ça donne quoi au niveau des frais de port ? De mémoire, ça augmente avec la quantité, mais il doit y avoir une limite, voir un franco, c’est le cas ?
En tout cas, ça a du succès, peut être que si des régions se démarquent franchement (en plus de Paris) ça vaut peut être le coup de faire plusieurs CR non ?
powerwis dit:On sait quand ce sera livré à peu près ?
Sur BGG, Mayday Games annonce mi-décembre.
C’est bien pour ça que je demande les villes! Frais de port offerts durant Essen, après, je sais pas en tant normal donc…
Au passage, Repos Prod ne produira pas de protections : il y a eu malentendu… Repos Prod a oeuvré pour que des sociétés comme Mayday Games propose des protections, c’est pas pareil!
Oliv : 2 (Paris)
Merci.
samuel2277 dit:C'est bien pour ça que je demande les villes! Frais de port offerts durant Essen, après, je sais pas en tant normal donc...
Au passage, Repos Prod ne produira pas de protections : il y a eu malentendu... Repos Prod a oeuvré pour que des sociétés comme Mayday Games propose des protections, c'est pas pareil!
merci pour les news.
N'oublie pas de changer mon nombre de pc ^^ j'en prends bien 6 au lieu de 2.
Merci pour les infos complémentaire. Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi Mayday annonce une production spéciale et à priori pas reconduite. Quel interêt ?
merci d’en ajouter 4 pour moi :
hidden dragon - 4 paquets - pont de l’arche (27)
Mi décembre, c’est tard! je viens d’envoyer un mail à Maydaygames pour confirmer ou pas la chose, mais aussi pour voir si ça sert de commander tout de suite du coup ou pas…
L’avantage de précommander là maintenant de tout de suite, c’est la gratuité des ports (jusqu’à la fin d’Essen si j’ai bien compris … ou jusqu’au début?? Si quelqu’un peut m’ôter d’un doute…)
L’avantage d’attendre pour précommander, c’est que ça permettrait à d’autres de se greffer sur la commande… J’arrive toutefois pas à savoir s’il existe une somme à partir de laquelle les ports seraient offerts : a priori, maydaygames facture les ports au poids, point. Si tel est le cas, bah je valide la commande soit ce soir (s’il faut valider avant Essen pour avoir les ports offerts) soit samedi soir (s’il faut valider avant la fin d’Essen)
J’espère effectivement que les frais de transport seront gratuit. Sinon cela risque de n’être pas très intéressant.
Je valide ma participation quoiqu’il arrive sauf trop gros coup de bambou sur le port
allard92 dit:Je valide ma participation quoiqu'il arrivesauf trop gros coup de bambou sur le port
Oui pareil, je veux bien payer un peu de frais mais pas trop.
Donc on attend de tes news.
Bah justement : en cas de doute, je valide la commande ce soir!
samuel2277 dit:Bah justement : en cas de doute, je valide la commande ce soir!
Tu sais combien cela va nous coûter en frais de port si jamais ils ne sont pas gratuit ?
J’en prends quatre et je valide de suite (frais de port ou pas)
En revanche je ne suis pas sur Paris.
Ciao,
LoneCat
Justement : par principe, n’arrivant pas à connaître les éventuels ports je préfère valider ce soir sans infos supplémentaires! A mon avis, ce ne serait pas excessif : c’est pas lourd les protections de cartes, et on est nombreux! Mais bon… Peut être a-t-on déjà recensé tous les intéressés, non…?
LoneCat, tu es d’où…?
samuel2277 dit:Justement : par principe, n'arrivant pas à connaître les éventuels ports je préfère valider ce soir sans infos supplémentaires! A mon avis, ce ne serait pas excessif : c'est pas lourd les protections de cartes, et on est nombreux! Mais bon... Peut être a-t-on déjà recensé tous les intéressés, non...?
LoneCat, tu es d'où...?
Dans l'Ain, pas très loin de Genève (France métropolitaine, donc)

Ciao,
LoneCat
samuel2277 dit:Justement : par principe, n'arrivant pas à connaître les éventuels ports je préfère valider ce soir sans infos supplémentaires! A mon avis, ce ne serait pas excessif : c'est pas lourd les protections de cartes, et on est nombreux! Mais bon... Peut être a-t-on déjà recensé tous les intéressés, non...?
LoneCat, tu es d'où...?
Ok pas de soucis, on verra bien ^^
Avec 64 pochettes on est à la limite de valider le coupon -25% au lieu de demander le remboursement des frais de port.
35,30 euros de fdp
-36,80 euros pour -25%
mais bon c’est se prendre la tête pour quelques centimes chacun…
Ha, y’a un code de réduction? Pour combien de pochettes? Et quel serait ce code?
Ils en parlent sur la page d’accueil… il faut taper le prénom de la personne qui est en photo c’est pas trop difficile…
Mais il faut que le montant de la commande soit suffisamment élevé pour compenser le paiement des fdp (35 euros) car les 2 réductions ne sont pas cumulables.