Bonjour
Je fais une commande Philibert aujourd’hui. Si des parisiens veulent profiter du franco de port, qu’ils me fassent signe rapidement.
a+
hop, c’est fini, la commande est partie…
a+
tu as pris un Plato ?
![]()
Shingouz rapide comme l’éclair…
c’est pas comme ça qu’on fera 1000 pages !
![]()
Ben c’est à dire qu’on atteignait déjà une somme conséquente et je voulais que ça parte au plus vite pour être sûr d’avoir ça à temps pour Noël.
Mais bon, y’en aura d’autres hein…
Sinon, désolé, mais les magazines, j’en lis plus trop… ![]()
Et t’as demandé quoi au père philinoel ?
FF et FFF pour moi (ma ludothèque manquait cruellement de Friedman Friese) et des trucs pour offrir à des gens (dont un FFFF histoire de faire bien). J’ai vachement hésité à me prendre un F aussi, mais je me suis dis que ce n’était pas raisonnable. Une prochaine fois… ![]()
Ma ludothèque est encore en train d’exploser, c’est un peu n’importe quoi. Va falloir sérieusement que je me calme (dès que j’en ai fini avec les Alea…
).
En parlant de F et compagnie, je viens de recevoir FFFF de chez…Philibert justement. LEs regles sont bien traduites mais les indications sur les cartes ne le sont pas… Certes, on peut jouer sans, ùais ca a l’air franchement plus drole avec alors quelqu’un a t-il deja pense a creer les jolis petits fichiers pour franciser tout ca ???
merci shingouz…je vais chercher…
Au fait, y’a un truc qui marche pour le collage sur les cartes ??
trop fort…
Merci beaucoup…
OU…c’est moi qui suis trop bete pour bien utiliser la fonction rechercher…t’as pas un lien pour ca aussi ??? ![]()
C’est la razzia sur FFFF chez Philibert, il m’en ont également envoyé un Jeudi ![]()
Le colis est arrivé…
Ils sont vraiment rapides chez Philibert en ce moment !
En revanche la poste l’a un peu maltraité… ![]()
MP ou mail pour récupérer les jeux.
a+
shingouz dit:Va falloir sérieusement que je me calme (dès que j'en ai fini avec les Alea...).
Oui bon ben pour le dernier alea qui te manque, on va s'y mettre en janvier, hein, quand t'auras fait reset sur ton compte en banque...
Pour être honnête, c’est moins le compte en banque qui pose problème que la place pour les ranger et surtout les occasions pour y jouer.
Tous ces jeux auxquels je n’ai toujours pas pu jouer, ça me déprime…
J’ai quand-même pu tester Tadsch Mahal hier soir.
shingouz dit:Pour être honnête, c'est moins le compte en banque qui pose problème que la place pour les ranger et surtout les occasions pour y jouer.![]()
Ca me rassure, je ne suis pas la seule....
shingouz dit:Tous ces jeux auxquels je n'ai toujours pas pu jouer, ça me déprime...![]()
J'ai quand-même pu tester Tadsch Mahal hier soir.
Bon ben viens passer des vacances ici, j'ai 7 jeux pas encore joués et Tadsch Mahal, ca fait un sacré bail
C’est joli Francfort sur le Main ? ![]()
shingouz dit:Pour être honnête, c'est moins le compte en banque qui pose problème que la place pour les ranger et surtout les occasions pour y jouer.![]()
Tous ces jeux auxquels je n'ai toujours pas pu jouer, ça me déprime...![]()
J'ai quand-même pu tester Tadsch Mahal hier soir.
Hum...comportement addictif...15 jours de monopoly pour desintoxiquer.