Commande Philibert Paris

Bonjour

Je fais une commande Philibert aujourd’hui. Si des parisiens veulent profiter du franco de port, qu’ils me fassent signe rapidement.

a+

hop, c’est fini, la commande est partie…

a+

tu as pris un Plato ? :roll:

:oops:

Shingouz rapide comme l’éclair…

c’est pas comme ça qu’on fera 1000 pages ! :lol: :lol:

Ben c’est à dire qu’on atteignait déjà une somme conséquente et je voulais que ça parte au plus vite pour être sûr d’avoir ça à temps pour Noël.

Mais bon, y’en aura d’autres hein…

Sinon, désolé, mais les magazines, j’en lis plus trop… :?

Et t’as demandé quoi au père philinoel ?

FF et FFF pour moi (ma ludothèque manquait cruellement de Friedman Friese) et des trucs pour offrir à des gens (dont un FFFF histoire de faire bien). J’ai vachement hésité à me prendre un F aussi, mais je me suis dis que ce n’était pas raisonnable. Une prochaine fois… :roll:

Ma ludothèque est encore en train d’exploser, c’est un peu n’importe quoi. Va falloir sérieusement que je me calme (dès que j’en ai fini avec les Alea… :oops:).

En parlant de F et compagnie, je viens de recevoir FFFF de chez…Philibert justement. LEs regles sont bien traduites mais les indications sur les cartes ne le sont pas… Certes, on peut jouer sans, ùais ca a l’air franchement plus drole avec alors quelqu’un a t-il deja pense a creer les jolis petits fichiers pour franciser tout ca ???

oui ça existe.

c’est ici :
http://www.jeuxdeplateau.com/article.php3?id_article=33

merci shingouz…je vais chercher…

Au fait, y’a un truc qui marche pour le collage sur les cartes ??

et hop :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=19977

à vot’ service…

trop fort…

Merci beaucoup…

OU…c’est moi qui suis trop bete pour bien utiliser la fonction rechercher…t’as pas un lien pour ca aussi ??? ;)

C’est la razzia sur FFFF chez Philibert, il m’en ont également envoyé un Jeudi 8)

Le colis est arrivé…
Ils sont vraiment rapides chez Philibert en ce moment !
En revanche la poste l’a un peu maltraité… :-(

MP ou mail pour récupérer les jeux.

a+

shingouz dit:Va falloir sérieusement que je me calme (dès que j'en ai fini avec les Alea... :oops:).

Oui bon ben pour le dernier alea qui te manque, on va s'y mettre en janvier, hein, quand t'auras fait reset sur ton compte en banque... :)

Pour être honnête, c’est moins le compte en banque qui pose problème que la place pour les ranger et surtout les occasions pour y jouer. :oops:
Tous ces jeux auxquels je n’ai toujours pas pu jouer, ça me déprime… :cry:
J’ai quand-même pu tester Tadsch Mahal hier soir.

shingouz dit:Pour être honnête, c'est moins le compte en banque qui pose problème que la place pour les ranger et surtout les occasions pour y jouer. :oops:

Ca me rassure, je ne suis pas la seule....
shingouz dit:Tous ces jeux auxquels je n'ai toujours pas pu jouer, ça me déprime... :cry:
J'ai quand-même pu tester Tadsch Mahal hier soir.

Bon ben viens passer des vacances ici, j'ai 7 jeux pas encore joués et Tadsch Mahal, ca fait un sacré bail :roll:

C’est joli Francfort sur le Main ? :wink:

shingouz dit:Pour être honnête, c'est moins le compte en banque qui pose problème que la place pour les ranger et surtout les occasions pour y jouer. :oops:
Tous ces jeux auxquels je n'ai toujours pas pu jouer, ça me déprime... :cry:
J'ai quand-même pu tester Tadsch Mahal hier soir.

Hum...comportement addictif...15 jours de monopoly pour desintoxiquer.