Comment aimez-vous jouer ?

jeux de cartes (RFTG, Gosu, Dominion) : table basse et canapé
tout le reste : grande table, tapis de jeux, chaises confortables …

et dans tous les cas : bières, fraises tagada et nounours en guimauve :)

Web2man dit:Dans l'herbe lors d'un pique-nique c'est pas mal :D
dans le principe oui et j'ai tendance à bêtement être partant pour les pique-nique jeux. Dans la pratique, ça casse le dos et à la fin je regrette toujours un peu.
paplouf dit:Très grande table (pouvant accueillir un railroad tycoon par exemple) et petit verre de chartreuse (nous jouons souvent le soir, je précise, parce que je vous l'accorde, un digeo à 10h du mat' c'est un peu raide))

non, pas du tout... y'a pas d'heure pour la chartreuse...
c'est plutôt le PETIT verre qui est raide...
:^:
beri dit:dans le principe oui et j'ai tendance à bêtement être partant pour les pique-nique jeux. Dans la pratique, ça casse le dos et à la fin je regrette toujours un peu.

sans parler du plateau qui ne tient pas bien, des pions paumés dans l'herbe, des cartes balayées par le vent... pour moi, c'est le plan galère par excellence...

Quand on est deux, partout (lit, table basse, table à manger) toujours accompagné de ces délicieux carrés de chocolat lindt (une honte qu’ils soient si bon et qu’il faille faire attention) et toujours accompagnés d’un petit verre de cidre (nous, petits joueurs, pas de liqueur xD … ou un ptit cognac pour l’Homme)

Sinon à plusieurs, toujours sur la grande table, après diner, un petit verre (éloigné !!!) à coté :)

En pique Nique ? Ca sera plutôt les jeux cocktails ou jeux à sac pour éviter de la perte de pions et autres :)

Puyette dit:Quand on est deux, partout (lit, table basse, table à manger) toujours accompagné de ces délicieux carrés de chocolat lindt (une honte qu'ils soient si bon et qu'il faille faire attention) et toujours accompagnés d'un petit verre de cidre (nous, petits joueurs, pas de liqueur xD ... ou un ptit cognac pour l'Homme)
Sinon à plusieurs, toujours sur la grande table, après diner, un petit verre (éloigné !!!) à coté :)

On parle de quoi, là ?
:P

de ludisme, voyons ! :oops:

J’ai dévellopé le mode, je m’incruste partout:
J’ai déjà joué par terre, dans l’herbe (un gosu quand il fais beau c’est un régal), sur une grosse/petite table, table basse,etc…

Je dirais donc que je joue avec des amis et un jeu :mrgreen:

Puyette dit:de ludisme, voyons ! :oops:

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :mrgreen:

ah bravooo moi, coeur si prude, toussa toussa, je suis hautement choquée ;)

autour d’une grande table et de bonnes bières…
car en général nos soirées sont très longues on prévoit du café et des croissants…
walter stefano