Hello,
WGG annonce une rafale de nouveautés pour Essen 2012 avec un pre-order assez intéressant :
http://www.whitegoblingames.com/spiel
Et si on cumule 200€ de jeux, on arrive à encore -10% …
Il y a bien 2/3 jeux qui m’intéressent (entre 80/100€) et je peux ramener des boites d’Essen!
Des intéressé(e)s pour atteindre le seuil de 200€?
Commande passée
Ezekiel76
- Expedition Congo River
- Nieuw Amsterdam
- Rattus Cartus
- Revolver 2
Oliv
- Pyramidion
- Völuspá
zerico
- Norenberc: bonus townsmen (expansion)
Etherion
- Norenberc: bonus townsmen (expansion)
- Saqqara
- Nieuw Amsterdam
Non, merci. Mais j’aimerais par pure curiosité savoir les jeux qui ont attiré ton attention. Cela permettrait de trier un peu car Hadoken passe du commerce au détail à un assortiment de grossiste !
J’ai l’impression que Volupsa et Congo River 1884 sont des jeux trop “légers” pour moi …
Pas dans le sens où je n’y jouerai pas si on me propose une partie mais n’ayant pas gagné à l’euro-millions de ce soir, je dois forcément faire un choix !
(Promis, WGG, si je gagne, je vous les achète tous les précos )
Pour l’instant, je lis les règles de Nieuw Amsterdam / Saqqara et Pyramidion.
Ce sont les 3 qui retiennent mon attention
T’as une limite pour le nombre de boites que tu peux ramener ?
Car en fait j’y vais aussi, mais en train. Du coup un peu limité pour ramener des jeux. Et comme j’ai d’autres préco en vue (Giochix.it très intéressant aussi) + les kickstarter & cie je vais être chargé comme un mulet.
Je vis sur Rouen mais bosse sur Paris.
Sinon pour le moment je suis potentiellement intéressé par Amsterdam, destination congo & Pyramidion. faut que je finisse de lire les règles.
Merci pour l’info concernant le préorder!
Ezekiel76 dit:T'as une limite pour le nombre de boites que tu peux ramener ?
Car en fait j'y vais aussi, mais en train. Du coup un peu limité pour ramener des jeux. Et comme j'ai d'autres préco en vue (Giochix.it très intéressant aussi) + les kickstarter & cie je vais être chargé comme un mulet.
Je vis sur Rouen mais bosse sur Paris.
Sinon pour le moment je suis potentiellement intéressé par Amsterdam, destination congo & Pyramidion. faut que je finisse de lire les règles.
Pas de "grosses" limites mais pas 50 boites non plus
Et j'ai aussi des préco et des KS aussi
D’autres intéressé(e)s ?
Si je me joins à toi, tu la passes quand la commande ?
Dès que possible et dès que je suis à 200€.
Il y a un autre trictracien intéressé
I’m in. Je regarde et je te dis.
Etherion dit:Dès que possible et dès que je suis à 200€.
Ah ouais, tu perds pas de temps.
ça mérite réflexion tout de même. pas ta proposition hein, mais les jeux à prendre.
Bah si vous avez plus de 200€ ne m'attendez pas alors.
Oliv dit:I'm in. Je regarde et je te dis.
Ezekiel76 dit:Etherion dit:Dès que possible et dès que je suis à 200€.
Ah ouais, tu perds pas de temps.
ça mérite réflexion tout de même. pas ta proposition hein, mais les jeux à prendre.
Bah si vous avez plus de 200€ ne m'attendez pas alors.
Il y a ca que je voudrais récupérer : Norenberc: bonus townsmen (expansion) et il n'y en a plus beaucoup
Pour accélérer mon choix, tu ne ferais pas un debrief de tes lectures (vu qu’on a des gouts en commun tt de même) ?
Finalement, j’ai trouvé le temps de lire en diagonale les règles et je vais tenter Pyramidion et Völuspá. On devrait bien arriver à ce croiser à Essen jeudi ou vendredi
Oliv dit:Finalement, j'ai trouvé le temps de lire en diagonale les règles et je vais tenter Pyramidion et Völuspá. On devrait bien arriver à ce croiser à Essen jeudi ou vendredi
Ha ben, j'avais pas vu ton précédent message
* Voluspa, ca m'intéresse pas trop (mis à part le design que je trouve sympa)
* Pyramidion, je suis mitigé ...
Je pense que je vais prendre Nieuw Amsterdam et Saqqara pour ma part !
Etherion dit:Je pense que je vais prendre Nieuw Amsterdam et Saqqara pour ma part !
Cool, j'hésitais On se fera une soirée spéciale WGG
On est à 237€, je lance la commande ce soir
Etherion dit:
* Pyramidion, je suis mitigé ...
Idem pour ça que finalement je ne l'ai pas pris.
Yo Etherion,
Moi je prendrai bien juste un Townsmen pour Norenberc si tu peux encore !
J’ai 5 bucks en poche…