celui qui trouve je lui … :pouicsilence: surprise).

Bref, :mrgreen: :mrgreen: faut juste qu’on soit le bon nombre à commander et ça fera le bon prix voilou !!

:^:

Concrètement pour un jeu ça revient à combien?

Pour la chelonia j’ai des idées mais je pense pas que ça soit ça…

Je pense que pour un jeu ça revient aux alentours d’une dizaine d’euros.
A 1 ou 2 euros prêt.

Et pour la chelonia, je pensais à Némo… :)

dead_meat dit:Je pense que pour un jeu ça revient aux alentours d'une dizaine d'euros.
A 1 ou 2 euros prêt.
Et pour la chelonia, je pensais à Némo... :)

Ah ben mince j'aurais trouvé :D

Ok merci pour le prix.
guilou05 dit:Concrètement pour un jeu ça revient à combien?
Pour la chelonia j'ai des idées mais je pense pas que ça soit ça...

dit toujours ....

pour le prix de la 1ere commande ils étaient une 40aine je cite samuel :

"J'ai aussi le total de la transaction, en euros, ce qui me permet d'annoncer un prix de 2,40 € le pack
(sur le site, si on sélectionne € comme devise, ça indique 2,30 € mais lorsqu'on arrive sur Paypal, ça repasse en USD et la conversion donne ce prix là...)

Frais de port pour les non parisiens : ayant des paquets de protections mayday en 59x92 (non premium, comme les protections 7 wonders donc), j'estime le poids des protections 7 wonders en 65x100 à 52 grammes environ (proportionnalité...) Du coup, deux paquets vont faire environ 110 g avec l'enveloppe, mais je pense que ça passera ni vu ni connu si je passe pas par un guichet... Et au pire, la poste demandera un complément au destinataire, mais j'ai jaais vu ça!

Tarif Eco pour 2 paquets : 0,95 €
Tarif normal : 1,40 €

Pour 3 ou 4 paquets : 1,75 € ou 2,30 €

Et au delà il n'y a que le tarif normal à 3,15 €
"

salut, je suis intéressé, si cela est toujours possible, pour 2 paquets sur Nantes, St Nazaire ou la poste.

Je redis ce que j’ai dis plus haut :

Changement de programme…

samuel2277 viens de me contacter pour me dire qu’il pouvait en fait rajouter des produits à la commande initiale.

Donc pour Harycover et moi même c’est ajouté, et pour les autres retardataires ca peut être fait en contactant samuel2277.

Commande définitivement close

Pour info, Mayday Games semble très optimiste quant au fait que je puisse tout vous poster avant les vacances de Noël : je croise les doigts!

Bon, j’arrive un peu après la bataille mais est-ce qu’il y a encore un moyen pour venir se greffer sur la commande???