Enveloppe reçue ce matin, merci encore Samuel !
Idem. Merci beaucoup !
Colis récupéré ce matin.
Merci Sam.
Reçues Samedi matin. Merci Samuel
Ce sont mes premières protections pour cartes, c’est vraiment agréable et on ne risque plus de mettre du liquide dessus.
Ça valait le coup d’attendre.
Merci Samuel. J’ai bien fait d’en prendre 3, j’ai pu protéger contes et légendes du petit peuple avec le rab’
Important : pour les déj ludiques, qui en prend combien…? Autrement dit, demain, si je passe, combien puis-je en laisser au Ptit Bono…? (si j’ai bien compris, je peux les laisser au patron, avec dans ce cas une liste avec pseudo + quantité)
Sur le doodle (http://www.doodle.com/gfkqv86a8grii2kz), tu auras la liste des habitués du Petit Bono.
Bah, si je note, ça ferait Itai, Alexnat, HxC, Oliv et Juzam mais j’aimerais avoir confirmation de l’un d’entre eux que je peux bien laisser toutes leurs protections au Ptit Bono sans que ça pose problème au patron…
Bien reçu ce matin! merci Sam! bon jeu!
Enveloppe reçue ce matin,
merci Samuel
samuel2277 dit:Bah, si je note, ça ferait Itai, Alexnat, HxC, Oliv et Juzam mais j'aimerais avoir confirmation de l'un d'entre eux que je peux bien laisser toutes leurs protections au Ptit Bono sans que ça pose problème au patron...
C'est bon pour moi.
Bien reçu merci.
Petite question tu les avais envoyé toutes en même temps?
Arrivée ce matin sans encombre jusqu’en belgique ^^
Oui, tout est parti en même temps, ton exemplaire est donc en route pour Betheny!
Merci beaucoup
Je confirme les paroles d’oliv et juzam samuel.
Tu peux tout laisser au patron ou bien à l’un des joueurs présent demain.
Je ne me suis pas encore inscrit sur le DOODLE mais je vais passer demain si tu te déplaces pour au moins te payer un coup à boire. c’est la moindre des choses
Ils sont trop longs à Metz !
Toujours rien dans ma boîte …
clafoutie dit:Ils sont trop longs à Metz !
Toujours rien dans ma boîte ...
T'inquiète on l'aura peut être demain

Reçu ce matin…
Merci