Le suivi est à jour, vérifier votre commande.
19 participants, 150 jeux, 2098 euros de commande.
La commande a été passé mardi 21/06.
Une participation aux frais de virements de 0,2 euro par participant.
Une “mutuelle” de 2 euros, rétrocédée si aucun jeu abimé, sinon elle servira aux dédommagements.
Leur site est
ici
Le suivi de la commande est
là
Le dernier colis est arrivé.
Hein ? Quoi ? Une nouvelle commande ? On m’appelle ?
Enfoiré, et juste avant les soldes en plus
Bon, bah je trouverais bien 2-3 bricoles à prendre.
Des nouvelles bientôt (non mais là je taff…t’as pas honte ?
)
Amis Parisien, ça vous a dégouté à ce point la dernière commande ?
Je suis surpris que personne n’ai encore réagi…même si je comprends la frustration de certain.
Bon, bah du coup je sais pas si va pouvoir se faire alors
qu’en pense-tu francis ?
Pou ma part si ça ce fait, comme je suis pas hyper presser
, j’aimerais bien :
- 1 Funkenschlag : 23E
- 1 Durch die Wüste : 13.99E
- 1 Oriente : 5.5E
Soit 42.49E
Voila…merci d’avance francis
Corbax dit::shock:
Amis Parisien, ça vous a dégouté à ce point la dernière commande ?
Ben ... c'est clair qu'on a fait des économies ...
Mais le temps de livraison était juste énorme pour des jeux en stock, ma boite d'Antiquity est défoncée (chui super content, j'ai eu un Citadelles en allemand comme compensation...)...
Le point positif est que j'ai rencontré Francis chez qui j'ai acheté Sherlock Holmes Détective Conseil
J'ai fait en solo des commandes chez PlayMe (R&B, Reef encounter ...) et je n'ai jamais eu ce niveau de service ...
Alors même si ça permet d'économiser trois sous et que je joue mon Caliméro franchouillard jamais content, je reste dorénavant acheteur des boutiques en vrai avec des gens qui parlent pour de vrai avec de temps en temps une petite VPC dans la boutique orange et noire chez qui je n'ai jamais rencontré de problèmes...
Vouala vouala....
moi j’aimerais aussi commander mais je suis un ami qui va partir en vacances en aout et qui va donc acheter ses jeux pour les vacances, est ce que les jeux arriveront en 1 mois.
La derniere commande groupée est arrivée en combien de temps??
Les premiers colis arrivent en général sous les 10 jours.
Dans la dernière commande il ne faut pas oublier que près de 300 jeux ont été commandés dont certains qui ne sont parus qu’au mois de mai, difficile de les avoir en mars
A part sur 3 ou 4 références, les choses se sont bien passées.
Je vais vous confier un secret : j’ai organisé cette commande pour pouvoir profiter de leur prix canon sur Meisterdiebe. Oui, et alors? Ben je ne l’ai toujours pas
Pour seb, tu n’as vraiment pas eu de chance pour ton Antiquity, mais crois moi cela arrive fréquement des jeux abimés, et de la part de n’importe quel vpciste.
D’ailleurs tu me parles de Playme, saches qu’une commande de novembre ne m’est parvenue que mi février (le paquet a fait 2 fois l’aller retour entre l’Allemagne et la France, et j’ai été en définitive chercher mon paquet au travail de sa soeur qui habite à Paris), que le colis est défoncé, 5 jeux dans un état lamentable, qu’il le savait vu que le dernier portage c’est fait en main propre et en plus il manque toujours 2 jeux à ma commande (il n’en avait plus), j’espère pouvoir les récupérer à Essen.
Et il ne me propose rien en dédommagement.
Encore jusqu’à demain soir pour me faire parvenir vos commandes.
EXCLUSIVEMENT PAR MAIL SVP!
moi les suel jeux abiùé que j’ai eu c’était chez eux et qui plus est ils ont fait la sourde oreille quand il me manquait une pièce, depuis je vais voir ailleurs ou l’herbe est bien plus verte sans que ce soit plus excesssif…
J’ai d’ailleurs compilé le resultat de mes achats sur le forum onjoue.be ![]()
quand il te manque une pièce monsieur pomme, ce n’est pas à eux qu’il faut s’adresser, mais à l’éditeur.
perso, je vote 100% pour 12spiel ! ![]()
C’est ce que j’ia fait aussi mais ils ne m’ont mm pas repondu pour me dire d’aler voir l’editeur ^-^(heureusment c’est rentré dans l’ordre pour la pièces manquante mais pas pour les boites abimées forcement)
Maintenant chacun fait ce qu’il veux ![]()
j’en suis
commande partie par mail
De même, j’ai envoyé un mail ce matin. ![]()
moi aussi j’ai envoyé un mail a l’instant.
J’espere que c’est pas trop tard ![]()
Mise à jour du post principal
Le virement a été fait aujourd’hui le 22/06.
Tout est disponible à l’exception de l’extension Mare Nostrum, qu’il attend dans une semaine.
l’envoi va t il attendre cette extension ou il va etre fait plus tot?
dourdou dit:l'envoi va t il attendre cette extension ou il va etre fait plus tot?
Comme il y aura plusieurs colis, il faut juste esperer que tes jeux ne seront pas dans le dernier
Il envoie les colis dès que son compte est crédité.
Dans le meilleur des cas ce ne sera pas avant mardi prochain.
Je donnerai des nouvelles dans ce post quand j'en aurai moi même.
Bref je ne suis pas bavard
Deux colis sont partis aujourd’hui avec les n° 193316476710 et 193316476727 par dpd (chronopost international).
Vous trouverez le lien dans le post initial.
Youpiiii
![]()
Corbax dit:Youpiiii![]()
tiens corbax ! tu pourrais me dire quand tu y vas, comme ça, on pourrait s'arranger pour notre "petite affaire", tu sais bien
salut
Sur le site , le numero des colis n’est pas reconnu , il n’y aurait pas un chiffre en trop par hasard?