Je suis intéressé par la commande groupée sur Paris. J’habite ds le 95 mais je peux me déplacer.
A+
Usagi dit:Je suis intéressé par la commande groupée sur Paris. J'habite ds le 95 mais je peux me déplacer.
A+
Cool.
Je fais une petite récap :
- ObOzOne ( 93 )
- Milember ( 78 )
- Usagi ( 95 )
- davetness ( 78 ) (peut être)
Ce qui fait 3.125€ de frais de port par personne.
Pour ma part, je suis à la Plaine St Denis, RER Stade de France et possibilité (selon dispo) d'un rendez-vous vers Solferino, Concorde, St Michel.
je pense attendre quelques jours encore et lancer la commande (genre vendredi prochain max).
Héhé tu as eu plus de succès que moi on dirait
guilou05 dit:Héhé tu as eu plus de succès que moi on dirait
Oui bah en étant sur Paris, c'est plus facile.
J'ai essayé de voir si quelqu'un de mon entourage était de Reims, mais personne.
Tiens d'ailleurs, si ça intéresse certains, je serai dans le coin de Dieppe aux alentours du 15 aout, et je peux (peut être) faire un détour par Rouen pour une remise en main propre ; à voir donc.
Je me pose tout juste une question destiné aux petits gens de Plato Magasine :
Est-ce que vous allez proposer un lot du genre : Wiraqocha + abonnement d’1 an au magasine à un prix relativement attractif ?
Il me semble que je n’ai pas vu ça sur votre site.
Je dis ça car mon abonnement viens de se terminer et donc si je pouvais profiter d’une offre avant de commander, même petite, ça m’arrangerai bien
Non, nous tenons à dissocier Sit Down! et Plato. Actuellement on utilise la boutique de Plato, faute d’avoir eu le temps d’en mettre une en place pour Sit Down!
Nous ne proposerons jamais d’offre commerciale liant Plato à Sit Down!
wence dit:Non, nous tenons à dissocier Sit Down! et Plato. Actuellement on utilise la boutique de Plato, faute d'avoir eu le temps d'en mettre une en place pour Sit Down!
Nous ne proposerons jamais d'offre commerciale liant Plato à Sit Down!
Ok, merci pour la réponse.
Bonne question Obozone, dommage que la réponse ne soit pas allez dans ton sens car moi aussi j’aurais été preneur^^ mais merci tout de même au gens de Plato X Sitdown pour la réponse rapide.
Sinon c’est cool qu’il y est du monde pour la commande, vivement qu’on est le jeu dans nos mimines
Je vais faire la commande d’ici quelques jours pour les intéressés de la dernière minute ^^
wence dit:Non, nous tenons à dissocier Sit Down! et Plato. Actuellement on utilise la boutique de Plato, faute d'avoir eu le temps d'en mettre une en place pour Sit Down!
Sachant que j'ai reçu un numéro de Plato dans le colis du jeu... La dissociation n'est pas encore très visible
A part ça? Le jeu est très bon!
Atanaheim dit:wence dit:Non, nous tenons à dissocier Sit Down! et Plato. Actuellement on utilise la boutique de Plato, faute d'avoir eu le temps d'en mettre une en place pour Sit Down!
Sachant que j'ai reçu un numéro de Plato dans le colis du jeu... La dissociation n'est pas encore très visible
Ok merci pour l'info.
Est-ce tjs comme ça, ou c'est juste pour les précommande ??
Atanaheim dit:wence dit:Non, nous tenons à dissocier Sit Down! et Plato. Actuellement on utilise la boutique de Plato, faute d'avoir eu le temps d'en mettre une en place pour Sit Down!
J'ai parlé d'offre commerciale, pas de promo
wence dit:Atanaheim dit:wence dit:Non, nous tenons à dissocier Sit Down! et Plato. Actuellement on utilise la boutique de Plato, faute d'avoir eu le temps d'en mettre une en place pour Sit Down!
J'ai parlé d'offre commerciale, pas de promo
Mais ce numéro de Plato, je l'ai eu sans le demander
En même temps, je ne vais pas me plaindre^^
ObOzOne dit:Usagi dit:Je suis intéressé par la commande groupée sur Paris. J'habite ds le 95 mais je peux me déplacer.
A+
Cool.
Je fais une petite récap :
- ObOzOne ( 93 )
- Milember ( 78 )
- Usagi ( 95 )
- davetness ( 78 ) (peut être)
Ce qui fait 3.125€ de frais de port par personne.
Pour ma part, je suis à la Plaine St Denis, RER Stade de France et possibilité (selon dispo) d'un rendez-vous vers Solferino, Concorde, St Michel.
je pense attendre quelques jours encore et lancer la commande (genre vendredi prochain max).
Je compte bientôt faire la commande mais je n'ai plus de nouvelles des personnes intéressées.
Est-ce que vous êtes tjs intéressé et dans tel cas, contactez moi.
Sinon, j'attendrai que tout le monde rentre de vacances pour organiser ça.
Olivier.
Toujours motivé
Petit Up histoire d’aider l’ami ObOzOne à rassembler assez de monde pour rentabiliser une commande groupé.
Nous sommes déjà 2 sures, donc n’hésitez pas et contactez le ou recontactez le pour ceux qui était motivés mes ne donne plus de nouvelles . . . . . . . . . les vacances c’est le mal . . . . . . . enfin surtout quand on est déjà parti et revenu et que maintenant on bosse
Milember dit:Petit Up histoire d'aider l'ami ObOzOne à rassembler assez de monde pour rentabiliser une commande groupé.
Nous sommes déjà 2 sures, donc n'hésitez pas et contactez le ou recontactez le pour ceux qui était motivés mes ne donne plus de nouvelles . . . . . . . . . les vacances c'est le mal . . . . . . . enfin surtout quand on est déjà parti et revenu et que maintenant on bosse
Merci pour ce petit up.
Pour info moi je pars en vacances dans 10 jours ^^
Mais je pourrai m'en occuper de là-bas si jamais.