Hello les gens,
En decembre, un createur de jeu a proposé son projet, Exile Sun, sur Kickstarter. Beaucoup de gens ont acheté le jeu, et le projet a ete couronné de succés. J’ai loupé cette occasion
Coup de bol, le créateur du projet a lancé ya quelques jours un mini-projet pour tenter de remplacer les pions en carton par des vaisseaux en plastique. C’est l’occasion pour ceux qui comme moi n’ont pas acheté le jeu la premiere fois de l’obtenir.
http://www.kickstarter.com/projects/gam … miniatures
Les regles : http://dl.dropbox.com/u/14866210/Exile%20Sun.pdf
Malheureusement, les frais de port sont assez elevés pour l’international. Je souhaite donc trouver d’autres gens interessés, d’ici la date limite (dans 6 jours) pour partager les frais de port et faire diminuer le prix du jeu pour tous.
1 jeu = 50$ + 45$ de frais de port
2 jeux = 80$ + 45$ de frais de port
3 jeux = 105$ + 45$ de frais de port
5 jeux = 150$ + 45$ de frais de port
J’ai déjà un ami interessé, donc il nous manque plus que 3 autres personnes interessées pour diminuer au max le cout par jeu (ca ferait moins de 40$/jeu tout compris)
Je prefere me restreindre aux gens qui sont sur la region parisienne/peuvent facilement se deplacer sur Paris, car je n’ai pas envie de gerer d’envoi du jeu.
Attention il ne reste que quelques jours pour vous joindre à la commande, le Kickstarter finit bientot !**
slt
suis pas sur paris
mais si d’aventure il te manquait 1 personne et donc faire 1 envoi
je serai interesse
a suivre
J’en suis. Et j’habite Paris !
Salut,
Si tu as encore une place de dispo j’en suis, et j’habite la banlieue parisienne donc pas de souci pour récupérer mon exemplaire.
Milember
Wow je m’attendais pas a des reponses si rapides, c’est top !
Langue de Serpent et Milember you’re in
Pour darthphil59, je suis désolé, mais je vais te mettre en liste d’attente pour voir si j’ai pas un dernier parisien qui se manifeste.
En l’occurence, j’ai recu un PM de quelqu’un potentiellement interessé et qui avait des questions. Si les reponses que j’ai envoyé lui vont, j’espere qu’il se manifestera rapidement (ou qu’un autre le fera) et qu’on pourra boucler notre commande de 5 de suite.
A tout hasard, s’il reste une place, je suis partant mais je n’habite pas sur la région parisienne.
A+
timothée
pas de soucis je me suis pose en connaissance de cause
y’aurait des gens interesses par une commande hors paris
Alsace ou proche ce serait bien
ne pas oublier de prendre en compte qu’il y aura 7 -8 euros de frais d’envoi en plus
merci
Je ne suis plus parisien mais j’y retourne très régulièrement (une fois par mois environ) donc… fais moi signe si ça te va.
Je valide donc ma participation
Yoximian dit:Je valide donc ma participation
Yes Super on est donc officiellement 5 (Langue de Serpent, Milember, Yoximian, mon pote et moi) pour Paris (c'etait Yoximian qui m'avait contacté par pm ce matin)
Je m'occupe de valider la commande d'ici ce soir.
Si d'autres veulent faire des commandes groupées, vous pouvez squatter le topic, je vais meme retirer la mention Paris du titre
donc hors Paris
Darthphil59
skrohmagnon
c’est juste une liste des gens potentiellement interesses
a confirmer
bon ben reste de la place et pas d’interesse
donc on va abandonner le sujet
dommage
Ksempac dit:Je m'occupe de valider la commande d'ici ce soir.
Finalement Yoximian s'est proposé pour faire la commande et il m'a confirmé par pm qu'elle est faite :
Je viens de valider le paiement ^^
Je te confirmerai le montant final débité en euros ^^
A bientôt Sourire
S’il faut rajouter des fdp, je ne suis plus preneur.
Merci quand même
slt a tous
alors a priori, on recommence avec skrohmagnon
il nous faut 3 personnes pour ce jeu
195$ ca fait 150€ envi fdp in donc 30 €par jeu + 6€ de fdp
soit 36 € le jeu, c’est honnete
envoi par mondial relay
Taille L+H Poids max Prix TTC(2)
T05 120 cm 0,5 Kg 4,30 €
T1 120 cm 1 Kg 4,90 €
T2 120 cm 2 Kg 5,65 €
T3 120 cm 3 Kg 6,35 €
T5 120 cm 5 Kg 7,65 €
T7 120 cm 7 Kg 9,80 €
T10 120 cm 10 Kg 12,10 €
T15 120 cm 15 Kg 14,50 €
T20 120 cm 20 Kg 17,95 €
donc a priori 5,65€ max de fdp en plus
Pour info: N’oubliez pas la possible surtaxe des douanes
c’est pas clôturé? date limite le 4.2
Non ca fini le 11 février
je veux bien en être alors !
frayaka dit:je veux bien en être alors !
Moi à Lyon bien tenté par ce jeu. Par contre au final, avec vos petits doigts agiles vous arrivez à combien par personne entre l'achat initial et le cout pour réexpedier le tout.
PS: Si il pouvait avoir le même deal sur Virgin Queen, j'en serais.
Avec la reexpedition, ça revient à 35/36 € par jeux (avec les figurines ! ) en passant par mondial relay, compter 2/3 euros de plus par la poste
Donc on serait 4.
- darthphil59
- frayaka
- fceransky
- skrohmagnon
Si on trouve pas un 5e d’ici là je veux bien prendre la dernière boite et je trouverai bien acquéreur plus tard.
Confirmez par MP pour qu’on puisse faire le paiement et la commande.