comment a été fait la maquette de LPN°1

BDC je crois que tu n’y vois plus.
Mais ne perds pas la boule.

Je pensais sérieusement après avoir relus mes messages que " comment tu l’as fais" corespondait à mon proto. Tant pis je crois que c’est la coutume de se planter cela peut-être le commencement d’un nouveau jeu qui sait.

LPN°1

Keiyan dit:L'erreur, c'est de parler à BdC, ce qui veut dire, comme chacun le sait Balancer Dans la Cage.

ça compte pas t'as un mot de trop :wink:

Balayeur de Conneries aurait été valable...

(scuse LPN°1 c'est pour faire un bon mot)
LPN°1 dit:Je pensais sérieusement après avoir relus mes messages que " comment tu l'as fais" corespondait à mon proto.

Sauf que c'était "comme tu l'as fait". Sur un forum écrit, les mots choisis sont très importants. Il faut donc les lire correctement.

Balancer dans la cage, Balayeur de conneries moi j’a été plus sympa j’ai dis " Bien Dommage certains" n’ont pas…

LPN°1

Et tout ça parce que BDC ne m’a pas entendu ou n’a pas souhaité m’entendre. Il a préfèrer profiter de mon erreur et me faire passer pour un méchant qui ne comprends rien.
Je m’explique je lui ai demandé de retirer publiquement ( message visible par tous ) cette phrase avec l’éditeur mais rien à faire, il m’a donc fallu me faire entendre quitte à sacrifier un sujet que j’avais créer.

Ps : Il ne faut pas s’étonner que ça dégènere si le conseilleur perd la boule.

LPN°1

LPN°1 dit:Et tout ça parce que BDC ne m'a pas entendu ou n'a pas souhaité m'entendre. Il a préfèrer profiter de mon erreur et me faire passer pour un méchant qui ne comprends rien.
Je m'explique je lui ai demandé de retirer publiquement ( message visible par tous ) cette phrase avec l'éditeur mais rien à faire, il m'a donc fallu me faire entendre quitte à sacrifier un sujet que j'avais créer.
Ps : Il ne faut pas s'étonner que ça dégènere si le conseilleur perd la boule.
LPN°1

Je ne profite de rien.
J'ecris et tu lis de travers. je trouve ca nettement plus incorrect que de jouer un peu avec tes bourdes. J'ai enlevé le message de ma signature à la seconde ou j'ai lu le message ou tu me le demandais.

Je suis tout disposé à participer à l'animation de ce forum, a répondre aux questions, je suis même de ceux pour qui repeter n'est pas un soucis. :wink:

Je trouve en revanche que tu pourrais améliorer ta concentration quand tu lis ou ecris sur ce forum.

BdC

Si seulement il y avait eu autant d’angouement à me répondre par un message privé m’avertissant que j’avais fait une bourde sur le nom de l’éditeur cela aurait-été bien plus sympa.

LPN°1

LPN°1 dit:Si seulement il y avait eu autant d'angouement à me répondre par un message privé m'avertissant que j'avais fait une bourde sur le nom de l'éditeur cela aurait-été bien plus sympa.

LPN°1

Je pense qu'on a répondu, je pense que tu ne te satisfais pas des réponses, je pense que si tu attends ici qu'un éditeur te dise, je prends ton jeu, tu te foures le doigt dans l'oeil.

Inutile de jouer les pleureuses.

BdC

Je n’étais encore jamais intervenu jusque ici mais là, ben j’arrive plus à me retenir…

LPN°1 dit:3 -La partie qui t’intéresse j’ai utilisé word, excel, puis j’ai dessiné les cases et pour finir j’ai fait du découpage, du collage et afin de ne pas altérer la maquette je l’ai plastifié. Pour les autres pièces et la boîte découpage, collage etc…

Faudrait peut-être pas prendre les gens pour des demeurés non plus(même si c’est certainement pas l’intention)! Mais si chacun se met à venir réexpliquer comment fabriquer l’eau tiède, il est normal que ça parte de travers! Enfin moi j’dis ça, j’dis rien… :roll:

Cher Mr Phal SVP,

Si c’est pas de la censure d’envoyer un sujet dans la cage alors c’est du cassage. Pourquoi me direz-vous… Voir ci dessous

Le message " Comment j’ai fait mon proto " se trouve encore sur le tableau intitulé " discusion sur la création" quel est l’intérêt de tout cela… avoir de nouveaux membres ou … continuer le cassage.

Ne détruit-on pas alors que ce que l’on veut bien…N’ya t-il pas un mot pour qualifier tout cela…

LPN°1

Pavin dit:Je n'étais encore jamais intervenu jusque ici mais là, ben j'arrive plus à me retenir...
LPN°1 dit:3 -La partie qui t'intéresse j'ai utilisé word, excel, puis j'ai dessiné les cases et pour finir j'ai fait du découpage, du collage et afin de ne pas altérer la maquette je l'ai plastifié. Pour les autres pièces et la boîte découpage, collage etc...

Faudrait peut-être pas prendre les gens pour des demeurés non plus(même si c'est certainement pas l'intention)! Mais si chacun se met à venir réexpliquer comment fabriquer l'eau tiède, il est normal que ça parte de travers! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :roll:

Voilà...

BdC

BdC, puisque tu me demandes comment faire pour venir sur TricTrac, je t’explique:

1. Je me lève le matin
2. Je fais pipi
3. J’allume l’ordi en appuyant sur le bouton POWER. TRÈS IMPORTANT!
4. Je double clique sur Mozilla FireFox (moins important car d’autres alternatives)
5. Je tape www.trictrac.net. TRÈS IMPORTANT sinon on arrive pas au bon endroit, je sais j’ai essayé Lequipe.fr mais ça parle surtout de sports et pas trop de mon proto

J’espère avoir pu t’être utile.

Tu crois ce que tu dis BDC.

Le sujet était maldroit mais l’intention des trucs et astuces était plus qu’honorable.
Il ne faut pas revenir en arrière mais plutôt faire la concordance avec les messages les plus récents et ainsi cela évitera bien des problèmes.

LPN°1

O'Cédar dit:BdC, puisque tu me demandes comment faire pour venir sur TricTrac, je t'explique:
1. Je me lève le matin
2. Je fais pipi
3. J'allume l'ordi en appuyant sur le bouton POWER. TRÈS IMPORTANT!
4. Je double clique sur Mozilla FireFox (moins important car d'autres alternatives)
5. Je tape www.trictrac.net. TRÈS IMPORTANT sinon on arrive pas au bon endroit, je sais j'ai essayé Lequipe.fr mais ça parle surtout de sports et pas trop de mon proto
J'espère avoir pu t'être utile.

Personnellement, j'allume d'abord le PC et je fais mon petit pissou pendant la phase de boot.
Voilà, j'espère avoir contribuer moi aussi ...

Puisque tu me l’as demandé O’Cédar, non je ne mets pas de tong en été. J’ai pour la ville une paire de chaussures aérée en cuir qui sent les pieds en fin de saison et une paire d’espadrilles pour la plage, que je renouvelle tous les ans.

BdC

Et comme vous insitez un peu lourdement, oui, j’allume mon Barbecue avec des cubes Zip et non pas avec de la corne de Zébu.
Mais surtout, ne l’ébruitez pas.