Comment consultez-vous le forum de Tric-Trac ?

Govin dit:PS: je n'ai rien contre Fadest que je ne connais que pour l'avoir croisé sans lui parler.

Menteur.
Tu m'as même dit que selon toi, Miss Canada avait 14 ans, et qu'on pourrait trouver Scoubi, Thespios et Vinz au stand Phalanx ou ils voulaient redraguer la jeune allemande :kwak:

Bon, je sous-titre mon “Fadest ressemble à Dave” par un “Sale Traître !!!”. :mrgreen:

Govin dit:"Sale Traître !!!". :mrgreen:

Oui, j'avoue, sur la 2° partie de ma phrase, j'ai enjolivé tes propos, mais je ne me rappelle plus des termes exacts.
Fadest dit:
Govin dit:"Sale Traître !!!". :mrgreen:

Oui, j'avoue, sur la 2° partie de ma phrase, j'ai enjolivé tes propos, mais je ne me rappelle plus des termes exacts.

Pour être exact et coller à l'Histoire, j'ai dit: "Miss Canada doit avoir 14 ans et demi."

Yep…

Moi je fais toutes les sections et je regarde les nouveaux messages ! Des fois c est dur (comme aujourd’hui apres 3 jours d absence !!!).

Parce que bon dans “Discutons jeux” quand tu vas voir 4 pages en arrieres tu te dis que jamais tu y arriveras ! Apres tu arives dans “De la vente a l echange” et là c est une catastrophe !

C est pour ca que je commence toujours par “La cage aux trolls” enfait ! Pour mieux y revenir à la fin !!! :mrgreen:

Govin dit:Pour être exact et coller à l'Histoire, j'ai dit: "Miss Canada doit avoir 14 ans et demi."

Pour vraiment coller à l'histoire, tu devrais dire que t'as essayé de la draguer

Stef mesquin

Govin est un père de famille tout ce qu’il y a de plus conventionnel, mon cher Scoubi.

Sinon pour en revenir au sondage : moi c’est “voir tous les messages depuis votre dernière visite”. Utilisant Firefox, je passe en revue les 2-3 pages, avec un clic bouton du milieu pour ouvrir les sujets dans des onglets que je consulte ensuite. Je fais ça tous les jours, plusieurs fois/jour.

Govin dit:Govin est un père de famille tout ce qu'il y a de plus conventionnel

Tu ne disais pas ça hier soir !
Fadest dit:
Govin dit:PS: je n'ai rien contre Fadest que je ne connais que pour l'avoir croisé sans lui parler.

Menteur.
Tu m'as même dit que selon toi, Miss Canada avait 14 ans, et qu'on pourrait trouver Scoubi, Thespios et Vinz au stand Phalanx ou ils voulaient redraguer la jeune allemande :kwak:

Les saloupiots ! Comment ils pourrissent le beau sondage de Mme Kouyn avec leur catalogue de jardinage, page "râteaux et ustensiles divers" !

Don Lopertuis :clownpouic:
BananeDC dit:Je fais ça tous les jours, plusieurs fois/jour.

Toi aussi ? Je le fais même pendant mes surveillances de devoir... :oops:
Il faut peut-être que l'on décide d'aller aux TT anonymes une bonne fois pour toute.... Ou qu'on balance le Phal aux stups... :wink:

Don Lopertuis

Moi j’arrive sur la page index, avec mon clique-milieu j’ouvre dans un nouvel onglet tous les forums marqués avec de nouveaux messages depuis ma dernière visite (généralement : discussion générale, point de règles, vous dites, et cage aux trolls), puis je ferme l’index. Ensuite pour chaque onglet, je vais ouvrir les topics qui m’interessent ou qui ont de nouveaux messages depuis mon dernier passage… Puis je ferme l’onglet en question. A la fin, j’ai un onglet par topic :)

Toute une histoire…

pour moi c’est plutôt les 100 derniers messages. Ou les 200 ou 300 derniers en fait.

cho7 dit: (...)A la fin, j'ai un onglet par topic :)
Toute une histoire...

J'ai raconté la même 4 posts plus haut, t'aurais pu te contenter de mettre un "+1" :lol:
BananeDC dit:
cho7 dit: (...)A la fin, j'ai un onglet par topic :)
Toute une histoire...

J'ai raconté la même 4 posts plus haut, t'aurais pu te contenter de mettre un "+1" :lol:

oops, j'ai pourtant lu en diagonal, mais ton post a du passer entre les mailles de mon filet optique :pouicintello:

Avec la main gauche, la droite est occupée…

:oops:
J’ai confondu avec Trique et raque :kingboulet:

1 - la réponse 1

J’arrive sur TT quand j’ouvre mon explorateur puisque le site fait parties de mes pages d’accueil (onglets). Je clique sur Forums dans le menu à gauche, puis je regarde les sujets qui m’interresse, à ce propos ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de sondages, moi j’aime bien les sondages !

J'accède au forum par l'index et je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
J'ai voté ça, mais en fait, je passe pas par l'index, j'ai un lien direct vers les nouveaux messages depuis ma dernière visite... :roll:

je passe par l’index car je fais l’impasse sur certaines sections du forum.