Commandes groupées sur Namur

Salut,

Je me demandais si il y aurait des gens intéressés par des commandes groupées sur la région de Namur…
Les frais d’envois étant assez élevés en Belgique, j’imagine mal faire une commande en Allemagne, puis renvoyer le jeu par la poste autre part en Belgique. Par contre, pour se refiler les paquets, ça serait un bon plan.

J’ai pas de projet de commande en cours, mais c’est une info qui pourrait tjrs servir!

sinon tu te joint à nous ;) et soit tu attends que je passe à namur(ce uqi peu arriver mais de moins en moins ,soit tu passes à bxl c’est pas trop loin ;) )
si on a pour 200€uro chez 12spiel ce sera free shipping ;)dc tu re-gagneras ;) je pense

Comem j’en ai déjà parlé ailleurs, je travaille sur un nouveau magazine de jeux de société. j’ai créé ma société il y a deux ans et ai glissé la création et la distribution de jeux (et autres activités liées) dans ses statuts. Tout ça pour dire que tous les jeux que j’achète, je le fait avec facture = remboursement de 21% de TVA à chaque fois.

Si ça intéresse les namurois, je peux peut-être vous en faire profiter ;)

euh ? la TVA est de 16 sur les jeux en allemagne !

aussi pomme, les fdp gratos chez florian, c’est à partir de 300 € il me semble :roll:

wouaw le vieux sujet et non j’ai negocier à l’epoque le franco de port à 200€ sans problème ;)(la belgique est moins cher que la france ;) chez gls)