Commande groupée White Goblin Games

Alors :

- Pour le deck “By the Gun they Died”, effectivement, il est ajouté automatiquement à mon panier, mais par contre, c’est marqué ‘limité à 1 par client’… Du coup, j’en ai qu’un dans mon panier… Sinon, il faudrait faire 2 commandes, mais on n’est pas à 400€ …

- Pour les extensions du 1er… ce qui me rebute, c’est 2 fois 7€ (donc 14€) pour juste quelques cartes… mouais, ça me parait un peu cher, c’est pour ça que je ne les prends pas… mais je t’avoue que je suis encore en train de relire leur contenu pour bien être sûr de mon choix ;)
De plus, j’achète Revolver2, donc je ne sais pas si je vais rejouer énormément au 1er avec les extension, alors que j’aurais le 2… Bref… j’hésite encore!

super

merci pour tout kyle

On est pas à 400€, il manque beaucoup?
J’avais l’impression qu’on était presque à cette somme.

Moi je trouve la souplesse apportée à la version 1 plus intéressante que la version 2, et je n’ai craqué pour la version 2 que pour son prix…17€ + les cartes bonus vendues 15€ offertes, et la boite est jolie. :D

On est à 392 euros… :confused:

:clownpouic:

Bah, si tu n’es pas trop pressé et que personne ne complète d’ici 4-5 jours je complèterai à 400 :)
Si tu as peur pour les Rattus bien que j’ai de très très gros doutes sur le fait que cette licence puisse être en rupture avec les précommandes, passe déjà une commande de 200€ avec eux. :)

Pas bête!

Bon, je passe une première commande… je fais un topo ensuite!

Edit :

première commande passée, je mets en rouge ce qui est validé :

Nieuw Amsterdam :
- Kyle, Jdourd, herard

Pyramidion :
- herard, boudje

Ratus Cartus :
- Kyle, herard

Revolver 2 :
- Kyle, boudje

Saqqara :
- herard

Vampire Empire :
- Kyle, boudje

Voluspa :
- herard, boudje

Revolver extensions 1.1
- boudje

Revolver extension 1.2
- boudje

Ce qui nous fait un total de 202 euros -10% = 181,80 €

J’attends quelques jours pour faire la seconde commande (au nom d’un copain qui vient avec moi, on ne sait jamais, des fois qu’ils ne me donnent qu’une seule extension, même avec les 2 commandes!)

Salut,

j’aimerais bien finaliser la commande, personne ne veut se joindre à nous pour attendre les 200 € ?
boudje, tu te sacrifies ou tu veux qu’on attende encore un peu ?

Kyle

Je rentre de vacances ce soir.
Je regarde ça demain. :)

Donc si personne ne prends rien je rajoute un “nouvel amsterdam” qui semble plus intéressant que Rattus à 2 joueurs.
Je peux régler la commande totale au passage.

Alors c’est parti, je passe la seconde commande!

C’est confirmé :

Nieuw Amsterdam :
- Kyle, Jdourd, herard, boudje

Pyramidion :
- herard, boudje

Ratus Cartus :
- Kyle, herard

Revolver 2 :
- Kyle, boudje

Saqqara :
- herard

Vampire Empire :
- Kyle, boudje

Voluspa :
- herard, boudje

Revolver extensions 1.1
- boudje

Revolver extension 1.2
- boudje

Il faudra qu’on se voit où que je t’envoie quelqu’un pour récupérer ça à Essen.
Mine de rien ça approche. :)

Effectivement, c’est pour bientôt! ;)
Je te MP.

J’ai reçu hier un mail de White Goblin disant que Neuw Amsterdam ne serait pas là pour Essen.
Ils enverront les boîtes dés que le jeu sera dispo… Il faudra qu’on s’arrange avec ceux qui m’ont demandé une boîte…

Sur ce, en route pour Essen! ;)