Bonjour à tous,
je me permet de centraliser ici les gens intéressés par une commande groupée
larsen67 :
1x Yspahan
1x Amytis
dartphil59 :
1x Yspahan
1x Wobble
loule :
1x Yspahan
1x Amytis
Sollin :
1x Yspahan
Le Korrigan :
4x Yspahan
1x Reise zum Mittelpunkt der Erde
1x Krokodil Schnappspiel
1x Qwirkle
1x Discovery Lotto - Vier Jahreszeiten
deren63 : (si quelqu’un peut lui déposer les jeux sur Reichstett)
2x Yspahan
1x Amytis
En fait, j’imaginais pas que la commande serait aussi grosse et mes finances ne me permettent pas d’avancer l’argent pour tout le monde. Un Trictracien plus fortuné peut-il s’occuper de la commande ?
Contactez moi par MP pour que je puisse centraliser les adresses mails et les téléphones.
Pour l’instant, on est à une commande de 121 euros 83 (FDP inclus) sans les trois jeux de deren63 (dont la commande est liée au fait que l’on puisse lui ramener les jeux)
Si quelqu’un est volontaire pour avancer l’argent, ça serait cool car moi ça va être trop serré avec la taxe d’habitation qui vient de tomber.
Moi je peux déposer les jeux à Reichstett à l’occasion.
s’il prend mes fdp en charge je lui ramène des que nous avons les jeux …
pour la commande, si tout le monde ou presque est de stras
chacun s’engage à te ramener le paiement avant la fin de semaine si tu commandes ce jeudi
cela te conviendrait il ?
perso, je te ramene 15€ des que j’ai ton adresse
Cool
Si Loule ou Darthphil peuvent avancer ma part (20€) je peux contribuer à payer leurs fdp (ça ferait environ 25€ à avancer si je ne me trompe pas)
Merci !
larsen67, je peux également t’avancer l’argent de ma commande et de celle de deren63 dès demain soir sur Strasbourg.
Ok, je vous envoie mon adresse en MP.
Pour ceux qui travaille prêt de l’Esplanade, je travaille à l’université si ça arrange cette personne de me rapporter cela pendant le boulot.
Vu que nous sommes 6 à commander, ça fera 2 euros 35 de FDP port chacun.
J’attends encore la confirmation de Le Korrigan et je lance la commande.
Ok merci Loule !
mp envoyé.
Hop, je viens de passer la commande.
Mauvaise nouvelle amis strasbourgeois, je viens d’avoir un mail m’annonçant qu’Amytis n’est plus disponible et ne sera pas livré.
ça fait vraiment chier car au moment de la livraison il était encore dispo, et il m’en un mail une semaine après…
Les prix sont attractifs mais le service client n’est pas top.
J’ai eu le même tour pour les Lillois, seuls les Yspahan sont partis
C’est pas très réglo de leur part…
Les jeux viennent d’arriver.
Voilà j’ai reçu mes jeux ce matin, je tenais à remercier tout le monde et j’espère qu’on se recontactera par mp en cas de nouvelle “affaire”
un grand merci à larsen67 d’avoir organisé tout ça… et maintenant je comprend le pourquoi du pseudo
merci en tous cas!
à une prochaine peut etre!!!
Bonjour tout le monde.
Dans le Berry nous avons également profité de cette promo.
Le colis va bientôt arriver mais j’ai une question à vous poser à ce sujet.
J’ai cru comprendre que c’était pas transporteur que les jeux arrivaient (DHL).
Que se passe t il si le transporteur se pointe à des heures où nous ne sommes pas là?
Avez vous eu ce genre de problème?
Y a t il moyen d’avoir un point relais avec ce genre de transporteur?
J’ai plus l’habitude de recevoir mes jeux par la poste, donc là c’est une première.
Merci d’avance pour vos réponses.
La dernière fois, j’ai reçu un papier dans ma boite aux lettres avec un numéro à appeler dessus.
J’ai dû changer l’adresse de livraison par téléphone pour l’avoir direct à mon boulot car les heures ne convenaient jamais. Le lendemain c’était bon.
j’ai reçu le colis qui a été laissé chez le gardien, et effectivement le suivi était fait par DHL