Comme sur Internet !

Ce week-end j’étais au WEJE organisé par Jesuska à une heure de Toulouse. On pouvait y voire BdC, le commandant suprême de la CaT avec sa Libellule.

Autant vous le dire, ils sont pareils sur Internet dans la CaT qu’autours d’une table de jeux :arrow: Excellents, incorrigibles, lourds, drôles, sympatiques, déconneurs, fatigants, géniaux…

Demandez à Arthémix d’expliquer une règle d’un jeu avec BdC et Jesuska à table ça peut prendre facil 30 minutes :D

En tout cas, super WE ! Les toulousains sont très sympa, BdC et Jesuska complètement allumés !

Bon on a pu tester les protos des dirigeants de la CaT : Conquistadors pour Jesuska et Tric Trac Troll pour BdC.
TricTracTroll on s’est fait chier, le jeu va changer. BdC est motivé !
Conquistador m’a semblé très chouette, pas de bol y’a pas assez de pions pour y jouer dans Attika ( :P ). On sent l’influence de Cassola-Merkle sur le Dr. Frankenvatar :D

Krazey

bon ok pour conquistador (“caravelle”, pour l’instant et “autrechose” bientôt) c’est pas bien de piller les pions d’attika pour faire les pièces d’or. :oops: Mais en même temps, j’avais pas de pièces d 'or sur moi, d’habitude j’en ai toujours un coffre. 8)

Je parie que t’as joué au fou volant dans le train avec les contrôleurs :P

C’était super sympa de te voir avec bdc et arthémix :P
Très bonne partie de “schrille sTrac” et de “Tricdle of the ring” :wink:
Que du bonheur en somme.

Je suis content j’ai quand même réussi à sortir quelques MB !

Le fou volant, c’est le top du top du top, rien de tel pour pourrir une salle de jeu :twisted:

BdC

Si j’en vois un, je penserai à vous.

Mais quand même, chat perchés avec 2 chiens ça déchire aussi pas mal, à 4 heures du mat.

Mon préféré, c’était “Ticoche’party” ou BdC a fini premier avec brillo :shock:

Jesuska dit:Mais quand même, chat perchés avec 2 chiens ça déchire aussi pas mal, à 4 heures du mat.

Tu voix, je t'avais dit.
Moi ça fait ch*%r mon clebs déconne depuis quelque temps et il tourne en rond !

Nous on à joué avec deux chiens.

BdC

ReiXou dit:Moi ça fait ch*%r mon clebs déconne depuis quelque temps et il tourne en rond !

La solution, c'est de mettre deux chiens ! Celui qui déconne quand il est tout seul a honte en voyant l'autre foncer directement sur les chats, et du coup, il y met un peu du chien... euh... du sien !

Voici d'ailleurs les résultats du WEJE d'Or :
1. Fou Volant
2. Chats Perchés
3. Riddle of the Ring

Disqualifié : Schrille Stille, c'est vraient un jeu trop rude !

non ca va, mais c’est le bas du classement…