Ce week-end j’étais au WEJE organisé par Jesuska à une heure de Toulouse. On pouvait y voire BdC, le commandant suprême de la CaT avec sa Libellule.
Autant vous le dire, ils sont pareils sur Internet dans la CaT qu’autours d’une table de jeux Excellents, incorrigibles, lourds, drôles, sympatiques, déconneurs, fatigants, géniaux…
Demandez à Arthémix d’expliquer une règle d’un jeu avec BdC et Jesuska à table ça peut prendre facil 30 minutes
En tout cas, super WE ! Les toulousains sont très sympa, BdC et Jesuska complètement allumés !
Bon on a pu tester les protos des dirigeants de la CaT : Conquistadors pour Jesuska et Tric Trac Troll pour BdC.
TricTracTroll on s’est fait chier, le jeu va changer. BdC est motivé !
Conquistador m’a semblé très chouette, pas de bol y’a pas assez de pions pour y jouer dans Attika ( ). On sent l’influence de Cassola-Merkle sur le Dr. Frankenvatar
Krazey
bon ok pour conquistador (“caravelle”, pour l’instant et “autrechose” bientôt) c’est pas bien de piller les pions d’attika pour faire les pièces d’or. Mais en même temps, j’avais pas de pièces d 'or sur moi, d’habitude j’en ai toujours un coffre.
Je parie que t’as joué au fou volant dans le train avec les contrôleurs
C’était super sympa de te voir avec bdc et arthémix
Très bonne partie de “schrille sTrac” et de “Tricdle of the ring”
Que du bonheur en somme.
Je suis content j’ai quand même réussi à sortir quelques MB !
Le fou volant, c’est le top du top du top, rien de tel pour pourrir une salle de jeu
BdC
Si j’en vois un, je penserai à vous.
Mais quand même, chat perchés avec 2 chiens ça déchire aussi pas mal, à 4 heures du mat.
Mon préféré, c’était “Ticoche’party” ou BdC a fini premier avec brillo
Jesuska dit:Mais quand même, chat perchés avec 2 chiens ça déchire aussi pas mal, à 4 heures du mat.
Tu voix, je t'avais dit.
Moi ça fait ch*%r mon clebs déconne depuis quelque temps et il tourne en rond !
Nous on à joué avec deux chiens.
BdC
ReiXou dit:Moi ça fait ch*%r mon clebs déconne depuis quelque temps et il tourne en rond !
La solution, c'est de mettre deux chiens ! Celui qui déconne quand il est tout seul a honte en voyant l'autre foncer directement sur les chats, et du coup, il y met un peu du chien... euh... du sien !
Voici d'ailleurs les résultats du WEJE d'Or :
1. Fou Volant
2. Chats Perchés
3. Riddle of the Ring
Disqualifié : Schrille Stille, c'est vraient un jeu trop rude !
non ca va, mais c’est le bas du classement…