Encore faut-il connaître ledit designer!
samuel2277 dit:Encore faut-il connaître ledit designer!
Heu je sais pas.. je dirais....... Knizia............ comme ça quoi....

Gedeon34 dit:Avec 64 pochettes on est à la limite de valider le coupon -25% au lieu de demander le remboursement des frais de port.
35,30 euros de fdp
-36,80 euros pour -25%
mais bon c'est se prendre la tête pour quelques centimes chacun...
Pour 1€50 de différence on peut se permettre de prendre -25%, surtout à diviser à une dizaine de personne.
Comma ça on est sûre de la réduc.
Woodian dit:samuel2277 dit:Encore faut-il connaître ledit designer!
C'est pas son prénom

Mais bon, personne ne semble s’ajouter depuis quelques temps donc on peut également valider maintenant et à ce moment là, zéro frais de port! So…?
Gedeon34 dit:Woodian dit:samuel2277 dit:Encore faut-il connaître ledit designer!
C'est pas son prénom
Pfff.. avec le nom, c'est facile de trouver le prénom.. si c'est pour donner la réponse, c'est plus la peine de jouer...

Moi jen prend 10 alors si tu cdes ce soir. Je suis sur cannes/antibes.
Bon, l’offre ports offerts est terminée apparemment…
Pour l’offre “Reiner” et ses 25%, quelqu’un connaît-il suffisamment bien maydaygames pour savoir si c’est une offre permanente ou bien s’il nous faut nous précipiter tout de suite pour être certains d’en bénéficier…?
bonsoir
est il possible de rajouter 2 packs ?
si oui je suis des landes (40)
Peux-tu en rajouter 2 pour moi ? donc au total : 5 pochettes pour Gedeon34 (Montpellier)
merci
samuel2277 dit:Bon, l'offre ports offerts est terminée apparemment...
Pour l'offre "Reiner" et ses 25%, quelqu'un connaît-il suffisamment bien maydaygames pour savoir si c'est une offre permanente ou bien s'il nous faut nous précipiter tout de suite pour être certains d'en bénéficier...?
Bizarre... l'offre des frais de ports est toujours valable pour moi mais on est arrivé largement au dessus de la limite pour préférer le coupon -25%
Par contre quand on dépasse 80 paquets les frais de ports prennent 7 euros de plus…
No problem : le code Essen est en fait toujours valable! Zéro frais de port!
samuel2277 dit:No problem : le code Essen est en fait toujours valable! Zéro frais de port!
Tu as passé la commande du coup ?
Je passe la commande ce soir : je regarderai quelle est l’offre la plus intéressante (reiner ou essen)
comment on fait pour le paiement ? Paypal j’imagine…
Good question! On en reparlera lorsque la commande sera validée (ce soir donc) et que j’aurai été débité (pour avoir le montant exact en euros)
Le problème de Paypal, c’est les frais : 3,4% + 0,25 € fixes… Au final, c’est probablement plus simple et pas beaucoup plus cher de fonctionner par chèque (en comptant 2 packets de protections + 0,75 de frais d’envoi en tarif lent à 5,40 € on arrive à 5,84 € à payer via Paypal… et donc 9 centimes de plus en envoyant un chèque!)
On en reparle ce soir ou demain!
ok, pour moi pas de probleme par cheque ou paypal, j’attends tes consignes pour te rembourser
merci de t’occuper de cette commande
Pour les remises en main propre sur Paris, du cash le jour de la livraison ou il te faut de la trésorerie (chèque ou paypal) ?
idem pour moi ! Qu’importe le paiement pourvu qu’on ait l’ivresse d’avoir les chtites pochettes !