fabericus dit:Laidzep dit:Comment abordez-vous les règles d'un jeu?
Ca dépend de l'humeur du moment, "vous avez beaux cubes vous savez ?" marche pas mal pour rompre la glace.
Pas mal.
je ne porte jamais de montre, ça permet de demander l'heure.
fabericus dit:Laidzep dit:Comment abordez-vous les règles d'un jeu?
Ca dépend de l'humeur du moment, "vous avez beaux cubes vous savez ?" marche pas mal pour rompre la glace.
Ahhh!!! Mais comment peut-on dire ça d’Antiquity!!! s’étouffe
Sinon, les règles faut les aborder avec le matos tout déballé et simuler… … … les phases de jeu bien sûr…
je cherche d’abord à comprendre les mécanismes généraux
El comandante dit:fabericus dit:Laidzep dit:Comment abordez-vous les règles d'un jeu?
![]()
Pas mal.
je ne porte jamais de montre, ça permet de demander l'heure.
Heuhh dit:Ahhh!!!! Mais comment peut-on dire ça d'Antiquity!!!!!! *s'étouffe*
Sinon, les règles faut les aborder avec le matos tout déballé et simuler... ... ... les phases de jeu bien sûr...
je cherche d'abord à comprendre les mécanismes généraux
De mon coté je ne me pose pas de questions sur les mécanismes, sinon c'est un coup à ce faire des noeuds pour rien. Les mécanismes ça se comprend en les faisants tourner.
Je sais pas si t'es comme ça, mais les gens qui veulent comprendre les mécanisme avant de jouer leur coup ça me saoule! Ils essayent de comprendre les implications d'un truc tellement chaotique ou complexe des fois que ça sert qu'à faire passer un jeu de 45min à 3h pour la première partie. Boulet à tous ceux qui se reconnaitront!
Laidzep dit:Voilà! En gros je suis un chieur des règles de jeu !