Comment éditer des fichiers pdf?

Vu le titre, je n’aurai plus rien à rajouter…

En fait, je viens enfin de faire une partie de Puerto Rico (après de longs mois ou le jeu est resté non joué).
La conclusion est que le jeu a l’air intéressant, mais qu’une petite traduction ne peut lui faire que du bien.

Hors sur la superbe traduction avec les batiments de San-Juan, j’aimerai rajouter le symbole des personnages (je pense n’être pas clair du tout…)
Comment faire pour éditer mon fichier PDF pour rajouter sur les images une autre image par copier coller?

Tu vas avoir du mal … tu peux sauver les images d’un côté et le texte de l’autre mais tu sauras obligé de refaire la mise en page complête.

Pour faire cela, tu as besoin de Acrobat Writer…mais c’est payant…Seule Acrobat Reader est gratuit… :?

Bien sur, tu peux trouver du Acrobat gratuit en téléchargement mais je ne te le conseille pas car c’est du vol et c’est mal. :oops:

tu peux generer facilement des documents en pdf avec Cute Pdf
c’est gratuit et ca se trouve là…
http://www.cutepdf.com/

Apres installation, une nouvelle imprimante sera disponible. Elle permet d’imprimer dans un fichier et de generer des .pdf

bon ok, c’était pas vraiment la question mais ca peut servir …

Une autre solution est d’utliser StarOffice :

Tu copies ton texte dans SO, tu l’édites, tu l’exporteen pdf (il fait ça trés bien).

Quoi ? Tu veux aussi gérer les images… :? là, c’est un autre problème… :lol:

Corbax dit:Une autre solution est d'utliser StarOffice :

Avec 4 Go de RAM.... :lol: :lol:

Open Office est qd memem devenu moins gourmand que ça

Je confirme, seuls 2Go sont nécessaires maintenant … :lol:

ok :arrow: