comment contacter tric trac quand probleme de commande

Bonjour,
j’ai commandé le 11 juillet le plateau de jeu colt express sur le site tric trac mais je ne l’ai toujours pas reçu. Je voudrais contacter tric trac pour savoir ce qu’il en est mais je ne sais pas comment faire.
Merci de me dire si vous avez une idée.

helmut75 dit:Bonjour,
j'ai commandé le 11 juillet le plateau de jeu colt express sur le site tric trac mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je voudrais contacter tric trac pour savoir ce qu'il en est mais je ne sais pas comment faire.

Il faut envoyer un mail au barbu :)
monsieurphal@trictrac.net

Merci pour ta réponse. J’ai envoyé mon mail à l’adresse que tu m’as indiquée.

helmut75 dit:Bonjour,
j'ai commandé le 11 juillet le plateau de jeu colt express sur le site tric trac mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je voudrais contacter tric trac pour savoir ce qu'il en est mais je ne sais pas comment faire.

Je sais qu'à une époque ils l'avaient retiré de leur boutique, car les colis arrivaient en piteux état.
J'espère que tout ira bien pour toi.

Bonjour, je cherche comment être contacté car j’ai inventé avec mon collègue un jeu enormissime qui tiens dans la main et qui sera un jeu de récréation ludique et qui vise les 7 à 77 ans… Son coût de reviens inférieur à 5 euros… 

Ah bah maintenant que tu as posté ici, t’inquiètes pas tous les éditeurs vont te contacter en MP pour découvrir ton énormissime création.

PS : Sarcasmes à part, contacte directement les éditeurs sur leurs sites.

C’est pour la version commerciale de Dankêllmain ?