comment activer une fiche de jeux

bonjour j’ai créé une fiche de jeux (xfiles) il y a un mois environ
mais elle n’est pas validée;je voufrais savoir si il manque quelque chose à celle ci ou si il y a quelque chose de particulier à faire pour qu’elle soit validée

merci

Cher Monsieur xavier44,

Je viens de la valider… Désolé, des fois ça arrive, quand on a prit du retard et que la fiche se trouve un chouille plus loin que toutes celles en cours de validation, on ne l’a voit pas (parce que par habitude, fénéantise on ne va pas au delà de la 3ème page du listing :oops: ).

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

merci !

je suis fier d’avoir ma premiere fiche sur tric trac !!!

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet pour une question sur les fiches, notamment concernant la fiche de monastery : Est-il possible de mettre à jour les caractéristiques comme les mécanismes, la difficultés ou bien seul la personne ayant saisi la fiche est habilité à le faire ?
En effet pour monastery je viens d’envoyer des liens et descriptif (en cours) et ayant remarqué qu’il y manquait quelques infos j’ai voulu compléter ça aussi.

Merci

je rebondis aussi, j’ai quelques photos et deux jeux en attente :P

J’en profite aussi pour signaler que j’ai 4 fiches (sur les extensions de Rage) toutes belles avec un joli descriptif pour chacune qui attendent depuis plus d’une semaine. :oops:

Ce système de validation préalable à la publication sera t il modifié avec le nouveau système ?

Cher Monsieur,

En fait, nous avons eu pas mal d’entrées et énormément de taf à côté, donc nous avons pris du retard. :oops:

Pour la prochaine version, nous allons mettre en place un système de validation plus efficace je pense, avec un système de confiance en fonctione des trucs déjà saisie… Là, quand nous ne validons pas une fiche, c’est souvent qu’une image ne va pas en fait, on est obligé de la refaire. Sur la prochaine version, la retaille des images sera automatique, donc déjà moins d’erreur…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En fait, nous avons eu pas mal d'entrées et énormément de taf à côté, donc nous avons pris du retard. :oops:
Pour la prochaine version, nous allons mettre en place un système de validation plus efficace je pense, avec un système de confiance en fonctione des trucs déjà saisie... Là, quand nous ne validons pas une fiche, c'est souvent qu'une image ne va pas en fait, on est obligé de la refaire. Sur la prochaine version, la retaille des images sera automatique, donc déjà moins d'erreur...
Monsieur Phal

Pardonnez moi d'abuser de votre temps mais comment une image pourrait elle être acceptée par le site au moment de la création de la fiche (ou du descriptif) puis être ensuite non conforme aux attentes des "validateurs" ? :pouicboulet:

Merci d'avance.

Au risque de me faire tej, je viens m’ouvrir de la souffrance psychologique de voir toutes les nouvelles fiches dépourvues d’indications sur les mécanismes, les miennes comme celles des autres (à part celles des admins).

C’est dommage et je n’ai toujours pas réussi à les mettre à jour après coup.
Je sais que tout cela sera réglé dans la prochaine version du forum/site, mais bon voilà, je crois l’avoir déjà dit ailleurs, je radote. :pouicsilence:

Pour une raison inconnue, les mécanismes et thèmes ne fonctionnent plus. Ils apparaissent sur de nouvelles fiches seulement lorsque nous faisons des copies de fiches existantes pour de nouvelles éditions.

Mais tout rentrera dans l’ordre avec la prochaine version.

par curiosite, c’est prevu pour quand, cette nouvelle version ?

Bonjour,

J’ai fait plusieurs fiches avec de zolis images, de zolis descriptifs, ressources voire variantes :D et la plus ancienne du 22/07/2009 est toujours en attente :o . Y-a-t-il un problème ? Ai-je gaffé en tant que rédacteur postulant ou est-ce juste les vacances ?

voici la liste

pour les fiches
22/07/2009 Princici-princesslà
03/08/2009 Razzi Raketo (sans descriptif)
03/08/2009 Larry Lasso

pour les ressources diverses :
23/07/2009 Cosmic encounter
24/07/2009 Ciao Dino, Amsterdam et Kontor
03/08/2009 Feurio et Ur

Ludiquement votre, :artistpouic:

Hello

c’est juste que comme monsieur Phal était en vacances et que là, c’est moi (même si ça se voit pas trop…), forcément, il y a trop de choses à faire pour une seule personne et que c’est les mises à jour des ressources qui en patissent le plus. Tout rentrera dans l’ordre dans les jours ou semaines à venir.

Cher Monsieur,

Ben en fait, ce matin de bonne heure, j’ai validé des fiches, mais que celle qui avaient les images au bon format… Les autres, si je dois chercher les images, ça ne va pas être tout de suite :oops:

Monsieur Phal

Bijour,

j’ai deux fiches toujours en souffrance. Non ce n’est pas pour mettre la pression, rien n’est pressé. Mais il me semblait que les images étaient au poil donc c’est juste pour savoir ce qui ne va pour les prochaines fois (j’en ai quelques unes à saisir encore). Il s’agit de :

• 21/07/2009 Berlin Fall of the 3rd Reich
  • 21/07/2009 Opération Chariot

J’ai merdouillé quelque part ?

Cher Monsieur benj2,

Bon, s’il faut que j’aille sur la page 2 :lol: C’est fait.

Monsieur Phal

Merci monsieur Phal et excusationez pour la dérange. :-)

tiens, puisque tout le monde rebondit sur le sujet, je vais faire de meme… :roll:

Serait il possible d’avoir la fiche de Wyps validé? afin que je puisse logger mes 83 parties en 1 mois… :twisted:

Bonjour,

J’en profite pour remettre ma liste de Descriptifs de Jeux à valider, vu qu’il y en a un nouveau (qui date d’aujourd’hui, contrairement aux autres :mrgreen: ) :

12/08/2009 Malifaux
06/05/2008 Hell Dorado : Nomades Squamates
06/05/2008 Hell Dorado : Damné et Grand Damné de l’Orgueil
06/05/2008 Hell Dorado : Alvaro et Soeur Eloïse
06/05/2008 Hell Dorado : Dibbukims
06/05/2008 Hell Dorado : Pisteurs Squamates
05/05/2008 Hell Dorado : Alazaïs et Götz
05/05/2008 Hell Dorado : Tsila et Grain de Sable
05/05/2008 Hell Dorado : Grenadiers
05/05/2008 Hell Dorado : Georg Von Holbein
05/05/2008 Hell Dorado : Layla Bint Suraya
05/05/2008 Hell Dorado : Chasseurs Berbères
05/05/2008 Hell Dorado : Damné de la Gourmandise

Merci d’avance.

Cordialement,

Benoît

merci pour la validation. Par contre j’avais fait un descriptif pour Wyps … mais il a disparu… :? C’est moi qui ait fait une fausse manipe ou c’est juste qu’il etait pas aux normes…?