Cher Monsieur tom,
je mise sur la fausse manip parce qu’ici rien n’a été suprimé…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’ai mis en base une fiche pour robotory, je ne sais pas si elle remplit les canons… j’ai fait au mieux !
Bonjour,
C’est marrant, mais mon descriptif de Larry Lasso du 03/08/09 est en ligne alors que la fiche (même date) n’est pas activée (idem pour les images)
Merci pour la validation de la fiche de Princici. Je suppose qu’il vous faut d’autres manip pour valider les images grand format et les variantes du 22/07/09 qui l’accompagnent.
Ludiquement votre,
Cher Monsieur Padawan,
C’est qu’une fois validé le descriptif, j’ai vu que les images n’étaient pas top, donc je n’ai pas validé la fiche. Il faut que je trouve des images (ou que je les retailles.) mais comme je fais 43 trucs en même temps…
Monsieur Phal
Je viens de refaire le descritif de Wyps, mais quand je clique sur “Sauver”, ben paf, il me remet sur la page membre, et aucune trace de mon descriptif dans ma liste des descriptifs.
heureusement cette fois j’ai sauver sur mon ordi avant…
bon je fais comment du coup… TT il veut pas de mon descriptif…
ah. par contre, si je clique sur “Preview” au lieu de “sauver”, ben il me fait pas de preview, mais il me le sauve…
Cher Monsieur Tom,
ben, comment dire, je viens de le valider donc il est en ligne donc ça veut dire qu’il est bien passé Les mystères du web
Et merci à tous pour vos contributions…
Monsieur Phal
Hello !
Merci M. Phal pour la publication de ma fiche ! J’imagine aisément qu’il doit y avoir beaucoup de boulot de l’autre côté du miroir !
Et bravo pour le site !