Commande groupée Mayday Games (pour 7 wonders)

Aaaaalleluia :holdpouic: :pouicok:

Salut à tous
C’est quoi les dimensions exact des cartes 7 wonders ??? J’ai commandé le jeu et j’ai d’ancien protège cartes 66mmx92mm ça la fait où c’est encore un peu juste ??

celegorm dit:Salut à tous
C'est quoi les dimensions exact des cartes 7 wonders ??? J'ai commandé le jeu et j'ai d'ancien protège cartes 66mmx92mm ça la fait où c'est encore un peu juste ??

65*100.

merci 8)

en voila une bonne nouvelle , cette commande va enfin arriver c’est bon ca!!!

C’est quand on pense que les choses vont enfin rentrer dans l’ordre qu’un grain de sable fait encore tout foirer… :? Nouveau courrier de Mayday Games m’indiquant que la livraison va être retardée : les festivités du nouvel an :china: auraient engendré quelques retards chez leur fournisseur… Allez comprendre hein!
Ce à quoi ils ajoutent que de toute façon, on aura les protections pour la sortie de l’extension et que bon… :bonnetpouic: Moi je dis, ils abusent vraiment!!!

Bref, la livraison s’est faite aujourd’hui sur le coup de seize heures et j’ai tout posté sur le coup de dix sept heures : les provinciaux devraient donc recevoir leurs enveloppes en début de semaine… (désolé pour les cardiaques qui ont eu quelques spasmes en lisant les premières lignes, mais si on peut plus déconner avec cette livraison là, heuuu… lol)
Pour les parisiens, me contacter : je peux passer mardi au déj ludique et livrer les présents (et laisser des paquets pour les absents si des présents gèrent pour eux)

Et le tout sans smiley heureux, sans smiley de soulagement, car ça aurait pu casser l’effet du début du message… Hé hé hé…

Quelle aventure, quelle aventure!!

salut samuel

j’ai quand même lu deux fois ton message hein !!! :pouicok:

si tu envisages de laisser un colis à NATION pour les déj ludiques, laisse le aux présents le jour en question ou bien au patron qui peut tout à fait conserver un paquet pour nous.

enfin !!! :pouicok: Bravo à toi pour ton courage !! et merci !! je vais enfin pouvoir retirer les protections trop courtes !!

nikel ça

encore merci pour avoir organisé cette CG et la gestion qui en a découlé

Bravo pour la blague surtout.
Et merci d’avoir tenu le coup pour nous tous.

(on t’y reprendra plus, je crois)

Oui je vais pouvoir rejouer avec mon jeu (ben vi en attendant je jouais avec le jeu des amis :wink: )!!!

En tout cas ça y est, bravo à toi!

Super encore merci â toi

bien reçu ce samedi matin !!!

merci … :pouicbravo: :pouicbravo:

Bien reçu ce matin, Merci beaucoup pour ton sérieux, dévouement et ténacité! :pouicok:

Wow, la poste a grave assuré!! :o

Apparemment ils ne sont pas efficaces partout !
J4attendrai la semaine prochaine, je ne suis plus à 2 ou 3 jours prêt.

Merci encore!

Sleeves reçues ce matin, c’est nickel et merci encore pour avoir tout organisé.

Céd

Je me rallie aux remerciements pour toutes les démarches entreprises par samuel2277 .
Réception ce jour des précieuuuuuuuxx protecteurs de cartes (le premier qui y touche avant moi je lui fait bouffer l’enveloppe) tant attendus.

Encore merci pour ta patience et le temps passé pour satisfaire tout le monde :pouicok:

Stef

Un gros merci…!!

:D

Tout pareil : j’ai reçu ça ce matin, tout est parfait ! :pouicok:

Merci beaucoup Samuel pour tous tes efforts !

:pouicbravo: