bonjour
tout est dans le titre mais je me répète comme créer sa ludothèque virtuel sur le site de tric trac au lieu de répeté a chaque fois les jeux que l’on possède, je suis surement un boulet informatique sorry
merci
et bon jeux
Cher Monsieur paulomobile86,
Pour gérer sa ludothèque, il faut avoir un compte membre (pas le forum, mais surla base, là à gauche où il y a écrit “Espace Membre” tout en bas), puis une fois connecté vous allez sur une fiche et là, sous l’image de la boite vous aurez une truc du genre “Votre ludothèque”, vous cliquez dessus et hop !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
merci beaucoup effectivement j’ai les 2 comptes (membre et forum) mais je n’avais pas tilté qu’il fallait allé sur la fiche du jeu
merci
Hello !
Y aurait-il un truc plus efficace et plus rapide que de se palucher toutes les fiches une par une ! J’ai plus de 200 jeux et je me vois mal mettre à jour ma ludothèque par ce moyen là ?
Merci d’avance.
NiKoN_990 dit:Hello !
Y aurait-il un truc plus efficace et plus rapide que de se palucher toutes les fiches une par une ! J'ai plus de 200 jeux et je me vois mal mettre à jour ma ludothèque par ce moyen là ?
Merci d'avance.
Euh... Non
Ah oui je viens de faire la même pour… plus de 300 jeux, dur dur ! Mais bon maintenant, ça ira plus vite, il suffira de le faire au fur et à mesure
Bonjour …
petite question comment importé sa ludothéque en fichier excel ?
l import me donne un fichier .TXT difficillement utilisable …
à défaut quelqu un aurrai une astuce pour intégré ce fichier .txt à exel ?
Données/Données externes/ Importer des données
sélectionner le fichier à importer
Faire suivant
cocher “point-virgule”
cliquer sur terminer
Enjoy
c est dans la poche merci
tu es mon copain !!!
Bonjour,
J’ai alimenté ma ludoperso et posté des avis cependant les liens “Infos Tric Trac” n’apparaissent pas dans la colonne auteur de mes posts.
Ais je loupé quelque chose ? Suis je un boulet ?
Merci
Toujours pas de réponse ?
Quelqu’un peut il éclairer ma chandelle ?
fdubois dit:les liens "Infos Tric Trac" n'apparaissent pas dans la colonne auteur de mes posts.
Euh ... Je comprend même pas de quoi tu parles ...
Les liens “Ludo perso” et “Avis” n’apparaissent pas sous mon avatar.
Poutant, j’ai alimenté ma ludothèque et donné des avis sur des jeux.
Merci.
fdubois dit:Les liens "Ludo perso" et "Avis" n'apparaissent pas sous mon avatar.
Poutant, j'ai alimenté ma ludothèque et donné des avis sur des jeux.
Merci.
En bas de ton espace membre, tu as un lien (avec un icône d'aimant) :
Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum.
Je pense que la solution à ton souci se situe ici...
Ah, ça.
Il faut que tu lies ton compte forum à ton compte membre (je crois).
Pour le faire :
Aller dans “espace membre” et te logguer.
Puis tout en bas tu as un “aimant” rouge et jaune intitulé : Lier Forum, Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum.
Là, tu auras ensuite 3 cases à cocher : Ludo Perso, Parties et Avis.
Tu coches, tu valides (disquette “Sauver”) et ça devrait être bon.
EDIT : Grillé par “Langue de Serpent” .
Problème résolu
Merci à tous les deux