Bonjour,
j’ai une p’tite commande à passer chez spiele offensive, si ça interesse qq’un sur Strasbourg pour partager les frais de port, c’est le moment
slt
y’aurai senji pour moi
y’a combien de fdp à partager
voila
hello,
J’veux bien connaître les fdp aussi, y’a burg appenzell qui m’intéresse et potentiellement d’autres trucs dans les soldes mais faut que je checke tout ça (je pourrais demain aprem).
ils sont forts,ils font déja une promo sur Descent V2 alors que le jeu n’est pas sorti
pour les fdp faudra voir en fonction du volume de la commande je pense…
C’est pas 10 euros si on dépasse 40 euros ?
cf ici : http://www.spiele-offensive.de/Versandkosten
Mais mon allemand est assez sommaire…
Parallèlement je t’ai envoyé par mp les jeux qui m’intéresseraient
peut etre un titania a ajouter
proposition : on finalise la chose en fin de semaine, pour laisser à tous le temps de zieuter le site et de se décider…
disons vendredi soir, on finalise. Cela vous convient il?
ca me va !
ca me va
pour le moment :
senji 9,99
steel driver : 9,99
2x mini’s
hello
Chacun pourait il confirmer sa liste définitiven histoire de clore le truc et de commander.
Je me propose donc de commander et on verra le reglement lors de la livraison, si possible sur StraB centre, si cela vous convient…
Ludiquement votre
Hello,
ma liste par mp tient toujours,
pas de souci pour Strasbourg centre
senji 9,99
steel driver : 9,99
2x mini’s
voila confirmer
strasbourg centre (genre homme de fer) ca me va aussi
alors…
Senji est nicht auf Lager
as tu l’adresse de mini’s parce que j’ai zieuté sur le site sans vraiment le trouver, mea culpa…
Je passe les commandes quand meme? (par rapport à Senji je veux dire)
bon ben laisse tomber
juste pour ca le fait pas
une autre fois pour moi
bon jeu
Pour moi même sans senji ça reste intéressant donc je suis toujours partante
okn, alors je vais passer commande, donc…
héhé, derniere hésitation : il dit que Senji sera dispo d’ici 5 à 14 jours, max un mois…
s’il n’y a pas le feu pour vous, est ce que cela vous irait si la commande arrivait plus tard ou est ce des trucs dont vous avez besoin de suite?
Perso, je suis pas pressée… J’ai de quoi faire en attendant !
j’attends la réponse de darthphil59 et apres, je commande… avec Senji si ca lui va, sans sa commande sinon…