tout est dans le titre.
comment envoyer un message privé en v7 ?
j’ai cherché sur mon profil, dans le profil de la personne que je souhaite contacter
mais j’ai rien trouvé
est ce possible ? si oui comment ?
tout est dans le titre.
comment envoyer un message privé en v7 ?
j’ai cherché sur mon profil, dans le profil de la personne que je souhaite contacter
mais j’ai rien trouvé
est ce possible ? si oui comment ?
Si si sur le profil de celui à qui tu veux causer il y a une enveloppe envoyer un message direct
Il faut être inscrit depuis longtemps. Tout simplement par sécurité.
longtemps c’est a dire ? combien de temps ?
Il faut avoir lu 30 messages et participer à 5 discussions il me semble.
Il y a 2 méthodes pour contacter quelqu’un : le message privé et la discussion. Je n’ai pas bien saisi la différence, le message privé arrive dans une boîte aux lettres alors que la discussion pas. Peut-être une histoire de pérennité.
Normalement en tant que nouveau tu devrais avoir accès à une des 2 options pour contacter quelqu’un il me semble.
aucune des deux options n’est disponible …
comme l’indique superdefi et sysyphus il doit y avoir des conditions a remplir avant de pouvoir profiter
je cherchais a contacter des membres ayant participer a ce sujet pour récupérer des pdf d’errata de regle de jeu
si quelqu’un peut m’aider d’avance merci
merci pour l’astuce
ou sinon, patienter quelques jours et lire les nombreux sujets passionnants - et parfois complètement barrés - qui animent cet espace : tu passeras les petits préliminaires pour les MP et hop, à toi les conciliabules