Voilà, je viens de voir que Philibert avait reçu le jeu Diamant (version scandinave) que je recherche depuis quelques temps.
Je voulais savoir si quelqu’un avait l’intention de passer une commande d’ici demain soir sur ce site auquel cas je rajouterai ce produit. Il faudrait aussi que cette personne habite vers chez moi (S-Rémy les chevreuse, Gif sur Yvette, Orsay, Bures… ou même Versailles et St-Quentin). Si elle habite sur Paris, il faudrait qu’elle patiente un peu avant que j’y passe.
Ce serait super.
Merci d’avance.
David
Qui tente rien n’a rien…
hi hi, diamant m’interesse aussi, et puis remise en main propre sur paris eventuellement
Je peux vous ajouter à ma commande philibert en cours si vous le souhaitez vu qu’elle ne partira que lundi.
remise en mains propres possible sur paris ligne 14 en journée
ok ce sera super ca allard merci
Parfait pour moi. Attention c’est jusqu’à demain l’offre je crois.
Encore merci
Si c’est pas trop tard, je serais preneur pour Diamant et j’ajouterai TALUVA… en remise main propre sur paris…
Allard92 a déjà passé sa commande mais de mon côté je peux ajouter avec Barbu un Tannhäuser - Field Ops (en vente flash à 10 euros) . On atteint presque le franco ainsi.
C’est pas trop compliqué comme jeu Field Ops pour les non habitués ? faut-il lire constamment ce qu’il y a écrit sous le dessin quand on joue ou ça se fait tout seul ? car j’ai déjà joué à un jeu de cartes où à chaque fois il fallait lire toutes les cartes de son jeu pour ne rien oublier et c’était pénible à la longue…
D’ailleurs notre colis est recupéré dans moins d’une heure
Super bonne nouvelle… je vois pour savoir quand le récupérer.