Alors voilà c’est tout simple. J’adore ce jeu, mais les frais de port j’aime pas!
Donc pour avoir l’un en limitant l’autre, je me suis dit qu’une commande groupée pourrait être sympa. Je me propose donc de prendre en charge la commander. Le jeu n’étant pas dispo avant juillet ça nous laisse un peu de temps mais rien ne nous empêche de le précommander donc je pensais lancer le truc vers le 20 juin au maximum…
Je suis de Champagne Ardenne.
Donc si des gens sont intéressés n’hésitez pas
Je me disais aussi que j’allais lancer une commande groupée et voilà que tu le fais. Par contre, tu n’es pas du même coin que moi.
Je me propose alors pour en faire une sur Paris.
Pareil, les gens intéressé par le jeu mais pas par les frais de port, contactez-moi.
[si tu veux que j’ouvre un autre post, pas de soucis]
J’ai pas eu la patience d’attendre une commande groupée. Je l’ai préco depuis 3 semaines
Comme quoi je devrais toujours tourner ma CB 7 fois dans ma poche avant d’acheter un jeu
ObOzOne dit:
[si tu veux que j'ouvre un autre post, pas de soucis]
Du moment qu'on s'y retrouve je veux bien partager mon post

Nan mais pas de soucis. D'ailleurs je pense que tu auras plus de succès que moi (plus de parisiens qui traînent par ici

Je relance m’a demande de commande groupée :
le jeu est à 36€.
Les frais de port sont pour :
- 1 boite : 7,75€
- 2 boites : 8.70€ (4.35€ chacun)
- 3 boites : 10.60€ (3.5€ chacun)
- 4 boites : 12.50 (3.125€ chacun)
- 5 boites : 12.50 (2.50€ chacun)
- 6 boites : 15.35 (2.55€ chacun)
- 7 boites : 15.35 (2.20€ chacun)
Donc l’idéal est qu’on soit au moins 3.
Après pour + de personnes, ça permet d’économiser qqs euros.
Bonjour à tous,
Wiraqocha doit nous être livré jeudi, la semaine prochaine, le 14 juillet donc
Les premiers envois auront lieu dès le lendemain.
DD
wence dit:Bonjour à tous,
Wiraqocha doit nous être livré jeudi, la semaine prochaine, le 14 juillet donc
Les premiers envois auront lieu dès le lendemain.
DD
Merci pour les infos.
Je profite de ton intervention pour te poser une petite question : ayant de la famille en Belgique, est-il possible de venir chercher le jeu quelque part, histoire d'éviter les frais de port?
Oui bien sûr.
Pour ma part, je peux laisser le jeu à disposition à Namur, Louvain-la-Neuve ou Verviers, sans frais de port.
Didier
Si y’a des clients en charente maritime (La Rochelle) je me propose pour une commande groupée. A vos MP. Sais bien, suis pas en avance.
edit : plus d’actu
wence dit:Oui bien sûr.
Pour ma part, je peux laisser le jeu à disposition à Namur, Louvain-la-Neuve ou Verviers, sans frais de port.
Didier
Merci.
C'est un poil trop loin pour ma famille mais je verrai si je peux en récupérer un exemplaire un jour.
Vous venez pas au festival à Château Porcien en octobre? (les Ardennes françaises c’est pas très loin de chez vous)
guilou05 dit:Vous venez pas au festival à Château Porcien en octobre? (les Ardennes françaises c'est pas très loin de chez vous)
4h de trajet en tout, pour seulement 5h30 de festival, argh.
Je ne pense pas que ce soit possible, surtout que c'est juste une semaine après Essen. On ne sera pas encore remis

Sorry,
DD
wence dit:guilou05 dit:Vous venez pas au festival à Château Porcien en octobre? (les Ardennes françaises c'est pas très loin de chez vous)
Je ne pense pas que ce soit possible, surtout que c'est juste une semaine après Essen. On ne sera pas encore remis
Sorry,
DD
Vous n'avez qu'à faire l'impasse sur Essen et venir à Château Porcien alors...
De toute façon Essen c'est surfait maintenant... non?

wence dit:guilou05 dit:Vous venez pas au festival à Château Porcien en octobre? (les Ardennes françaises c'est pas très loin de chez vous)
Sorry,
DD
Damned... En tout cas, si d'ici là vous changez d'avis n'hésitez pas car on est au moins trois à vouloir l'acheter

Ca y est, Wiraqocha est disponible avec un jour d’avance.
Didier
wence dit:Ca y est, Wiraqocha est disponible avec un jour d'avance.
Didier
La commande groupée est toujours d'actualité pour la région parisienne.
A vos MP (viiiittteee) !!
J’ai enfin trouvée 1 personne. YouHou
Allez, j’attends vos MP, viitteeee ^^
J’avoue que ça me tente bien, mais je ne pourrai pas récupérer le jeu avant mi-août. Je vais lire la règle demain sur le site pour en découvrir un peu plus.
davetness dit:J'avoue que ça me tente bien, mais je ne pourrai pas récupérer le jeu avant mi-août. Je vais lire la règle demain sur le site pour en découvrir un peu plus.
Ça tombe bien, la personne intéressé habite pas loin de chez toi.
Tiens moi au courant.
petit up
viiiiteee, j’en peux plus !!