comment acheter via un site Anglais??? Besoin d'aide...

hello

j'ai vu sur un site anglais des prix assez incroyables pour des motos Triumph. De plus ils livrent partout dans le monde...

hélas pas de correspondant de langue française et mon anglais reste sommaire. J'ai bien téléphoné mais j'avoue que je suis un peu largué..

Bref..

-savez-vous si les prix donnés sur les sites sont HT, ou en TTC anglais ?

-que veulent dire les sigles (ex. VAT @ 0%) situés sous le prix ? De même dans le texte il est ecrit £6,119 OTR..ça veut dire quoi OTR ?? (On the road...je crois mais bon, ça ne m'éclaire pas...)

(je me permets de joindre le lien sur la page pour que vous puissiez voir de quoi je parle... :
http://www.lingstriumph.com/triumphcent ... tWmq20DC06)

-en tant que particulier, si j'achète en Angleterre, dois-je payer la taxe anglaise ou française ? A qui ? Comment?

-quel document dois-je recevoir pour homologuer la moto aux mines Françaises ?

Enfin je suis preneur de tout conseil si vous avez une expérience dans ce domaine...

merci pour votre aide.

VAT, ça veut dire TVA. Mais à 0%, je ne vois pas. Ça veut surement dire qu'il faut que tu rajoutes la TVA, mais laquelle ?
Sinon, le reste je ne sais vraiment pas.

A priori en ce qui concerne les taxes tu paieras les taxes françaises (idem quand on commande un jeu aux states et que la douane nous réclame les 19,6% de rab').

Pour le reste......

Mais c'est pas un peu embêtant d'avoir le guidon à droite?

Groove dit:Mais c'est pas un peu embêtant d'avoir le guidon à droite?


:lol: :pouicbravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :pouicok:

Mince, j'en pleure...

fabericus dit:
Groove dit:Mais c'est pas un peu embêtant d'avoir le guidon à droite?

:lol: :pouicbravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :pouicok:
Mince, j'en pleure...

C'est pas drôle...


Je suis en open space depuis 1 semaine moi, j'ai l'air malin maintenant :?


:pouicbravo: :pouicok:

Merci pour vos réponses...

je vais rester sur un achat en France...avec tous les problèmes de guidon mal positionné vous m'avez découragé !

Bon, il y a tout de même de belles affaires à faire...près de 1000 euros sur du neuf en France.