Comment créer sa liste de jeux?

Si je clique sur “Ma ludothèque”, y’a nada dedans, et si je clique sur “Gérer son espace”, je vois pas où que c’est que je peux créer la liste des jeux que je possède… Alors, comment que je fais, hein?
Lerci!

Une fois connecté au site (via l’espace membre,), il faut aller sur la fiche du jeu () et cliquer sur “Votre ludothèque”.
Il y a une pop-up qui s’ouvre permettant de saisir si on a le jeu, si on le recherche, à quelle date et de saisir quelques infos. Il faut valider et le jeu est ajouté à sa ludothèque.

C’est de la même manière qu’il est possible de saisir ses parties jouées (lien “Vos parties” depuis la fiche du jeu (**)

(
) note : dans le résultat des recherches, si plusieurs jeux correspondent aux critères, le lien “Votre ludothèque” est également actif, inutile de rentrer sur la fiche.

(**) par contre, pour les parties, c’ets obligatoirement depuis la fiche du jeu, ce n’est pas possible depuis le résultat de la recherche

Si ça c’est pas une réponse claire et rapide, j’veux bien être pendu! :-) Merci…

samuel2277 dit:Si ça c'est pas une réponse [...] rapide [...] Merci...

De rien :china:

Pour le délai effroyablement long pour Tric Trac, c'est Cannes, alors forcément, il n'y a pas grand monde pour répondre.
Sans compter tous ceux qui sont en train de se battre contre Sauron sur les champs de bataille :lol: