Comme Descent

[Descent : Journeys in the Dark]

Bonjour à tous je recherche un jeu comme Descent… figurines et médiéval fantasy et evolutif…mais plus coopératif. En effet dans Descent un joueur incarne les forces du mal. Est ce que vous pourriez m’aider dans cette recherche. Merci à vous. Ludiquement.

Descent mais avec l’appli gratuite Road to Legend.
En plus elle est sortie en francais hier.

Sinon si jouer avec une appli ne te plait pas il y a Massive Darkness qui devrait sortir en Français à la fin de l’année.

En différent, mais dans l’esprit aventure tu as l’excellent Andor, même s’il n répond pas à tous les critères, si tu connais pas ça vaut le coup d’œil.

Sinon +1 pur Massive Darkness.

Ou Dungeons of Arcadia.

Ou Runebound, la aussi différent, mais quelle perle !!!

Je me rends compte en me relisant Ue ma demande n’était pas claire. En fait nous jouons en famille à Descent mais nous recherchons un jeu dans le même thème mais où nous serions tous aventuriers contre le jeu. Merci encore.

Ben moi (hors médiéval fantasy) je te conseillerai The 7th continent. De l’aventure jusqu’a 4 joueurs.
La campagne KS est actuellement en cours et elle bât des records!

Il me semble que les jeux proposés répondent à ta demande, elle était donc un minimum clair dès le départ :wink: :
* Andor est full coop.
* Massive Darkness est full coop.
* Dungeons of Arcadia se joue soit en coop soit en compétitif.
* Runebound va bientôt avoir une extension qui ajoute un mode coop.

Lebesgue21 dit :Il me semble que les jeux proposés répondent à ta demande, elle était donc un minimum clair dès le départ ;) :
* Andor est full coop.
* Massive Darkness est full coop.
* Dungeons of Arcadia se joue soit en coop soit en compétitif.
* Runebound va bientôt avoir une extension qui ajoute un mode coop.

Andor : trop calculatoire pour du familial / effet leader maximum
Massive Darkness et/ou Zombicide Black Blague
Dungeons of arcadia : style graphique plus familial
Runebound unbreakable bonds : peut etre le plus adapte car on sort de la contrainte des campagnes qui n'en finissent pas.
tous les D&D qui sont plutot pas mal pour du familial
Warhammer Silver tower si on aime les belles figs a monter.

Merci à tous massive darkness à l’air génial…on va se laisser tenter je pense…

Sinon, comme ça a été dit, l’appli gratuite pour descent correspond parfaitement à ce que vous cherchez. :slight_smile:

merci kiwi toast

super merci pour ce complément de réponse

En effet, Massive Darkness a l’air génial. Je l’attend impatiemment !