Comment accéder aux anciennes Videos & aux Live Replays

Bonjour

J’ai découvert TricTrac il y a quelques mois et je suis abonné "Abonnement full à l’année”. Je vais sur TricTrac essentiellement pour regarder vos videos et live replay. Bravo pour toute vos emissions d’ailleurs, elle sont excellentes.

Avec la nouvelle version de la trcitrac tv, je ne trouve plus de section “live replay”.
A propos des vidéos, je ne vois pas d’outil de recherche pour trouver de vieilles vidéos et je n’ai accès qu’à une nouvelle interface “à la netflix” qui se limite à 6 videos par “section” (d’ailleurs le choix des sections est un peu restreint).
Au hasard, comment trouver la video de Hex Rules #6 par exemple? 

A propos des pages “video”, il n’y a plus d’infos sur les intervenants. Il n’y a aucune info d’ailleurs. J’aimais pouvoir cliquer sur un intervenant (un auteur par exemple) et voir toute les videos dans lesquelles il apparaissait. Cela ne semble plus être possible.

Merci pour votre aide et bon courage ce lancement.

Hello,

Même soucis que le monsieur ci-dessus.
Pour info, pendant la V5 j’ai également souscris un abonnement en pouicos pour 1 an de full vidéo (celui à 50€). Et outre les soucis d’ergonomie de la TTTV citées ci-dessus et surement en cours de modif, j’ai l’impression de ne plus être considéré comme abonné car je ne peux pas voir les vidéos tagués “Abonné” dans la section “Actualités”->“Vidéos”.

Bon courage pour la suite à l’équipe.

Salut.

J’ai aussi un abonnement vidéo à l’année et ca fonctionne.
Par contre il faut désactiver le bloqueur de pub.
Par contre sur le site trictrac.tv je n’arrive pas à trouver les replays ni a accéder à l’ensemble des vidéos.

Sinon la nouvelle version est cool même si je suis un peu perdu pour l’instant.

Merci.

A+